[Spoilers] StargateSg-1 - Prometheus

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

[Spoilers] StargateSg-1 - Prometheus

Message par Kwisatz »

Je viens de voir le dernier épisode de l'été pour Stargate Sg-1 est je le trouve vraiment bon. Je trouve le design du X-303 assez original et le cliffhanger de la fin de l'épisode me rends fou ! Je pourrai jamais attendre jusqu'en janvier 2003 pour voir la suite !!!! Le seul reproche que je ferais à l'épisode, c'est qu'ils se sont débarassés des méchants bcp trop vite !!! :(
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tu trouves le cliffhanger de fin bon? :rolleyes:
Bof... déjà vu 10 fois dans la série...
Plus de détails sur le fond de ma pensée dans ma review de l'épisode sur le site. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

j'aime bien ta review Ju elle très bien. J'ai vu l'épisode et effectivement le cliffhanger est très mou et déjà vu. Mais l'épisode aurait été très bon si effectivement les caméramans n'étaient pas rentrés aussi facilement dans le complexe le mieux gardé! On dirait qu'il n'y a personne dans cet énorme hangar! Enfin sinon l'épisode est bien prenant de bout en bout...
la suite dans très très longtemps... :(
Verrouillé