Stratego a écrit :Ju a écrit :Bah tu vois, 2 24 à la suite, ça me choque moins que 2 Alias à la suite!![]()
Blasphemeuhh
Je prendrais même pas la peine d'expliquer pourquoi!

Stratego a écrit :Ju a écrit :Bah tu vois, 2 24 à la suite, ça me choque moins que 2 Alias à la suite!![]()
Blasphemeuhh
Ju a écrit :Stratego a écrit :Ju a écrit :Bah tu vois, 2 24 à la suite, ça me choque moins que 2 Alias à la suite!![]()
Blasphemeuhh
Je prendrais même pas la peine d'expliquer pourquoi!
kidi a écrit :Car autant 24 a ce coté "putain c'est fini, je veux voir la suite !!" qui fait qu'un par semaine c'est parfait, autant pour Alias c'est encore pire, la preuve : un soir sur M6, à la fin d'un épisode, on va se retrouver dans un stade avec un cliffhanger de fou, et au lieu d'attendre une semaine à se demander ce qu'il y a dans la valise (je spoile pas là), les francais le sauront 10 min apres, quand les pubs seront finies !!
kidi a écrit :au lieu d'attendre une semaine à se demander ce qu'il y a dans la valise (je spoile pas là), les francais le sauront 10 min apres, quand les pubs seront finies !!
un soir sur M6, à la fin d'un épisode, on va se retrouver dans un stade avec un cliffhanger de fou, et au lieu d'attendre une semaine à se demander ce qu'il y a dans la valise (je spoile pas là), les francais le sauront 10 min apres, quand les pubs seront finies !!
Mad_Ouaf a écrit :un soir sur M6, à la fin d'un épisode, on va se retrouver dans un stade avec un cliffhanger de fou, et au lieu d'attendre une semaine à se demander ce qu'il y a dans la valise (je spoile pas là), les francais le sauront 10 min apres, quand les pubs seront finies !!
ARRRGGhhh!!! Pas ce putain de cliffhanger. C'est en mattant cet épisode là que je me suis demandé si je ne détestais pas cette façon de "cliffhangeriser"!
Le rÔdeur a écrit :Même pas ! Ils le sauront avant même le premier épisode grâce aux magnifiques bandes-annonces d'M6 garanties 100% Spoilers
kidi a écrit :Pour Phil, pas de méprise, je trouve ca très très con de mettre deux 24 d'affilé, j'ai juste dit que je trouvais ca moins con (lire : mais très con quand meme) que pour Alias.

kidi a écrit :En plus, le truc très con : y'a 21 épisodes d'Alias, c'est pas impair (les boulets sérieux).
Phil a écrit :kidi a écrit :Pour Phil, pas de méprise, je trouve ca très très con de mettre deux 24 d'affilé, j'ai juste dit que je trouvais ca moins con (lire : mais très con quand meme) que pour Alias.
Lol on rale ou on s'entousiasme sur cette programmation mais je crois qu'on est tout d'accord avec le carton rouge pour France2 et ses 3 épisodes d'affilés de Urgences![]()
Ce que je veux dire surtout c'est que pour moi lorsqu'une chaine diffuse 2 ou 3 épisodes/semaines c'est une méprise envers la série (comprendre et hop on s'en sert de bouche trou ...)
Olivier.L. a écrit :kidi a écrit :En plus, le truc très con : y'a 21 épisodes d'Alias, c'est pas impair (les boulets sérieux).
Ouais mais le premier épisode d'Alias dure 1h30, donc c'est comme si la saison avait 22 épisodes! :)
Olivier
Olivier.L. a écrit :kidi a écrit :En plus, le truc très con : y'a 21 épisodes d'Alias, c'est pas impair (les boulets sérieux).
Ouais mais le premier épisode d'Alias dure 1h30, donc c'est comme si la saison avait 22 épisodes! :)
Olivier

Phil a écrit :ah non il dure 1h (y a pas eut de pub aux US lors de sa diffusion grace à un partenariat avec Nokia je crois)..
Donc ça nous 1 épisode et demi soit en tout
21,5 épisodes
Ju a écrit :Bon tonton julien va un peu remettre de l'ordre parce que là ça va plus du tout!
Le premier épisode dure bien une heure complète, mais il y a quand même 22 épisodes!
Voilà!
.
Olivier.L. à écrit :
Ce n'est pas vraiment une connerie... dans le sens où quand une série est diffusée en prime-time en France c'est très très souvent par deux épisodes! Parce que le public français est habitué à rester devant la télé le soir au moins pendant deux heures! Tu mets un seul épisode de la série et celui qui la regarde se retrouve à 21h45 avec rien à regarder d'autre! Et il ne peut pas prendre les autres films en route ou alors il ne reste pas sur Canal!
Et puis une série qui se retrouve en prime-time le samedi soir, avec deux épisodes à la suite, et bien cela fidélise le public, et lui donne plus d'impact et de publicité!
Ju à écrit :
Bah tu vois, 2 24 à la suite, ça me choque moins que 2 Alias à la suite!![]()
joma a écrit :J'ai pas encore vu de 24,mais j'imagine que chaque fin d'épisode doit avoir un cliffhanger ?