La diffusion de la saison 9 de XF

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.

La diffusion de la saison 9 de XF, j'était pour ...

un épisode par semaine
16
73%
deux épisodes par semaine
6
27%

Nombre total de votes : 22

Phil
Membre du Groupe Millennium

La diffusion de la saison 9 de XF

Message par Phil »

Je suis pris par la folie des sondages moi LOL
Alors les fans de XF ont longtemps ralé contre M6 préférant 1 épisode/semaine et pas 2.
Le motif : la saison passait trop vite et il fallait attendre 9 mois pour la nouvelle saison.
Mais maintenant c'est la dernière saison! Alors 1 épisode par semaine pour la déguster ou bien vous auriez préféré 2 épisodes/semaine pour arriver au FINAL plus vite...
Telle est ma question (a vous de l'argumenter et de répondre au sondage)

(Edit: j'ai oublié de dire que j'étais pour 2 épisodes/semaines: c'est la faute à M6 qui m'a habitué à ce rythme pour XF lol ... mais bon en réalité, les deux me convienne vu que je suis pas un FAN FAN de XF mais comme il faut voter :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Depuis le temps que j'attendais ça, je déplore que ce soit pour la dernière saison seulement. Perso je l'ai toujours voulu alors... Moi ça me plaît parce que 1 épisode par semaine c'est tout de même logique : toutes les séries devraient être diffusée de cette façon leur première fois, c'est quand même comme ça qu'elles sont conçues. Et puis me concentrer sur 1 épisode pour les reviews, les MAJ et les débats du forum de LVEI, c'est plus facile. Et puis l'année dernière le 2ème épisode était un peu trop tard : 23h pour un épisode c'est bien mais 2, ça le fait moins. Ensuite ça durera 4 mois au lieu de 2. Et dernière raison, si ça permet de diffuser OZ sur M6 je suis à 200% pour !!! :alien:
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Ton sondage Phil est sympa, mais pas très précis...(j'ai aussi à balayer devant ma porte ;) ) mais...
1x par semmaine quand ? vers quel heure, de manière fixe ?
2x à la suite ou Lundi puis mercredi ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

J'ai quand même voté 1x
Mais lors d'épisode "doublé" ils devraient en faire soirée spécial à la suite.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Phil

Message par Phil »

Kato a écrit :Ton sondage Phil est sympa, mais pas très précis...(j'ai aussi à balayer devant ma porte ;) ) mais...
1x par semmaine quand ? vers quel heure, de manière fixe ?
2x à la suite ou Lundi puis mercredi ?

oulà LOL
Dans ce cas, un sondage si précis devrait mis en ligne sur un site XF, par exemple LVEI (Guigui ? lol
Je sais que sur le forum LVEI, ils sont pas content de l'horaire :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Guigui le gentil

Ce sont des nouveaux qui ne sont pas trop content, mais les anciens (qui ne s'expriment plus trop) ont eut cette discussion depuis la saison 7 (au moins) et on attendais tous ça : 1 épisode par semaine en 2ème partie de soirée...
Amrith

Message par Amrith »

Guigui, arrête de parler pour tout le monde :D
Moi j'ai toujours aimé avoir plus d'un épisode de X-Files par semaine, et M6 vient gâcher mon plaisir sur la dernière année. Le seul mois de l'année où je suis content ils ont réussi à le bousiller comme les boeufs qu'ils sont. Se la jouer américain avec un épisode par semaine n'a aucun intérêt à mon sens. Faire durer le plaisir ? Le plaisir de quoi, un bon épisode ça se reregarde à l'infini, pas besoin de prendre son temps.
Quant à ceux qui pensent que si un seul épisode est programmé par semaine c'est pour diffuser Oz, ils feraient bien d'enlever leurs petites lunettes roses et de voir M6 pour ce qu'ils sont. Sans parler du fait qu'Oz perdra tout son statut culte quand elle aura été massacrée en VF sur M6.
Pathétique.
ozgirl

Message par ozgirl »

Amrith a écrit :Quant à ceux qui pensent que si un seul épisode est programmé par semaine c'est pour diffuser Oz, ils feraient bien d'enlever leurs petites lunettes roses et de voir M6 pour ce qu'ils sont. Sans parler du fait qu'Oz perdra tout son statut culte quand elle aura été massacrée en VF sur M6.
Pathétique.

Personnellement, je suis partagée sur la diffusion d'Oz : c'est bien qu'un plus grand nombre puisse la voir, mais, s'ils doublent tous les épisodes comme le pilote, c'est une catastrophe !!!
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Guigui le gentil

Super mais pour ceux qui n'ont pas série club ça resterai une bonne nouvelle ! Le plaisir qui dure, c'est le plaisir d'être dans une "ambiance" d'inédit... Enfin bon c'est un truc perso, c'est mon trip... Et désolé si sur LVEI tu ne t'étais jamais penché sur la question, mais en grande majorité les anciens du forum pens(ai)ent comme moi :)
Amrith

Message par Amrith »

Sur LVEI y en a beaucoup qui sont d'accord avec ça parce que ça "fait bien" de vouloir une diffusion d'un épisode par semaine. Ca fait style puriste, mais en vérité tout le monde s'en fout méchamment.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :Sur LVEI y en a beaucoup qui sont d'accord avec ça parce que ça "fait bien" de vouloir une diffusion d'un épisode par semaine. Ca fait style puriste, mais en vérité tout le monde s'en fout méchamment.

Là, c'est plutôt toi qui pense pour tout le monde... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Et puis Alias en VF... mdr !!! :D :D :D
Bon l'air de rien j'ai voté pour 1 épisode par semaine, ca durera plus longtemps. Et puis parce que je trouve ridicule et lamentable de diffuser 2 épisodes a la suite ou encore, comme ce fut le cas pour sliders, 1 épisode par jour pour la saison 4...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'ai voter 1, et pas seulement pour faire comme les ricain ! Une simple question de patience (même si cette saison est la dernière), j'en est vraiment marre des séries torcher en trois mois, la vague impression d'être une oie est d'être gaver sans véritable but autre que faire du fric. Même si c'est le but de la télé, je préfère faire l'autruche et pas l'oie. Et puis attendre impatiement chaque semaine pour avoir SON épisode n'a pas la même saveur qu'en attendre 2 ou plus.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Kato

Message par Kato »

[quote="joma"]... Même si c'est le but de la télé, je préfère faire l'autruche et pas l'oie (excellent, joma)....et comme j'ai lu dans un canard surtout ne pas se faire prendre pour un pigeon. Bref la télé c'est un peu ouvrez , ouvrez la cage aux oiseaux.. :lol:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Guigui le gentil a écrit :Le plaisir qui dure, c'est le plaisir d'être dans une "ambiance" d'inédit...

Moi aussi j'ai voté pour un épisode par semaine, et pour la même raison que Guigui. C'est vrai que c'est quand même plus sympa de se payer des inédits pendant 4 mois, le plaisir dure ainsi 2 fois plus longtemps ... et on regarde tous des séries pour se faire plaisir non ?
Alors autant que ça dure le plus longtemps possible ;)
Verrouillé