La Vie Devant Nous - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

LeMartien a écrit :bah suffit de cliquer sur mon tit bouton www en bas lol

Story Of Us

Pas compris.... ou alors c'est que ça marche pô!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Mad_Ouaf a écrit :
LeMartien a écrit :bah suffit de cliquer sur mon tit bouton www en bas lol

Story Of Us

Pas compris.... ou alors c'est que ça marche pô!

En bas de chaque message postés, il y a des boutons pour accéder au profil du posteur, lui envoyer un private message, ou, le cas échéant, aller visiter son site web.
C'est le cas de Le Martien. Tu prends un de ces message, et tout en bas il y a les boputons profil, PM et www, tu cliques sur ce dernier et tu es sur son site :D

Sullivan
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

madouaf et la téchnologie......

tiens pour taider http://StoryOfUs.laserie.net
LeM
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Le week-end, pas de grands changements. Les séries continuent d'être à l'honneur avec la saison inédite d'Alerte à Malibu (le samedi à 14h55), de Sous le soleil (le samedi à 17h05), des Associées (le dimanche à 14h20) et enfin de 7 à la maison (le dimanche à 16h00). A noter que la série de l'été La vie devant nous passe à la trappe.

source:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=1259
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Jéjé

Message par Jéjé »

Retour de "La vie devant nous" en quotidienne sur TF6, à partir du lundi 16 juin, vers 16h20... :cool:

Dans les messages précédents, il doit être possible de lire tout le bien que je pense de cette série française...

Petit détail : le premier épisode diffusé par TF1 ne correspond pas à celui diffusé par TF6...

Deux possibilités :
- TF6 enchaîne la diff' directement à la suite de celle de TF1 (peu probable...)
- TF1 n'avait pas diffusé les premiers épisodes de la série (le plus plausible...)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Annonce :

toute personne suceptible de m'enregistrer les épisodes (ou de m'offrir la possibilité de les copierà terme) pendant 1 mois, 1 mois 1/2, le temps que je me trouve dans un domicile cablé se verra offrir au moins ma gratitude éternelle et absolue.;)

Me contacter en MP pour les détails si vous acceptez la mission :-)

Sullivan
Image
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Message par J.J. »

Je viens de voir dans le programme de tf6 que le 1er épisode qu'avait diffusé tf1 l'été dernier " poudre aux yeux" est en fait le 8 ème épisode de la série. :exclamation:

Donc en fait TF1 avait déjà sucré les 7 1ers épisodes. :(
Jéjé

Message par Jéjé »

V'là enfin le retour de nos amis lycéens du XVème !!!

Apparemment, cet épisode était le pilote de la série... et malgré ma haine de la diffusion sélective des épisodes les plus forts pour faire connaître une série (explication des diff' dans le désordre de TF1), on peut comprendre TF1 d'avoir commencé avec l'épisode 8....

Le scénario est bourré de clichés de bout en bout de l'épisode, et le ressort principal de l'intrigue (un vol d'argent au lycéen par l'un des "héros") amène à présenter les 3 garçons comme de sales petits bourgeois avec des problèmes de petits bourgeois !! Difficile de s'attacher à eux...

Passons aux filles... Déjà ce ne sont pas les mêmes que celles des épisodes de TF1... L'héroïne principale est assez irritante...
La deuxième (j'ai encore du mal avec les noms des persos) et que l'on reverra par la suite, plutôt canon (pour ce que je peux en juger :D ), a natrellement un problème d'anorexie (sujet traité de façon anecdotique et bien légère...)... Mouais !

Un bon mot quand même...
"Ouah, c'est grand chez toi... Moi je vis dans un 50m2... Ma mère est prof, et ça gagne pas grand chose..." ;)

Enfin, il est bon de voir que les petits lycéens friqués ont eux aussi des problèmes...

Je continue de toute façon car ça va s'améliorer... :cool:
gaelle

la vie devant nous

Message par gaelle »

hello je viens de decouvrir ce forum et je m'interresse un peu a cette serie qui passe le samedi sur TF6..La vie devant nous...plutot sympa mais surtout la musique qu'ils passent..est ce que qqu'un saurait comment la trouver..
merci d'avance ;)
Jéjé

Message par Jéjé »

Ben, il suffit d'enregistrer un épisode... Tu fais arrêt sur image au moment du générique de fin, quand défilent tous les morceaux utilisés au cours de l'épisode !

Sinon, pour le générique, c'est les Stereophonics, avec "More life than in a tramp vest"...
Verrouillé