nouvelle tentative.

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

nouvelle tentative.

Message par tao of myself »

même si charmed n'interresse pas grand monde, je voulai faire ce poste malgré tt. après avoir regardé la 1er saison pour voir ce que c'était vraiment, j'ai abandonné cette série où seul le pilot et l'épisode sur le fantôme chinois m'avait plu. puis en parlant avec des gens sur le net, ceux ci m'ont dit que cette série s'était ameliorée, que c'était meilleur,... du coup j'ai regardé la 2e partie du season premiere de la 4e saison (sur rtl tvi en belgique vu que je suis belge lol). ms bon franchement rien qu'au pré generique j'en étais malade. j'ai tt de même regardé cet épisode ms sans grande conviction milano et combs minaudent tjs autant pour mettre leur poitrine en valeur. cole et l'autre mec blond ne sont là que pour mettre en valeur les 2 filles. et puis oh miracle du scenario qd prue meurt on decouvre tt d'un coup une soeur cachée. bon sang que c'est mauvais. en + le demon of the week est tjs ridicule et apparement la formule de cette serie n'a jms changé depuis le depart. un mechant, une petite formule, le pouvoir des 3 et la fin ds une boite branchée. et dire que de meilleures series s'arrettent alors qu'un truc comme ça continue, c'est un comble tt de même.
gib's

Message par gib's »

Tu peux discuter de cette série avec ardéa, c'est un connaisseur.

(Essaye aussi avec 666, mais juste pour rigoler.)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Charmed c'est vraiment la honte, sinon, completement d'accord avec Tao, meme scénar dans chaque épisode. Ils changent juste le méchant. Vive le Chat ! The only good actor.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
gib's

Message par gib's »

666, aurais tu l'extrème amabilité de répondre à messages, s'il te plait? :D L'apple expo approchant à très grand pas, il me sera impossible de m'occuper de la base de données actions très prochainement. Ou éventuellement, pour donner un coup de main, à partir du 20 septembre.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Puisque 666 insiste, on peut organiser un chat Charmed un de ces quatre.
;)
Gregslider -
This is not a signature.
tao of myself

god

Message par tao of myself »

un chat sur charmed au FLT ??? oki si c'est pour se marrer et ridiculiser la serie. ms bon coté ridicule les 3 actrices principales n'ont pas besoin de nous, elles le sont dj assez. et dire qu'avec une même base on aurait pu avoir une exccellente serie. oui, oui, je vous jure avec qq'un comme carter ou whedon, on aurait pu avoir un charmed très tenebreux, gothique, avec une ambiance hard rock,... ms avec spelling, on a eu droit à un croisement de casting entre melrose et beverly hills sepoudrés d'une dose magique d'une fadeur extreme.
darkevil

Message par darkevil »

Greg, tu me fais le plaisir de virer la merde qui te sers d' avatar, ou c'est moi qui m'en charge.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

:vomi:

Dire qu'il y a 15 jours chez des amis, j'ai été obligé de dormir dans une chambre remplis de Poster de Charmed-Buffy et X-Files....(et surtout Charmed).
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé