JMS et Chris Carter
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
JMS et Chris Carter
J'ai une question pour vous : est ce que quelqun aurait des infos sur le projet inabouti de JMS et de de Chris Carter?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Re: JMS et Chris Carter
conundrum a écrit :J'ai une question pour vous : est ce que quelqun aurait des infos sur le projet inabouti de JMS et de de Chris Carter?
A part JMS, Chris Carter et Frank Spotnitz, des gens de CBS et des gens de Fox Studios, pas grand monde
Cela s'appellait The World on Fire. C'était une série avec un (des) éléments de fantastiques, mais ceux-ci restaient très discrets, si bien que JMS l'avait décrite comme 90% mainstream (que je n'ai jamais réussi à traduire correctement même si je vois très bien ce que ca veut dire
La série aurait été créée par JMS, et aurait eu JMS, CC et FS pour producteurs executifs. Elle aurait été co-produite par 1013 et Fox Studios.
Pour mémoire, Fox Studios a stoppé le projet après l'annulation de Harsh Realm, déclarant qu'elle voulait que Chris achève son contrat de 5 séries en leur proposant des séries 100% Carter et non pas issus de collaborations (Harsh Realm étant -- vaguement -- inspirée d'un comic).
Pour mémoire, toujours, C'est Chris qui a contacté JMS peu après l'arrêt de Crusade pour savoir s'ils pourraient faire des choses ensembles.
Après la débâcle, JMS est parti avec son projet sous le bras en espérant pouvoir le monter ailleurs. Très récemment, il a évoqué un vieux projet qui refaisait surface. Je me suis dit que c'était peut-être ça.
Time will tell.
Sullivan
Dernière modification par Sullivan le 20 août 2002 0:10, modifié 1 fois.
-
Shodan
- Témoin de "C'est mon choix"
Bravo Sullivan pour ton site très complet http://www.jmscom.com.
Ca m'a permis de réaliser que le fameux et mystérieux JMS dont vous parlez tant est J. Michael Straczynski, le créateur de Babylon 5 (une de mes rares lacunes télévisuelles vu que je ne l'ai jamais vu, snif!
)
Ca m'a permis de réaliser que le fameux et mystérieux JMS dont vous parlez tant est J. Michael Straczynski, le créateur de Babylon 5 (une de mes rares lacunes télévisuelles vu que je ne l'ai jamais vu, snif!
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
[/quote]Shodan à écrit
Ca m'a permis de réaliser que le fameux et mystérieux JMS dont vous parlez tant est J. Michael Straczynski, le créateur de Babylon 5 (une de mes rares lacunes télévisuelles vu que je ne l'ai jamais vu, snif!)
Même si c'est pas le bon topics, j'n profite pour dire que JMS est aussi le scénariste de deux comics de trés grandes qualités : Rising Stars et Midnight Nation. Moi qui suit perso pas comics j'ai bien accroché.
Désolé pour alplace prise,mais je me devais de le dire !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Shodan a écrit :Bravo Sullivan pour ton site très complet http://www.jmscom.com.
Très complet, très complet...
Il le serait si j'avais le temps de le finir !
Anyway, merci. J'essaie de monter la section comics d'ici la fin du mois, après j'enrichi considérablement la section jeremiah, et à ce moment là j'aurais fini de lire son dernier roman et Delicate Creatures je pourrais donc les intégrer en montant les sections correspondantes.
Je n'ai pas du tout beaucoup de travail
Ca m'a permis de réaliser que le fameux et mystérieux JMS dont vous parlez tant est J. Michael Straczynski, le créateur de Babylon 5 (une de mes rares lacunes télévisuelles vu que je ne l'ai jamais vu, snif!)
Lacune facheuse à réparer à la moindre occasion ! :)
Sullivan