Ally McBeal (s5) - M6
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Ally McBeal (s5) - M6
bon .....
je dirais plutot Jenny McBeal tellement les nouveaux prennent le pas sur les anciens.
On retrouve pas la meme ambiance j'ai l'impression...
les nouveaux prennent trop de place et puis le doublage de jenny (meme si la doubleuse est bonne) est mauvais. Et j'ai trouvé les deux épisodes un peu lourd avec des situations répétitives.
je retiens :
t'es bourré de fric donc t'es beau
©Fishisme
je dirais plutot Jenny McBeal tellement les nouveaux prennent le pas sur les anciens.
On retrouve pas la meme ambiance j'ai l'impression...
les nouveaux prennent trop de place et puis le doublage de jenny (meme si la doubleuse est bonne) est mauvais. Et j'ai trouvé les deux épisodes un peu lourd avec des situations répétitives.
je retiens :
t'es bourré de fric donc t'es beau
©Fishisme
LeM
-
ju
- Psychotic Jackass

Moi j'avoue avoir été agréablement surpris par ce début de saison!
J'ai trouvé le premier épisode très bon, très drôle et de manière générale très rafraichissant... on peut regretter les multiples départs sans explication mais bon....
Le second était moins bon, mais également assez sympa à regarder.
Bref, j'ai passé une bonne fin de soirée!
J'ai trouvé le premier épisode très bon, très drôle et de manière générale très rafraichissant... on peut regretter les multiples départs sans explication mais bon....
Le second était moins bon, mais également assez sympa à regarder.
Bref, j'ai passé une bonne fin de soirée!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Oui la seule véritable constante de cette série est le perso de Richard, le reste part en live. Il ne reste plus rien de cette ambiance déjanté. Je retrouve même le genre de scénarios "confus" qu'il peut arriver d'y avoir dans les dernières saisons d'XF... La magie n'y est plus... Il n'y a plus rien, tous les persos ont prit un coup de vieux et s'effacent... ALLY MAC BEAL restera la série qui s'est essouflée dès sa saison 3... Pas génial et très décevant... C'est bizarre je me trompe sûrement (je n'ai vu que qqles épisodes) mais qqle chose me dis qu'ALIAS suivra la même voie...
-
ju
- Psychotic Jackass

Guigui le gentil a écrit :C'est bizarre je me trompe sûrement (je n'ai vu que qqles épisodes) mais qqle chose me dis qu'ALIAS suivra la même voie...
C'est vrai qu'Alias, par son caractère répétitif à l'excès, son ton trop léger et le manque total de scénario finira forcément par s'essouffler... et quelque chose me dit, je me trompe surement mais je vais le dire quand même, que ça arrivera bien plus vite que tout le monde le croit...
Tsss...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre!
(mais non je me met pas en rogne dès que quelqu'un critique Alias sans l'avoir vu, je suis pas en rogne du tout!!!!!!!
-
Guigui le gentil
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Ouep moi aussi j'ai bien aimé le premier épisode, sans doute le plaisir de retrouver la série.
Mais ça a commencé à me saoûler dès le deuxième ... sauf le personnage de John Cage, que je trouve toujours aussi farfelu et excellent.
Et puis ce que j'aime dans Ally, c'est cette ambiance musicale qui contribue largement au charme de la série ...
Mais ça a commencé à me saoûler dès le deuxième ... sauf le personnage de John Cage, que je trouve toujours aussi farfelu et excellent.
Et puis ce que j'aime dans Ally, c'est cette ambiance musicale qui contribue largement au charme de la série ...
-
Jéjé
Je suis tombé sur le deuxième épisode, et je sens que je vais écrire une banalité mais la vf bousille complètement le personnage de Claire Otums...
Y'a également un gros problème avec le doublage du psy... Tous ses tics de langage de la vo sont complètement escamotés ! On comprend pas pourquoi Ally fait des yeux ahuris à chaque fois qu'il parle...
Quelle voix vont-ils pouvoir coller à Christinna Ricci ?
(Et qui sont ces "ils" d'abord ? Aaah, X Files dans une semaine...
)
Y'a également un gros problème avec le doublage du psy... Tous ses tics de langage de la vo sont complètement escamotés ! On comprend pas pourquoi Ally fait des yeux ahuris à chaque fois qu'il parle...
Quelle voix vont-ils pouvoir coller à Christinna Ricci ?
(Et qui sont ces "ils" d'abord ? Aaah, X Files dans une semaine...
-
ju
- Psychotic Jackass

