7 jours pour Agir sur M6 !

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ZOPHAR

Oui je suis sérieux

Message par ZOPHAR »

Roller a écrit :Arf tu es sérieux Zophar ?

Pourquoi? Vous n'aimez pas Charmed?
:eek: :eek: :eek:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

:D :rolleyes: :~ :neutre:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: 7 jours pour Agir sur M6 !

Message par Oz »

ZOPHAR a écrit :Pour moi Charmed est la meilleure série américaine qui ait jamais été diffusée sur M6.

:vomi:

Charmed est une des pires daubes diffusées par M6. Pour le coup, ça devrait valoir une intervention du CSA : n'oubliez jamais l'épisode révisionniste !

C'est l'une des rares séries où les réalisateurs aient fait un réel effort sur les effets spéciaux (magnifiques)

Le chat est super bien animé.

et le casting vraiment génial.

Bienvenue à foufouneland !

Bref j'aimerais que cette série ne s'arrête jamais :D

Tant que Spelling sera sur terre...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Charmed est une des pires daubes diffusées par M6. Pour le coup, ça devrait valoir une intervention du CSA : n'oubliez jamais l'épisode révisionniste !

J'ai jamais regardé la série (enfin si, 5 minutes avec mes cousines une fois, mais ça m'a suffit ;) ) mais tu m'intrigue là...
Il y a vraiment eu un épisode révisionniste ? :eek:
Et si oui, comment se fait il que ça soit passé aussi inaperçu ? (Vu que j'ai jamais vu les journaux ou même des sites webs en parler) :~ :~ :~
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Re: 7 jours pour Agir sur M6 !

Message par Shodan »

1) 7 jours pour agir
mais je savais pas que M6 avait diffusée 7 days ! je me fait chier a trouver des épisodes pour rien alors !
qui peut me dire quant ca a été diffusé ? a quelle heure ?
merci
Ca a été diffusé au moins 2 fois sur M6 à ma connaissance. Quant à te dire les horaires de diffusions, alors là, je ne sais plus...

Si vous voulez plus d'info sur la série, allez sur l'excellent Sériethèque : http://www.serietheque.com/dossiers/?s=sept_jours_pour_agir&p=fiche
J'ai vérifié sur le fichier PDF, c'est bien la 2ème saison inédite qui sera diffusée dans la trilogie (j'avais un p'tit doute de rien du tout).

Pour info, il y a eu 3 saisons produites en tout.

2) Charmed
Tu as le droit d'aimer Charmed si tu veux, Zophar. On a tous regardé (ou on regarde encore) des séries plus ou moins bien. Ils y en a même dont on a un peu honte (LOL!)
Mais il n'y aura pas grand monde pour défendre Charmed sur ce forum. :D

Par contre, l'affaire de l'épisode révisioniste, je n'étais pas au courant. C'est facheux cette affaire...

PS : la prochaine fois, je prends "le flic de Shangaï" comme élément de comparaison avec le bas du panier. :neutre:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

ZOPHAR, ou comment plomber sa crédibilité et sa sympathie en une malheureuse phrase.

J'espère juste que tu ne va pas te mettre à parler des "fabuleuses aventures de Robin des Bois!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Bon je vais pas défendre Zophar, mais bon on a le droit de regarder des séries pourries, c'est le guilty pleasure comme ils disent aux US.
Zophar, tu regardes Charmed donc tu prend plaisir à regarder la série, ok,
maintenant ce qu'il faudrait pas, c'est que tu disent que cette série est géniale car la alors tout le monde va te regarder bizarrement, :)
lol
J'ai eu suivi Melrose Place, ca me détendait, me divertissait mais je suis conscient et je sais que c'est une série médiocre.
De toute facon on a tous plus ou moins regardé des séries de ce style, guilty pleasure, on regarde comme ca, mais sans les enregistrer, en cachette.
Allez, c'est le moment de se lacher, chacun peux maintenant dire qu'il a suivi une série dont il a honte.
confessez vous :)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Charmed c'est tout pourri et ça pue, mais vive le Chat.
Sinon, l'épisode révisionniste sera surement rediffusé, comme à m6 ils sont cons comme leurs pieds, ils ont pas fait gaffe.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

"Guilty pleasure" ok, pour certaines séries !
Mais y'a rien qui justifie de mater charmed !

Tiens en parlant de "GP", j'ai mâté un épisode de l'Homme du Picardie une fois, je me suis réveillé deux jours plus tard... 'tain, ca endort grave ce truc... :~
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

666 a écrit :Sinon, l'épisode révisionniste sera surement rediffusé

Tu peux m'en dire plus ? (ou me renvoyer vers un article qui en parle ?)
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

LSALGA a écrit :De toute facon on a tous plus ou moins regardé des séries de ce style, guilty pleasure, on regarde comme ca, mais sans les enregistrer, en cachette.
Allez, c'est le moment de se lacher, chacun peux maintenant dire qu'il a suivi une série dont il a honte.
confessez vous :)

Ok, je me lache : hier j'ai regardé le générique de Sous le soleil (j'ai pas pu aller plus loin :eek: ).

Plus sérieusement, un grand classique je pense puisqu'il touchait pile la tranche d'age dont je faisais partie (celle des gamins de 6e qui comprennent rien) : sauver par le gong :rolleyes: .
Pour celle là, je me confesse :kcouillon:.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

LSALGA a écrit :Bon je vais pas défendre Zophar, mais bon on a le droit de regarder des séries pourries, c'est le guilty pleasure comme ils disent aux US.

Non, mais que ça soit clair, c'est pas parcequ'on cherche à valoriser les bonnes et les très bonnes séries, qu'on interdit au gens de regarder les programmes de merde..... du moment qu'ils sont conscient que ce qu'ils regardent est pourri. (De plus, ça serait au meilleurs dela moralisation à deux balles et au pire une atteinte à la liberté!)
Evidemment, que les gens on le droit de regarder des séries jugées complètement nuls, que ce soit pour se détendre (quoique, cette réthorique est bizarre puisque selon moins il existe aussi une différence de qualité entre plusieurs programmes de purs divertissements.) , par esprit de second degrès, par masochisme, par amour pour une actrice ou un acteur, par amateurisme de détail con, par collectionnite aigue, parceque sa belle-soeur joue dedans ou pour X-raison, du moment que l'on est conscient de la piètre qualité du programme.
Donc, il n'est pas ici reproché à Zophar de regarder et d'aimer regarder Charmed, il lui est reproché de défendre cette série, pour le moins nullissime, (n'ayont pas peur des mots, complètement conne, oui!) comme une série de qualité ("la meilleure série américaine qu'ai diffusée M6!")
En espérant:
-1: que ça ne déclanche pas une polémique avec 500 fans de Charmed qui vont débarquer sur le forum....
-2: que l'on ne me rétorque pas...:"non, mais tu ne peux pas juger deux séries entre elles, elles sont toutes égales, c'est comme si tu disait que les tomates sont moins intelligentes que les carottes!" :D

A bon, entendeur...

The Mad_Caniné
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

font chié on a meme pas eu la fin de la saison 1 tssssss

diffusion le dimanche pour la premrie fois
excellente audience
derneirs éps de la saison 1 diffusé dans la nuit...

redif de la 1 ous les jours, remplacé sans raison par le flic de shangai alors que la saison 2 était prévu dans les progs
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

LeMartien a écrit :font chié on a meme pas eu la fin de la saison 1 tssssss

T'es sur de ça?
C'est pas avec un petit gris le dernier épisode de la saison 1?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Je suis enfin là!!!

Message par lordofnoyze »

Bonjour,
Je me présente,je m'appelle LordOfNoyze et je suis le nouvel utilisateur de ce forum. :D Voilà pour les présentations,donc bonjour à vous tout le monde les garçons les filles. :bigsmile: Ensuite,concernant "Charmed",la principale qualité réside selon moi dans la plastique des actrices (Alyssa Milano en particulier) et non pas dans les scénarios (assez faiblards dès les premières saisons),les effets spéciaux(assez laids et voyants).Perso je trouvais cette série assez marrante à regarder pour les deux premières saisons,mais dès le début de la dernière saison je me suis dit que les scénaristes étaient VRAIMENT très peu talentueux.Mettre un épisode cliffhanger avec une situation quasi inextricable et recommencer comme si rien ne s'était passé avec les soeurs Halliwell qui font "bouhouhou notre soeur est morte",je suis d'accord avec Shannen Doherty seuls des mômes de douze ans peuvent avaler ça.Sinon j'ai eu quelques crises de fous rires avec l'ectoplasme de mémé Halliwell qui disait à Piper:"Il faut attendre avant de voir ta soeur"alors que Doherty avait quitté la série!!! :kcontent2: Pour "Sept jours pour agir",ouaiff..mais deux épisodes par semaine,c'est abusé..Je suis d'accord avec un des usagers de ce forum,M6 ne sait plus ce que veut dire Trilogie..Ah et pourquoi pas rediffuser la petite série "Strange World"??Tiens,ceux qui s'en souviennent comment vous aviez trouvé???
Verrouillé