Preview des nouvelles séries 2002/2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.

Quelle nouvelle série attendez-vous le plus pour cette rentrée 2002/2003

New York Section Criminelle (TF1)
3
9%
Gilmore Girl (France 2)
7
21%
Boston Public (France 2)
4
12%
Washington Police (France 2)
0
Aucun vote
24 (Canal+)
9
26%
Six Feet Under (Canal+)
4
12%
Alias (M6)
5
15%
Oz (M6) [Soyons optimiste, ils ne vont pas QUE diffuser le pilot]
2
6%

Nombre total de votes : 34

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ça me dit qq chose ça crossing jordon ms je ne sais pas du tt de koi ça parle. qq'un peut m'expliquer?

Jill Hennessy de Law and Order y interprete un medecin legiste qui resout des crimes avec l'aide de son pére.

Au fait... il ya quand même une série qu'on a oublié (et c'est inadmissible !), c'est Crossing Jordan qui va être diffusé sur TF1. C'est avec Jill "raaahh lovely" Henessy tout de même :) et à ce qu'il parait, ça vaut vraiment le coup (et il n'y a pas trop de raison de douter à priori).

Moi j'ai eu des échos mitigés mais j'attends de voir quand même...

Et pour ceux que ça interesse, excellent article de Conundrum dans En direct des USA sur la rentrée séries : http://membres.lycos.fr/fltoz/0203fr.htm

Merci!
La deuxième partie demain, normalement!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

Bravo pour les articles sur la rentré française, Connendrum! :bigsmile:

C'est vrai que j'ai un peu tendance, comme d'autres, à oublier que le FLT, ce n'est pas que le forum mais c'est aussi "THE" site!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Shodan a écrit :C'est vrai que j'ai un peu tendance, comme d'autres, à oublier que le FLT, ce n'est pas que le forum mais c'est aussi "THE" site!

A ce point-là ? :)) Ca fait plaisir ! ;-)

Tiens, Cyrille est en train de nous préparer un dossier sur Gilmore Girls, et comme il m'en parle, je peux vous dire que ça va être sympathique :cool:
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

conundrum a écrit :
Et pour ceux que ça interesse, excellent article de Conundrum dans En direct des USA sur la rentrée séries : http://membres.lycos.fr/fltoz/0203fr.htm

Merci!
La deuxième partie demain, normalement!

je confirme les deux articles de Conundrum sont EXCELLENTS mais aussi à se tordre de rire (quand il aime pas, il aime pas et il le dis :D )
Vivement la dernière partie
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Oz a écrit :
Tiens, Cyrille est en train de nous préparer un dossier sur Gilmore Girls, et comme il m'en parle, je peux vous dire que ça va être sympathique :cool:

Oulala, j'ai l'impression qu'on me met deja la pression pour aller plus vite !!!

Là je suis en train de prendre des notes de chaque épisodes, je finit les 8 derniers épisodes dela S2 et je met tout au propre .

premier sujet important, les références dans Gilmore girls : Capra, the godfather 3, metallica, flaubert, tony soprano, star trek ( kirk, spock et la directive premiere )et j'en passe et des meilleurs !
Pour m'aider faites moi une liste des références qui vous as le plus touchées ou fait rire car j'ai un peu de mal a en faire le tour avec ma seule petite mémoire ...

cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je confirme les deux articles de Conundrum sont EXCELLENTS mais aussi à se tordre de rire (quand il aime pas, il aime pas et il le dis )
Vivement la dernière partie

Merci encore! ravi que ca vous plaise :D

En fait, la troisieme partie du dossier sera composée de fichez faites par Ju et moi. 2 nouvelles fiches seront publiées chaue jour!

Tiens, Cyrille est en train de nous préparer un dossier sur Gilmore Girls, et comme il m'en parle, je peux vous dire que ça va être sympathique

Je suis impatient de le lire !! :D

A ce sujet, Oz, on ne pourrait pas mettre en ligne les articles demandées par ozgirl pour le stand de macon. ca remplirait un peu les mini stes, non?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

A propos.... et même si on est que 2 à le penser:

WOOOOUUHHOOOOUUUUU!!!!