Jéjé a écrit :Y'a également un gros problème avec le doublage du psy... Tous ses tics de langage de la vo sont complètement escamotés ! On comprend pas pourquoi Ally fait des yeux ahuris à chaque fois qu'il parle...
C'est d'autant plus bizarre qu'ils avaient doublé ses "I don't feel comfortable" durant la saison 4!
Moi, j'ai trouvé les 2 épisodes assez moyens, avec d'un côté de bonnes idées, mais aussi pas mal de gags presque lourds, ce qui n'était pas dans l'habitude de la série avant.
Par contre, les disparitions, c'est à peine si je les ai remarqué, même si je trouve que les nouveaux prennent trop de place et ne sont pas spécialement intéressant.
Cela dit, j'ai quand même préféré le 2eme parce que Claire Ottums m'a bien fait marrer et que la scène avec Ling en juge était vraiment défoulante
Parce que c'était lui
Je savais bien qu'il me disait quelque chose, mais je pensais que c'était le psy qu'avaient contacté John et Richard dans la S4. Je dois pas être très physionomiste
Lui aussi, pour l'instant, je le trouve moyen : parfois il est franchement lourd (mais c'est peut-être dû au doublage) mais son "Menteuse ! " est la réplique qui m'a le plus fait rire des 2 épisodes, alors je pense qu'on peut le garder
Par contre, les disparitions, c'est à peine si je les ai remarqué, même si je trouve que les nouveaux prennent trop de place et ne sont pas spécialement intéressant.
Cela dit, j'ai quand même préféré le 2eme parce que Claire Ottums m'a bien fait marrer et que la scène avec Ling en juge était vraiment défoulante
C'est d'autant plus bizarre qu'ils avaient doublé ses "I don't feel comfortable" durant la saison 4!
Parce que c'était lui
Je savais bien qu'il me disait quelque chose, mais je pensais que c'était le psy qu'avaient contacté John et Richard dans la S4. Je dois pas être très physionomiste
Lui aussi, pour l'instant, je le trouve moyen : parfois il est franchement lourd (mais c'est peut-être dû au doublage) mais son "Menteuse ! " est la réplique qui m'a le plus fait rire des 2 épisodes, alors je pense qu'on peut le garder
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
bon .....
Oui ben, pour pas se rendre compte qu'ils ont refait exactement la meme histoire en glenn et jenny qu'entre billy et ally, faut le vouloir, et ca s'arrettera au bout de quelques épisodes.
on peut regretter les multiples départs sans explication mais bon....
Vraiment ? C'est bizarre, ca m'a pas du tout déranger tous ces départs/retours, moi c'est les situations et les gags qui me plaisaient, quelque soit le personnage qui en étaient les sujets.
C'est bizarre je me trompe sûrement (je n'ai vu que qqles épisodes) maiis qqle chose me dis qu'ALIAS suivra la même voie...
C'est bizarre, mais quelque chose me dit que quand tu en seras à la moitié d'Alias, tu mourras d'envie de voir la fin, et quand tu auras vu le final, tu tueras pere et mere pour avoir la suite (mais je n'ai vu que toute la saison alors je dis ca juste comme ca
Alias a une structure répétitive, mais c'est voulu, la saison 1 a clairement été écrite du début à la fin, et la revoir apres avoir vu la fin est quelque chose d'énorme (comme revoir Pulp Fiction ou Memento apres les avoir finis).
M'enfin, on verra dans la saison 2, c'est là que tout va se jouer, la saison 1 ayant été tellement forte, il va falloir assurer la relève, en espérant que sur les 5-6 cliffhanger du final, ils vont pas nous sortir des trucs invraissemblables.
C'était le coté Alias, revenons donc à Ally
Tsss, allez regarder MillenniuM au lieu de batifoler sur un navet.
C'est un membre du FLT qui tient cette argumentation ? C'est très percutant effectivement, en meme temps moi si on me demande entre Millenium (2 épisodes et je m'endors) et Ally (pendant laquelle je rigole de longue... en vo bien sur) , je réponds quoi à ton avis ?
Les gouts et les couleurs encore une fois
Je suis tombé sur le deuxième épisode, et je sens que je vais écrire une banalité mais la vf bousille complètement le personnage de Claire Otums...
La vf d'Ally bousille tous les personnages, donc c'est pas la peine de critiquer cette version : elle est à chier (comme tout ce qui est en vf en fait
Me lancez pas des pierres, mais j'ai aimé cette saison sur teva et j'ai plus internet dans 2 jours alors faut que je m'exprime
.-
DarkLord

Les deux premiers épisodes ne sont pas mauvais. J'ai trouvé les deux assez sympa même si ils auraient pu réunir les deux épisodes en un tellement il y a de longueurs et de répétitions.
Les nouvaux personnages sont dans l'ensemble assez raffraichissants et ils apportent le peps qui manquait à la dernière saison.
J'espère qu ela série restera sur le ton léger et frivole de ces premiers épisodes. Parce que le mélodramatique à deux sous (saison 4), ce n'est pas ma tasse de thé.
NB: l'acteur qui joue Glenn, sa tête me dit quelque chose ... Vous ne savez pas dans quoi il a joué ?
Les nouvaux personnages sont dans l'ensemble assez raffraichissants et ils apportent le peps qui manquait à la dernière saison.
J'espère qu ela série restera sur le ton léger et frivole de ces premiers épisodes. Parce que le mélodramatique à deux sous (saison 4), ce n'est pas ma tasse de thé.
NB: l'acteur qui joue Glenn, sa tête me dit quelque chose ... Vous ne savez pas dans quoi il a joué ?
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Le problème de cette saison pour l'avoir vu sur Teva, est qu'elle s'éssoufle assez vite. Ca par pas mal avec Ally qui doit gérer avec Jenny ce qui ressemblais à sa propre relation avec Billy, puis rout retombe brusquement. S'en suit un long intermède ennuyeux avant l'arrivé de C. Ricci. Globalment j'me suis moins marrer mais y a quand même de bon épisode.
Tu vas nous manquer !
kidi à écrit
Me lancez pas des pierres, mais j'ai aimé cette saison sur teva et j'ai plus internet dans 2 jours alors faut que je m'exprime.
Tu vas nous manquer !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.