Six Feet Under sur canal +, pour quand ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Six Feet Under sur canal +, pour quand ?

Message par LSALGA »

Je viens de recevoir le guide mensuel de canal + et il n'y a rien sur sur 6FU. 24 est bien annoncé avec deux épisodes chaque samedi mais pas six feet under. Au départ il était prévu que 24 soit suivi de 6FU et la semble t il que la programmation a changé. Quelq'un en a la raison?
Moi en fait bien que ces deux séries soient excellentes, je trouvais bizarre de les programmer à la suite car elles sont vraiment différentes.
L'intensité de 24 était forcément voué à retomber avec 6FU qui est plus calme ce qui pouvait amener les téléspectateurs à zapper après 24.
Donc canal + a peut être révisé sa copie et a opté pour deux épisodes de 24 par samedi, même si je ne suis pas trop pour 2 épisodes par soirée, je pense que c'est une meilleure stratégie.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je pense que 6FU arrivera après 24 sur Canal... ça nous amène vers le mois de Décembre ça, non?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Re: Six Feet Under sur canal +, pour quand ?

Message par Le rÔdeur »

LSALGA a écrit :Je viens de recevoir le guide mensuel de canal +

Peux-tu me confirmer que les Simpson passeront uniquement en cryptés ?
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Nunus
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Salut

Message par Nunus »

Je vient de lire dans le Telerama de cette semaine, gros titre "La rentrée est au cinema" un truc comme ça? Que SFU arriverai sur canal dés janvier aprés 24.
@+
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

24 S1 = 24 épisode si je ne me trompe

6FU S1 = 13 épisodes seulement

Donc, au bout de 13 semaines, Canal + aurait du remplacer 6FU ou accélerer la diffusion de 24 en passant à 2 épisodes par semaine.

Vu qu'ne plus les séries sont, comme vous l'avez dit, très différentes et risquent de ne pas attirer le même public, je pense qu'ils ont préféré differer la diffusion de 6FU, qui aurait pu souffrir de son horaire de diffusion (vu qu'à 21h30, les gens ont déja choisi un programme, et que si ce n'était pas 24, il y aurait eu peu de chance pour qu'ils zappent sur C+ )
Luder
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Luder »

Hello ;)

Euh.. ça sera en clair au moins 6FU sur C+ ?
Nan, par ce que si c'est bien la S1 qui passe au mois de janvier, je vois mal l'intérêt de payer un abonnement pour qqchose qui est déjà passé sur du hertzien. En effet, la 1ère saison de 6FU débarque dès le 8 septembre à 23h40 sur la TSR !

Bon, vous allez me dire que tlm n'a pas la TSR, mais ça change pas grand chose. Si la TSR peut diffuser 6FU c'est que TF1, M6 et les autres seraient capable de le faire d'ici un mois ou deux..

En tous cas avec tout ce qu'on m'en a dit de bien, j'essairais de pas louper ça :)

a++
Luder, qui trouve que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait un tour par ici :)
X-Files Zeus Faber
http://xfzf.free.fr
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Luder a écrit :Hello ;)

Euh.. ça sera en clair au moins 6FU sur C+ ?

Si la TSR peut diffuser 6FU c'est que TF1, M6 et les autres seraient capable de le faire d'ici un mois ou deux..

En fait c'est plus compliqué que ca, en france les droits de SFU ont été vendu uniquement au groupe canal +, on a eut droit a une premiere diffusion sur canal Jimmy, puis ont aura droit a la redif sur C+ en janvier mais les droits seront toujours dans le giron de C+ et la série ne pourra etre difusser sur une autre chaine ( il n'existe que de types de chaines : hertziennes dont C+ fait partie ) et cablées ou satellite ( jimmy ) )

mais a quand une sortie en dvd ? Normalement chez HBO la saison sort vite en dvd ...

cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

C'est une série qui vaut vraiment la peine. J'ai eu la chance de la voir l'année dernière sur Canal Plus Belgique et je vous souhaite vraiment de la découvrir cette année en France... ;)
Verrouillé