Preview des nouvelles séries 2002/2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.

Quelle nouvelle série attendez-vous le plus pour cette rentrée 2002/2003

New York Section Criminelle (TF1)
3
9%
Gilmore Girl (France 2)
7
21%
Boston Public (France 2)
4
12%
Washington Police (France 2)
0
Aucun vote
24 (Canal+)
9
26%
Six Feet Under (Canal+)
4
12%
Alias (M6)
5
15%
Oz (M6) [Soyons optimiste, ils ne vont pas QUE diffuser le pilot]
2
6%

Nombre total de votes : 34

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Enfin on dira ce qu'on voudra, mais ce gamin ressemble à tout sauf à Michaël T.Wess.... :rolleyes:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

gg

Message par tao of myself »

j'ai voté pour gilmore girls car cette serie m'a vraiment seduit depuis que j'ai telechargé qq episodes sur le net.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon alors moi j'ai voté pour Gilmore Girls. C'est la série que je connaissais pas il y a encore quelques jours et donc que je n'attendais pas du tout sur la grille de rentreé. Mais ayant visioné le pilote j'attend de voir la suite.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon sang, un article sur Gilmore Girls pour le site du FLT va bientôt s'imposer :D :D :D

Faut aussi qu'on prépare une icone pour les news :))
tao of myself

waouh

et bien le flt s'emflamme pour les gilmore girls, c'est chouette ça. j'attends l'arrivé de lorelai, rory, dean, luke et tt les autres avec impatience !
Phil

Message par Phil »

Oz a écrit :Bon sang, un article sur Gilmore Girls pour le site du FLT va bientôt s'imposer :D :D :D

avec pour titre.
GG la série qui talonne "la série très médiatisé et attendue 24" dans notre sondage...
7 pour GG et 8 pour "24". C'est sérré
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Phil

Re: waouh

Message par Phil »

tao of myself a écrit :et bien le flt s'emflamme pour les gilmore girls, c'est chouette ça. j'attends l'arrivé de lorelai, rory, dean, luke et tt les autres avec impatience !

GG va même ptet battre Buffy (sous entendre que on va en parler des pages et des pages :D )

tao of myself

vi

oui c'est clair que GG a le potentiel pour qu'on ecrivent des pages et pages sur cette serie. connaissant le flt on ne se limitera pas au clivage rory/dean ou rory/tristan (pour la saison 1) qui peut etre interressant ms aussi limitatif. car Gilmore girls c'est bien plus que cela.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Oz a écrit :Bon sang, un article sur Gilmore Girls pour le site du FLT va bientôt s'imposer :D :D :D

Ehhhhh coucou, je suis partant pour en ecrire des pages sur la série !
Il faut juste que j'evite de faire des fautes de frappe et d'hortographe et c'est bon !

Si quelqu'un a des idées et veut faire quelquechose de construit, je suis partant !

emailez moi !!!

cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Jéjé

Message par Jéjé »

Mouais... Y'a 3-4 jours, j'avais hate de revoir quelques épisodes de GG pour me refaire une idée, mais même si mon jugement sur la série peut évoluer par rapport à ma première impression (de "Mouais,-c'est-pas-trop-mal-mais-j'ai-un-milliard-d'autres-séries-à-regarder" à "O.K.-c'est-pas-mal-regardons-la-saison-en-entier"), je reste convaincu que GG n'est pas une GRANDE série...

Au mieux, ce sera rigolo, attendrissant, gentil... Tout cela reste tout de même assez convenu. Et la gamine a vraiment une tronche de pimbêche difficilement supportable...
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Mad_Ouaf a écrit :Je suis le seul à avoir voté Oz!
Parceque je suis optimiste... parceque j'ai pas le cable, et parceque j'ai pas canal+ pour voter pour 24! :D

On est 2 maintenant parce que j'ai vraiment acroché o pilot kavé diffusé M6 un dimanche soir
Et j'attend aussi avec impatience 24 sur TF1 tout le monde en dit du bien alors je voudrais bien voire quand même :p
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Au fait... il ya quand même une série qu'on a oublié (et c'est inadmissible !), c'est Crossing Jordan qui va être diffusé sur TF1. C'est avec Jill "raaahh lovely" Henessy tout de même :) et à ce qu'il parait, ça vaut vraiment le coup (et il n'y a pas trop de raison de douter à priori).

Et pour ceux que ça interesse, excellent article de Conundrum dans En direct des USA sur la rentrée séries : http://membres.lycos.fr/fltoz/0203fr.htm
Phil

Message par Phil »

Oz a écrit :Au fait... il ya quand même une série qu'on a oublié (et c'est inadmissible !), c'est Crossing Jordan qui va être diffusé sur TF1. C'est avec Jill "raaahh lovely" Henessy tout de même :) et à ce qu'il parait, ça vaut vraiment le coup (et il n'y a pas trop de raison de douter à priori).

Et pour ceux que ça interesse, excellent article de Conundrum dans En direct des USA sur la rentrée séries : http://membres.lycos.fr/fltoz/0203fr.htm

ça sera diffusé quand ?

kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Oz a écrit :Au fait... il ya quand même une série qu'on a oublié (et c'est inadmissible !), c'est Crossing Jordan qui va être diffusé sur TF1. C'est avec Jill "raaahh lovely" Henessy tout de même :) et à ce qu'il parait, ça vaut vraiment le coup (et il n'y a pas trop de raison de douter à priori).

Jill :klove: :klove: .

Mais ouin, je veux l'entendre avec sa vraie voix moi :kpleurer: .

Ps: la série s'appellera "Preuve à l'appui" sur TF1 :kglups: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
tao of myself

crossing jordan

ça me dit qq chose ça crossing jordon ms je ne sais pas du tt de koi ça parle. qq'un peut m'expliquer?
Verrouillé