Site d'audiences des séries US diffusées en France

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Si tu habites sur Paris, va chez WHSmith, et va dans la setion desx magazines americains, et prends le mag qui s'appelle Entertainment Weekly. Chaque semaine, ils ont les chiffres de toutes les emissions (pas que les series), ainsi que les bouquins, les DVD/VHS, la musique etc....
C'est un bon mag, et ca vaut pas cher si tu t'abonnes. Beaucoup plus cher si tu l'achetes toutes les semaines mais Chez Smith c'est comme a la fnac tu peux lire sans acheter

je m'etais renseigner chez smith et les vendeurs m'ont dit qu'on ne pouvait pas s'abonner à EW de France! C'est vrai, gilmoregirl?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ZOPHAR

MERCI !

Message par ZOPHAR »

gilmoregirl a écrit :Zophar, Si tu habites sur Paris, va chez WHSmith, et va dans la setion desx magazines americains, et prends le mag qui s'appelle Entertainment Weekly.

Merci infiniment :-) J'habite effectivement Paris :cool: Donc je fais ma petite recherche pour trouver l'adresse de WHSmith et j'y vais !

gilmoregirl a écrit :J'espere t'avoir ete d'un quelconque secours.

D'un très grand secours Gilmoregirl ! :-)
Merci encore et à bientôt !

ZOPHAR
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

conundrum a écrit :
je m'etais renseigner chez smith et les vendeurs m'ont dit qu'on ne pouvait pas s'abonner à EW de France! C'est vrai, gilmoregirl?

Totalement faux. Je suis allee sur le site tres recemment et il n'y avait pas de restriction pour les abonnements a l'etranger. Tu peux toujours leur ecrire et demander directement. Mais moi je n'ai rien vu, il y a les abonnements internationaux donc je vois pas pourquoi la France y echapperai. J'allais justement surement m'abonner vu que l'economie est vraiment consequente.
Enfin, tout est possible mais vu que le magazine est diffuse en france, ca tient pas la route.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Totalement faux. Je suis allee sur le site tres recemment et il n'y avait pas de restriction pour les abonnements a l'etranger. Tu peux toujours leur ecrire et demander directement. Mais moi je n'ai rien vu, il y a les abonnements internationaux donc je vois pas pourquoi la France y echapperai. J'allais justement surement m'abonner vu que l'economie est vraiment consequente.
Enfin, tout est possible mais vu que le magazine est diffuse en france, ca tient pas la route.

Ca me rassure! J'attends un peu et je me renseigne mais j'espere que, si le mag est envoyé direct des states, les frais de ports ne seront pas trop elevés! :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

L'abonnement est si je me souviens bien de l'ordre de 100 Dollars, c'est pas excessif et cela doit compredre les frais de port :D

PAreil pour Us (le mag people que j'admet lire :D), a lire Us comme dans nous et non U.S. comme dans United States :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

A propos, je voulais te demander gilmore girls, comme tu a voyagé pas mal, si tu connaissais des revues US ou GB traitant des séries TV, vu que en France c'est pas trop ca :)
Quand j'étais à Paris, j'avais acheté quelques TV zones, c'est pas mal mais ils parlent que de séries SF ou fantastqiues donc ca limite un peu.

Entertainment weekly j'en ai entendu parlé mais je l'ai jamais trouvé.
Verrouillé