Roller a écrit :Arf tu es sérieux Zophar ?
Pourquoi? Vous n'aimez pas Charmed?
Roller a écrit :Arf tu es sérieux Zophar ?

ZOPHAR a écrit :Pour moi Charmed est la meilleure série américaine qui ait jamais été diffusée sur M6.
C'est l'une des rares séries où les réalisateurs aient fait un réel effort sur les effets spéciaux (magnifiques)
et le casting vraiment génial.
Bref j'aimerais que cette série ne s'arrête jamais![]()
Charmed est une des pires daubes diffusées par M6. Pour le coup, ça devrait valoir une intervention du CSA : n'oubliez jamais l'épisode révisionniste !
Ca a été diffusé au moins 2 fois sur M6 à ma connaissance. Quant à te dire les horaires de diffusions, alors là, je ne sais plus...mais je savais pas que M6 avait diffusée 7 days ! je me fait chier a trouver des épisodes pour rien alors !
qui peut me dire quant ca a été diffusé ? a quelle heure ?
merci

666 a écrit :Sinon, l'épisode révisionniste sera surement rediffusé
LSALGA a écrit :De toute facon on a tous plus ou moins regardé des séries de ce style, guilty pleasure, on regarde comme ca, mais sans les enregistrer, en cachette.
Allez, c'est le moment de se lacher, chacun peux maintenant dire qu'il a suivi une série dont il a honte.
confessez vous :)
.LSALGA a écrit :Bon je vais pas défendre Zophar, mais bon on a le droit de regarder des séries pourries, c'est le guilty pleasure comme ils disent aux US.
Pour "Sept jours pour agir",ouaiff..mais deux épisodes par semaine,c'est abusé..Je suis d'accord avec un des usagers de ce forum,M6 ne sait plus ce que veut dire Trilogie..Ah et pourquoi pas rediffuser la petite série "Strange World"??Tiens,ceux qui s'en souviennent comment vous aviez trouvé???