Oz en troisième partie de soirée sur M6, c'est confirmé!

Et je me contrefous que le doublage est mauvais par rapport à la VO (un doublage est toujours mauvais par rapport à sa VO!) vu que je ne pourrais pas voir la VO...

Je sais qu'à l'échelle de ce forum, où les principaux utilisateurs, (ces nantis) ont tous au minimum le cable/ou le sattellite/ou l'adsl, les gens qui ont le hertzien sont souvent minoritaires.

Mais, quand même, je me souviens qu'à Mâcon, plusieurs personnes nous avaient posé des questions sur le fait qu'M6 n'avait diffusé que le pilote d'Oz, et pas la suite. Je suis donc au moins certains que je ne serais pas le seul à regarder, et qu'une petite communauté prendra plaisir à regarder cette série cultissime le Mercredi soir. (Comme une petite communauté se réunissait à des heures pas possible la nuit pour regarder une obscure série basée sur des prédictions Millennariste.... :D )

Et, c'est déjà ça...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

conundrum a écrit :
Tiens, Cyrille est en train de nous préparer un dossier sur Gilmore Girls, et comme il m'en parle, je peux vous dire que ça va être sympathique

Je suis impatient de le lire !! :D

j'espere que c'est pas irronique ! Ce n'est pas parceque je tape comme un porc que j'écrit aussi comme un porc ( bien que ca serai logique ... )

cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Mad_Ouaf a écrit :
Je suis donc au moins certains que je ne serais pas le seul à regarder, et qu'une petite communauté prendra plaisir à regarder cette série cultissime le Mercredi soir. (Comme une petite communauté se réunissait à des heures pas possible la nuit pour regarder une obscure série basée sur des prédictions Millennariste.... :D )

Mais non Mad_Ouaf tu sera pas seul ...
Je serais la aussi pour suivre cette série que j'ai trouvé très intéressante en regardant le pilote. Connaissant pas la VO pour cette série on va faire en VF sans se plaindre et avec le sourire .... :bigsmile:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Cyrille a écrit :Oulala, j'ai l'impression qu'on me met deja la pression pour aller plus vite !!!

Non non, absolument pas :))) Prend ton temps, il n'y a ni impératif, ni délais ;-)

conundrum a écrit :A ce sujet, Oz, on ne pourrait pas mettre en ligne les articles demandées par ozgirl pour le stand de macon. ca remplirait un peu les mini stes, non?

Bien sur ! Simplement je n'ai absolument rien suivi à ce que vous avez fait pour Mâcon donc si vous voulez que je reprenne le dossier, ben faut m'envoyer tous les éléments par mail (anthime@wanadoo.fr). Merci :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bien sur ! Simplement je n'ai absolument rien suivi à ce que vous avez fait pour Mâcon donc si vous voulez que je reprenne le dossier, ben faut m'envoyer tous les éléments par mail (anthime@wanadoo.fr). Merci :)

Ben, je vais farfouiller dans mon disque dur pour essayer de retrouver ce que j'avais fait pour Just Shoot me! Ce serait cool si Ozgirl et Ardéa pouvaient t'envoyer le reste.
ozgirl

Message par ozgirl »

conundrum a écrit :

Ben, je vais farfouiller dans mon disque dur pour essayer de retrouver ce que j'avais fait pour Just Shoot me! Ce serait cool si Ozgirl et Ardéa pouvaient t'envoyer le reste.

Ne t'embête pas, Conundrum, j'ai un dosier Mâcon sur mon disque dur avec tout dedans. J'envoie le tout à Oz.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ne t'embête pas, Conundrum, j'ai un dosier Mâcon sur mon disque dur avec tout dedans. J'envoie le tout à Oz.

cool. merci :D
Verrouillé