Ici Londres... Martin Winckler parle aux FLTiens...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Ici Londres... Martin Winckler parle aux FLTiens...

Message par Oz »

ozgirl a écrit :Oz, voici un extrait d'un message de Gilmoregirl, dans le topic sur Bob, message du 20 août à 8h43 pm :

Ok, j'ai rien dit :)

Je rajoute tout de suite l'Angleterre à la liste des pays présents au bas de l'article sur le site.
Luder
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Luder »

LOL...
Il est marrant le type de France 2. Il se félicite que BoB a mieux marché qu'en Suisse... pas très dur, en Suisse BoB a été diffusé en face de Loft Story. Je suis d'accord sur le fait que ce n'était pas très intelligent comme choix de programmation (car en quelques sortes BoB a été sacrifiée), mais France 2 aurait passée n'importe quoi d'autre, elle aurait fait mieux que la TSR a cette période là (toutes proportions gardées évidemment)..

a++
Luder
X-Files Zeus Faber
http://xfzf.free.fr
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Voilà MERCI Ozgirl, le texte et sur TELECABLE SATELLITE p.38 c'est court mais c'est bien, et ya de la BONNE pub pour le FLT tel qu'il devrait qu'il soit :rolleyes: :lol: :cool: :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Luder a écrit :LOL...
Il est marrant le type de France 2. Il se félicite que BoB a mieux marché qu'en Suisse... pas très dur, en Suisse BoB a été diffusé en face de Loft Story.

oui, ben c'était surement mieux que Loft Story, et de donner une alternative au public suisse c'était bien, surtout qu'M6 vient bouffer des part de marché publicitaire, alors pour une petite chaine. C'est un combat audimat perdu, pourtant la chaine offre X-Files VM bien avant M6 etc, ce n'est que bonne guerre.
Je suis d'accord sur le fait que ce n'était pas très intelligent comme choix de programmation (car en quelques sortes BoB a été sacrifiée),

Pas du tout d'accord, c'est avec ce public suisse de voir, l'alternative une "nouveauté" M6 loft 2 ou une série inédite, qui a quand même fait parler d'elle avec un certain coté "avant garde" (j'aime pas le mot dans ce contexte)...inovateur à quelque part au niveau de la présentation...plus le coté "vécu" des témoignages..etc.

mais France 2 aurait passée n'importe quoi d'autre, elle aurait fait mieux que la TSR a cette période là (toutes proportions gardées évidemment)..

C'est bien possible :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'avais lu moi aussi le court article dans Télé Cable Satellite, avec la petite référence au site du FLT :)

J'ai vu la saison 8 d'Urgences en VO (presque terminée), je pourrais vérifier s'il y a des coupes en la revoyant en VF (ben oui, j'ai pas tout compris !!)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Bon je sais que je tend l'autre joue mais ... il a un avis sur DA le grand Martin ? :D

Il a le temps de regarder Charmed pour savoir de quoi il parle alors me pretextez pas qu'il a autre chose a regarder ;)
Image
Tonks

Message par Tonks »

Pour la belgique

Sur le forum du site de United Devices, un belge vient d'ecrire que la serie commencait donc on aura des nouvelles incessamment sous peu pour savoir s'ils vont couper les membes scenes.

On va bien voir si les belges considerent leur audience comme des cretins comme les notres :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
greg33
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par greg33 »

Stratego a écrit :il a un avis sur DA le grand Martin ? :D

DA = :question:
Ro~nuh, t2ag:h ~oH ! Mang:juH !
Qag:h DoQ ! RIch ghaH !
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Stratego a écrit :Bon je sais que je tend l'autre joue mais ... il a un avis sur DA le grand Martin ? :D

Il a le temps de regarder Charmed pour savoir de quoi il parle alors me pretextez pas qu'il a autre chose a regarder ;)

Je crois qu'il a dit que c'était une tres belle coquille vide.
va sur la sérietheque, c'est repris dans la présentation de la série.

En tout cas, c'est beau mais c'est tout d'apres lui

cyr ( qui doit parraitre fou furrieux de connaitre autant de truc sur MW )
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Stratego

Message par Stratego »

CyrilleIbergay a écrit :Je crois qu'il a dit que c'était une tres belle coquille vide.
va sur la sérietheque, c'est repris dans la présentation de la série.

Mouais pas tres poussé comme commentaire mais bon, a vouloir etre maso ...

greg33 a écrit :DA = :question:

Dark Angel pour les paz'intimes
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

CyrilleIbergay à écrit
cyr ( qui doit parraitre fou furrieux de connaitre autant de truc sur MW )

Oui... C'est louche. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

Je ne trouvais pas utile d'ouvrir un sujet pour ca mais en me balladant sur ce merveilleux site qu'est la serie-theque ce soir j'ai decouvert un bout d'interview de Monsieur Winckler qui reflete parfaitement ma pensée en ce qui concerne Alias alors j'ai pensé utile de le citer

Martin Winckler sur La Série-tèque a écrit :D’un point de vue général, je cesse de regarder une série quand je m’enquiquine. Prenez “Alias”. C’est bien fait, c’est sympa, mais au bout de quatre épisodes, je trouve déjà que c’est très mécanique et que les backstories (la relation entre Sidney et ses amis) n’a pas grand intérêt. C’est bourré de qualités, mais je ne suis pas sûr que j’aurai envie de regarder ça au long cours. J’espère que ça va évoluer. Sinon, au bout de 8-10 épisodes, je laisserai tomber.

Ce que je me tue a essayer d'expliquer a Ju et aux autres accros depuis plus de 6 mois se trouve soudains plus clair, ca ne le rend pas plus vrai mais au moins ca le clarifie ...

Edit : sur le meme site, j'ai un peu de mal a le croire mais ca doit un etre un flagrant exemple du guilty pleasure
Jacques Baudou sur Série-thèque a écrit :1.Quelle est votre rapport actuel avec le monde des séries télévisées ?

Jacques Baudou: J'en regarde assidûment quelques unes sur les chaînes hertziennes: "Urgences", "Ally McBeal", "Inspecteurs associés", "Dark Angel". Et on me prête les cassettes de "Six feet under".

Bon j'arrette de quoter ca commence a me monter a la tete :D
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Stratego a écrit :
Martin Winckler sur La Série-tèque a écrit : Blabla (...)J'espère que ça va évoluer. Sinon, au bout de 8-10 épisodes, je laisserai tomber.

Ce que je me tue a essayer d'expliquer a Ju et aux autres accros depuis plus de 6 mois se trouve soudains plus clair, ca ne le rend pas plus vrai mais au moins ca le clarifie ...

Ce qui compte dans le texte de MW, c'est la phrase :"J'espère que ça va évoluer"...

Et effectivement, ça évolue grave à partir des épisodes avec... (Ne spoilons personne!). Enfin aux alentours du 12-13 ?

Avant, Alias c'est vraiment bien!
Après, c'est vraiment vraiment bien !!!

Il faut voir toute la saison. En l'occurrence, ce n'était pas le cas de MW à ce moment-là. Je crois qu'il a écrit des trucs plus gentils sur Alias plus tard dans TCSH...[/i]
Stratego

Message par Stratego »

Bon alors je tenterai sur la longueur, promis :bigsmile:
Image
Verrouillé