Festival des Séries Cultes de Mâcon 2002

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

666 a écrit :Un peu avant que les photos n'arrivent, voici le papier paru dans le journal de Macon sur le Forum des Séries Cultes !

De passage à Mâcon, je suis passé rendre visite à notre chère Georgette. Elle a une collection impressionnate de coupures de presse sur le Forum.
J'en ai quelques unes. Le temps de scanner ça et je vous donne l'adresse pour les consulter, si vous êtes sages !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

Le rÔdeur a écrit :De passage à Mâcon, je suis passé rendre visite à notre chère Georgette. Elle a une collection impressionnate de coupures de presse sur le Forum.
J'en ai quelques unes. Le temps de scanner ça et je vous donne l'adresse pour les consulter, si vous êtes sages !

Fayot ! Tu vas voir Georgette pendant qu'on est pas là !?
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Bouh, c'est même pas mon meilleurs profil!!

Mais c'est qu'il est mignon tout plein ! :kcontent1: Mais où est passée la barbe ???? o_0

Justement, on la voit pas parceque je ne suis pas sous mon meilleur profil (et puis c'est pas une barbe, c'est un bouc, si tu veux voir un barbu, il y en avait un à la présidence de Mâcon qui était assez sympathique...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

ozgirl a écrit :Fayot ! Tu vas voir Georgette pendant qu'on est pas là !?

Puisque c'est comme ça, je fais pas partager ce qu'elle m'a donné, na ! :evil:

Bon, c'est bien parceque c'est vous... Avez voir par ici : http://www.leprisonnier.net/macon2002/.
J'ai pas tout pris, mais c'est un bon survol de ce qu'il a été dit dans la presse locale sur cet évenement.

Si tout va bien, je devrais aussi avoir quelques photos d'ambiance en début de semaine.
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bonne nouvelle, j'ai enfin récupéré les 4 numéros du Quotidien des Fans-Clubs. Je les mets en ligne rapidement (fautes d'orthographes inclues) et je transmet les photos à qui de droit ;-)

Et enfin, je continue les transcripts (c'est horriblement chiant à faire, j'avais presque oublié que c'était aussi chiant !).
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :Bonne nouvelle, j'ai enfin récupéré les 4 numéros du Quotidien des Fans-Clubs. Je les mets en ligne rapidement (fautes d'orthographes inclues) et je transmet les photos à qui de droit ;-)

Quoi, j'ai bien lu "4" Numéros... :eek: !
Alors, le N°1???
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :Quoi, j'ai bien lu "4" Numéros... :eek: !
Alors, le N°1???

On a fait un numéro final double, avec le numéro 1 dedans. C'est pas beau les comptes tordus ? :)))
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oz a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Quoi, j'ai bien lu "4" Numéros... :eek: !
Alors, le N°1???

On a fait un numéro final double, avec le numéro 1 dedans. C'est pas beau les comptes tordus ? :)))

Arf!!! :D :D
A l'image du festival!
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Mad_Ouaf a écrit :Arf!!! :D :D
A l'image du festival!

Il a d'ailleurs été décidé que chaque année, le Quotidien commencera au numéro 2 :D

Sullivan
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Sullivan a écrit :Il a d'ailleurs été décidé que chaque année, le Quotidien commencera au numéro 2 :D

Cool, ça nous fera un jour de repos!

Tiens, d'ailleurs, je viens de terminer mon texte pour FLT: Mission Mâcon.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :
Sullivan a écrit :Il a d'ailleurs été décidé que chaque année, le Quotidien commencera au numéro 2 :D

Cool, ça nous fera un jour de repos!

Je savais que vous comprendriez l'impérieuse nécessité de commencer par le numéro 2 :D

Tiens, d'ailleurs, je viens de terminer mon texte pour FLT: Mission Mâcon.

Hé hé... je crains le pire ! :))

Bon, ça fait des semaines qu'on me réclame le journal. Je commence à le mettre en ligne. Pour l'instant il n'y a qu'une seule page, mais le reste arrive. J'ai du revoir la mise en page (impératifs du web...), donc c'est pas exactement celui que vous avez connu à Mâcon mais ça s'en rapproche :

http://theflt.free.fr/macon/journal4
Le rÔdeur

Enfin des photos !

Message par Le rÔdeur »

Mes photos sont en ligne ici : http://www.leprisonnier.net/macon2002/ avec les coupures de presse précédement citées.

Comme je sais que certains (:cool:) sont sensible avec leur image sur le Net, tout visage de personne tournant de près ou de loin autours du FLT à été camouflé... :D
ozgirl

Re: Enfin des photos !

Message par ozgirl »

Le rÔdeur a écrit :Comme je sais que certains (:cool:) sont sensible avec leur image sur le Net, tout visage de personne tournant de près ou de loin autours du FLT à été camouflé... :D

C'est très drôle : on se croirait dans une émission de Mireille Dumas :D avec les témoins à visage caché (il ne manque plus que la voix cryptée "oui, je suis zoophile" :D )
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

ozgirl a écrit :(il ne manque plus que la voix cryptée "oui, je suis zoophile" :D )

Ah bon ? :eek: Ils sont zoophiles en plus ??? :D :D :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

ozgirl a écrit :oui, je suis zoophile

Ah bon ? Ben dis donc, on en apprend des choses ! :lol:

Et voilà comment détourner une phrase de son contexte comme de nombreuses émissions télé se plaisent à la faire...
Verrouillé