ozgirl a écrit :Oz, voici un extrait d'un message de Gilmoregirl, dans le topic sur Bob, message du 20 août à 8h43 pm :
Ok, j'ai rien dit :)
Je rajoute tout de suite l'Angleterre à la liste des pays présents au bas de l'article sur le site.

ozgirl a écrit :Oz, voici un extrait d'un message de Gilmoregirl, dans le topic sur Bob, message du 20 août à 8h43 pm :
Luder a écrit :LOL...
Il est marrant le type de France 2. Il se félicite que BoB a mieux marché qu'en Suisse... pas très dur, en Suisse BoB a été diffusé en face de Loft Story.
Je suis d'accord sur le fait que ce n'était pas très intelligent comme choix de programmation (car en quelques sortes BoB a été sacrifiée),
mais France 2 aurait passée n'importe quoi d'autre, elle aurait fait mieux que la TSR a cette période là (toutes proportions gardées évidemment)..
Stratego a écrit :Bon je sais que je tend l'autre joue mais ... il a un avis sur DA le grand Martin ?![]()
Il a le temps de regarder Charmed pour savoir de quoi il parle alors me pretextez pas qu'il a autre chose a regarder
Martin Winckler sur La Série-tèque a écrit :D’un point de vue général, je cesse de regarder une série quand je m’enquiquine. Prenez “Alias”. C’est bien fait, c’est sympa, mais au bout de quatre épisodes, je trouve déjà que c’est très mécanique et que les backstories (la relation entre Sidney et ses amis) n’a pas grand intérêt. C’est bourré de qualités, mais je ne suis pas sûr que j’aurai envie de regarder ça au long cours. J’espère que ça va évoluer. Sinon, au bout de 8-10 épisodes, je laisserai tomber.
Jacques Baudou sur Série-thèque a écrit :1.Quelle est votre rapport actuel avec le monde des séries télévisées ?
Jacques Baudou: J'en regarde assidûment quelques unes sur les chaînes hertziennes: "Urgences", "Ally McBeal", "Inspecteurs associés", "Dark Angel". Et on me prête les cassettes de "Six feet under".
Stratego a écrit :Martin Winckler sur La Série-tèque a écrit : Blabla (...)J'espère que ça va évoluer. Sinon, au bout de 8-10 épisodes, je laisserai tomber.
Ce que je me tue a essayer d'expliquer a Ju et aux autres accros depuis plus de 6 mois se trouve soudains plus clair, ca ne le rend pas plus vrai mais au moins ca le clarifie ...