Dog Soldiers
Très efficace. Je ne suis pas fan du genre mais je reconnais que le film a des qualités. Le meilleur film de la liste, sûrement.
Je l'ai vu cet aprem' et j'ai beaucoup aimé. Le film assez angoissant (en totu cas au début), parfois drôle, les dialogues et le jeu des acteurs irréprochables, il y a que la dernière partie qui m'a déçu.Bien sûr, faut aimer le genre et pas être trop regardant sur les effets spéciaux
Pour moi, c'était une Série B, mais une Série B haut de gamme
Tu aurais aussi bien pu faire un effort de consulter les programmes ciné, lire 2-3 critiques et tu aurais trouvé ton compte... Cet été, il y a quand même eu :
- L'Auberge Espagnole
- Marie-Jo et ses deux amours
- Lantana
- Jeepers Creepers (excellent film d'horreur)
- 17 fois Cécile Cassard...
L'Auberge espagnole, j'ai adoré.
Marie Jo et ses 2 amours, j'y suis allé avec ma grand mère et même si le film est plein de qualité (les acteurs notamment) on s'est tous les 2 ennuyés tellement ça traînait en longueur sur la fin.

