Martin Winckler révise son jugement... ?
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Martin Winckler révise son jugement... ?
Lu dans TCSH 643 en parlant de X-Files :
"Même si j'en ai souvent dit pis que pendre, X-Files qui a beaucoup pâti d'un enthousiasme excessif et de n'avoir pas cherché à dépasser ses tics (les psychokillers à répétition) et ses incohérences (le "complot" à ressort), est tout de même une grande série (on souhaite à Alias de pouvoir en dire autant plus tard). Et l'ultime saison d'une grande série est toujours émouvante pour ceux qui l'ont aimée."
"Même si j'en ai souvent dit pis que pendre, X-Files qui a beaucoup pâti d'un enthousiasme excessif et de n'avoir pas cherché à dépasser ses tics (les psychokillers à répétition) et ses incohérences (le "complot" à ressort), est tout de même une grande série (on souhaite à Alias de pouvoir en dire autant plus tard). Et l'ultime saison d'une grande série est toujours émouvante pour ceux qui l'ont aimée."
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Re: Martin Winckler révise son jugement... ?
666 a écrit :Lu dans TCSH 643 en parlant de X-Files :
on dirait le serment (ou discours) que l'on fait lorsqu'une personne vient de mourrir
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Phil a écrit :on dirait le serment (ou discours) que l'on fait lorsqu'une personne vient de mourrir
C'est exactement l'image que ca a produit dans mon esprit , d'ailleur en général quand quelq'un meur plus personne n'en di du mal ...
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Adam-Xero a écrit :Phil a écrit :on dirait le serment (ou discours) que l'on fait lorsqu'une personne vient de mourrir
C'est exactement l'image que ca a produit dans mon esprit , d'ailleur en général quand quelq'un meur plus personne n'en di du mal ...
En général peut etre, mais si je te parle d'un petit moustachu qui voulait éliminer tous les juifs, tu vas pas me sortir que des compliments sur lui
Pour Winckler et X Files, perso rien ne me choque : il a dit qu'il aimait pas la médiatisation autour de la série qu'il trouve surfaite (la médiatisation je parle), et a donc exprimé quelles étaient les raisons pour lesquelles il n'aimait pas x-files.
Maintenant, qu'il dise que c'était une grande série, il a raison, elle a duré 9 ans et a marqué une génération et je dis ca alors que j'ai completement laché la série en cours de route.
C'est pas parce qu'on dit du mal d'une série qu'on sous entend forcément que c'est de la merde, je peux vous dire du mal de tout plein de séries que j'adore, c'est pas bien compliqué
Ca me fascine comme les fans d'x-files restent bloqué sur ca
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

666 a écrit :Lu dans TCSH 643 en parlant de X-Files :
J'étais sûre que vous en parleriez
Pour rajouter mon petit grain de sel, je dirai juste que ceci est normalement la dernière "intervention publique" de Martin Winckler sur X-Files jusqu'à l'article qu'il m'a demandé (pour 2004, normalement
Dernière modification par ozgirl le 26 août 2002 19:08, modifié 1 fois.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Guigui le gentil
Moi c'est pareil il m'a dis texto dans son mail : qu'il revenait sur son jugement et qu'il avait été très méchant avec X-Files :)
Mieux vaut tard que jamais
Mieux vaut tard que jamais
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
personellement je pense que l'intervention de Ozgirl à cerisy y est pour quelquechose ! Pour preuve : il l'a cité dans le dernier mail qu'il m'a envoyé !
Mais je le comprends, j'ai été fan de la premiere heure avant de tout lacher a la saison 7 ( et pourtant la 7 est loin d'etre mauvaise ), la série a beaucoup souffert de sa surmédiatisation puis d'une mauvaise programation an france . Apres c'est vrai que la concurence s'est faite plus dure .
Pour répondre à une de tes questions guigui, M Winckler a pas mal d'humour, il m'a transmis le lien vers ta page en me disant que c'était bien drole ! Tu va devenir une star chez les winckleriens !
cyrille
Mais je le comprends, j'ai été fan de la premiere heure avant de tout lacher a la saison 7 ( et pourtant la 7 est loin d'etre mauvaise ), la série a beaucoup souffert de sa surmédiatisation puis d'une mauvaise programation an france . Apres c'est vrai que la concurence s'est faite plus dure .
Pour répondre à une de tes questions guigui, M Winckler a pas mal d'humour, il m'a transmis le lien vers ta page en me disant que c'était bien drole ! Tu va devenir une star chez les winckleriens !
cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
CyrilleIbergay à écrit :
C'est vrais qu'attendre 10 mois entre chaque saison c'est pas le top pour fidéliser et il faut être vraiment accro.
Quand à la surmédiatisation, c'est le lot pour chaque série qui marche bien, regarde Buffy à l'heure actuelle.
Mais est-ce pour cela qu'il faut ne plus aimer une série ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Guigui le gentil
CyrilleIbergay a écrit :Pour répondre à une de tes questions guigui, M Winckler a pas mal d'humour, il m'a transmis le lien vers ta page en me disant que c'était bien drole ! Tu va devenir une star chez les winckleriens !
LOL ! Le pire c'est que j'avais prévu de le mettre aussi dans ma nouvelle série de BD pour le GSC, enfin je vous en dis pas plus vous verrez