FLT : passage en association
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Amrith a tout dit !

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oz
- Gilmore Guy

Guigui a écrit :Tiens ! Le genre de truc qui m'interpèle et m'intérêsse, pour des raisons évidentes
J'en aurais mis ma main à couper :))
Nous ne sommes pas encore rentré dans les détails, donc je n'en dis pas plus pour le moment :)
Sinon pour l'adhésion, chèque ou liquide, à moins que... CB ?!
Un compte va être ouvert (enfin, c'est à Mad Dog de voir ça prochainement), donc chèque ou virement je suppose... Mais bon, je ne suis pas trésorier
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Amrith a écrit :Et puis le format assoc' permettra aussi, à moyen-terme, la mise en orbite du merchandising FLTien. Ce qui n'est pas l'aspect le moins intéressant de l'affaire
Si vous faites des goodies avec des ouroboros, je suis près à mettre le prix. J'ai toujours rêvé de me promener avec un t-shirt marqué d'un "L'heure est proche" ou d'un "Il reste 257 jours".
-
lordofnoyze
Sur les forums..
Youfff..Je respire,je croyais que les utilisateurs des forums devaient automatiquement être inscrits à l'asso FLT en cours de préparation.Sinon longue vie à vous et I got you back pour tout ce qui se dit!!
-
lordofnoyze
J'aime pas ma fonction!!
On m'a rattaché la fonction sous mon pseudo de "Nettoyeur de piscine du Loft",c'est certes très honorble mais j'aimerais bien l'enlever.J'ai tenté de modifier mon profil mais rien n'y fait.Comment qu'on fait??
-
ozgirl

Re: J'aime pas ma fonction!!
lordofnoyze a écrit :On m'a rattaché la fonction sous mon pseudo de "Nettoyeur de piscine du Loft",c'est certes très honorble mais j'aimerais bien l'enlever.J'ai tenté de modifier mon profil mais rien n'y fait.Comment qu'on fait??
Tu ne pourras rien y faire, car cette fonction est attachée que tu le veuilles ou non
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
gib's a écrit :Si vous faites des goodies avec des ouroboros, je suis près à mettre le prix. J'ai toujours rêvé de me promener avec un t-shirt marqué d'un "L'heure est proche" ou d'un "Il reste 257 jours".
Je pense pas que ça ait un rapport avec l'association, donc ça se fera pas dans le cadre du FLT tout du moins. Ou bien en édition extra-limitée pour les pionniers de la Tisane
En revanche, si le FLT ne fait pas de t-shirt anti-Real Tv, c'est même pas la peine de fabriquer quoique ce soit d'autre. Le t-shirt anti-Real Tv serait une première et je suis sûr que la demande suivrait.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Amrith à écrit :
Le t-shirt anti-Real Tv serait une première et je suis sûr que la demande suivrait.
J'en prend... Euh ... Prendrais !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
gib's
Amrith a écrit :gib's a écrit :Si vous faites des goodies avec des ouroboros, je suis près à mettre le prix. J'ai toujours rêvé de me promener avec un t-shirt marqué d'un "L'heure est proche" ou d'un "Il reste 257 jours".
Je pense pas que ça ait un rapport avec l'association, donc ça se fera pas dans le cadre du FLT tout du moins.
Quoi?! L'ouroboros, ca n'a plus rien à voir avec le FLT maintenant?!Ou bien en édition extra-limitée pour les pionniers de la Tisane
Ca roule, j'adore les collectorsEn revanche, si le FLT ne fait pas de t-shirt anti-Real Tv, c'est même pas la peine de fabriquer quoique ce soit d'autre. Le t-shirt anti-Real Tv serait une première et je suis sûr que la demande suivrait.
Mouhahaha
Sans vouloir vous offenser, faire des t-shirt avec un texte "anti real tv", y'a rien de mieux pour passer pour un con
Excellente nouvelle!!!!!
Je suis pour la cotisation aussi evidemment, comemnt qu'on fait?
Je suis pour la cotisation aussi evidemment, comemnt qu'on fait?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
gib's a écrit :Quoi ?! L'ouroboros, ca n'a plus rien à voir avec le FLT maintenant ?!
Ben, quand tu songes au pourcentage de membres qui en ont quelque chose à cirer, tu te rends compte que le FLT/Ouroboros c'est plus ce que c'était. Mais la Tisane sert à ça.
Ca roule, j'adore les collectors
Idem
On peut pas décemment distribuer des t-shirts MillenniuM à des fans d'Ally McBeal, je comprends bien
Mouhahaha![]()
![]()
Sans vouloir vous offenser, faire des t-shirt avec un texte "anti real tv", y'a rien de mieux pour passer pour un con
Ben, un t-shirt "Je défends les séries télé", ça fait pas moins con. J'ai pas dit qu'il y aurait un texte, mais au moins marqué "FLT 100% Anti-Real Tv". Si on a honte de porter un tel t-shirt, autant dissoudre le FLT de suite, ça vaut même pas le coup.