Dark Angel - M6 & Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Dark Angel - M6 & Téva

Message par DarkLord »

C'est bien étrange que ça soit moi qui lance ce sujet mais bon ...
La seconde saison de DA a débuté sur M6, il faut bien en parler.

Je n'étais déjà pas fan de la première saison mais là c'est franchement affligeant. On ne cesse de taper sur Buffy mais cette série est moins bonne. Les acteurs et les intrigues sont à la limite de la catastrophe. Certes ce n'est que les deux premiers épisodes de la seconde saison mais quand même !

Le gars à la tête de chien ? :eek: (c'est la Belle et la Bête ;) )
L'hommage au mort dans le second épisode ? :eek: :eek: (Un des moments les plus pathétiques de la télévision américaine moderne).

Ne me dites pas que la VO sauve ça. Car les intrigues sont les mêmes quelles que soit la version.
Phil

Re: Dark Angel

Message par Phil »

DarkLord a écrit :Ne me dites pas que la VO sauve ça. Car les intrigues sont les mêmes quelles que soit la version.

Stratego et Ju au boulot (et Ju te défiles pas !hein! t'as fait un site sur DA alors défends la :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
DarkLord

Message par DarkLord »

Avant de commencer le débat, je rappelle que le physique de Jessica Alba n'est pas un critère de qualité ! :D

Autant regarder Sheena ! (la comparaison est osée mais ça c'est juste pour taquiner les fans :evil: )
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

DarkLord a écrit :C'est bien étrange que ça soit moi qui lance ce sujet mais bon ...
La seconde saison de DA a débuté sur M6, il faut bien en parler.

Je n'étais déjà pas fan de la première saison mais là c'est franchement affligeant. On ne cesse de taper sur Buffy mais cette série est moins bonne. Les acteurs et les intrigues sont à la limite de la catastrophe. Certes ce n'est que les deux premiers épisodes de la seconde saison mais quand même !

Le gars à la tête de chien ? :eek: (c'est la Belle et la Bête ;) )
L'hommage au mort dans le second épisode ? :eek: :eek: (Un des moments les plus pathétiques de la télévision américaine moderne).

Ne me dites pas que la VO sauve ça. Car les intrigues sont les mêmes quelles que soit la version.

Tu vois on va être d'accord pour une fois. En plus le coup de la Belle et la Bête (enfin la série) c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit !!!
L'hommage aux morts : RI-DI-CU-LE !!
Et le coup du virus que seul Logan peut choper !!! arf
MDR
Dark Angel : ca y'est c'est la honte, comme charmed
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord

Message par DarkLord »

666 a écrit :Dark Angel : ca y'est c'est la honte, comme charmed

Je n'osais pas le dire mais je crois que c'est la vérité.

Oh la vilaine série ! :non:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Stratego et Ju au boulot (et Ju te défiles pas !hein! t'as fait un site sur DA alors défends la :D )

Ok, voici mon avis: ces épisodes (ainsi que la saison) sont lamentable!
Non mais, j'ai arrêté le site en Octobre de l'année dernière alors là je me demande vraiment pourquoi... ah oui! Ca me saoulait! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Stratego et Ju au boulot (et Ju te défiles pas !hein! t'as fait un site sur DA alors défends la :D )

Ok, voici mon avis: ces épisodes (ainsi que la saison) sont lamentable!
Non mais, j'ai arrêté le site en Octobre de l'année dernière alors là je me demande vraiment pourquoi... ah oui! Ca me saoulait! :D

bon là je me demande si je vais acheter le coffret dvd de la S1 ...
C'est bizare je suis un fan de cameron, j'ai beaucoup aimé le pilote que j'ai téléchargé et pourtant je me dit que je ferai mieux de l'attendre en occaz .... Comme si je savais que j'allai etre decu...

cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Et le coup du virus que seul Logan peut choper !!! arf

Oscar du pire scénario imaginable par des gens payés pour l'histoire de la télévision! :D
Stratego

Message par Stratego »

Mouais je ne peux pas imaginer une seconde comment un esprit sobre et rationnel peut sincerement comparer ca a Charmed, je suis d'accord les plots de la saison 2 sont mauvais, virus en prime, mais de la a trouver l'hommage aux morts ridicule ... soit vous etes stupides et vous cherchez a casser cette série sans reflechir, soit il y a un truc que vous n'avez pas chopé ... et j'en suis desolé pour vous :neutre:

Bon sinon ! Les deux premiers episodes de SFU sont repassés ce soir sur Jimmy ... quoi je detourne la conversation .. celle là au moins tout le monde est d'accord ... non ? :rolleyes:
Dernière modification par Stratego le 02 sept. 2002 4:09, modifié 1 fois.
Image
Stratego

Message par Stratego »

CyrilleIbergay a écrit :bon là je me demande si je vais acheter le coffret dvd de la S1 ...

Hep hep minute, quand on te dit que la s2 est merdique, premierement c'est relatif puisqu'en gros ce sont les enormes irregularités, la continuité a chier et autres details agacants (virus a la con) qui font que dans l'ensemble c'est pas terrible, ensuite ca veut pas dire que la s1 est merdique ... attention ou je mord ! :evil: ... bon ... perso je te conseille les dvds si t'a les moyens, tu met tout VO et tu t'enchaine la saison ... apres vient me dire que c'est a chier (surtout apres le final) ... quoique non, vient pas me le dire on sait jamais :neutre:

Par contre si tu n'a pas envie de te prendre les eps de merde de la s2 et de te contenter des bons voici une ch'tite listes des meilleurs pour pas te fatiguer : 5 (Boo/Nuit de Folie), 7 (Some Assembly Required), 9 (Medium Is The Message), 11 (The Berrisford Agenda), 13 (Harbor Lights), 17 (Hello, Goodbye), 18 (Dawg Day Afternoon), 19 (She Ain't Heavy), 20 (Love Among The Runes), 21 (FREAK NATION).
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hi hi, voici mon contre avis sur les "meileurs épisodes de la saison 2" (comprendre ceux qui sont visionnables...)

Stratego a écrit :Par contre si tu n'a pas envie de te prendre les eps de merde de la s2 et de te contenter des bons voici une ch'tite listes des meilleurs pour pas te fatiguer : 5 (Boo/Nuit de Folie),

Pitoyable cet épisode... sincérement désolé que tu l'ai apprécié, mais il est minable...

7 (Some Assembly Required),

Ou Terminator 2,5... ou quand "James Cameron" copie James Cameron et que l'épisode gache la fin de la saison 1...

9 (Medium Is The Message),

Pas mal...

11 (The Berrisford Agenda),

Très bon, le scénario fait déjà vu mais l'épisode est bien foutu et très agréable à suivre.

13 (Harbor Lights),

Minable...

17 (Hello, Goodbye),

Le meilleur de la saison pour moi... tout est excellent...

18 (Dawg Day Afternoon),

Tout aussi bon que le précédent, l'effet de surprise de trouver un bon épisode en moins.

19 (She Ain't Heavy),

Pas mal du tout, mais en même temps on sent une baisse de régime par rapport aux deux précédents.

20 (Love Among The Runes), 21 (FREAK NATION).

Décevants... mais j'en ai parlé sur En Direct alors...
Bref, 3 très bons épisodes sur une saison, 3 sympathique et le reste à jeter! :evil: :evil: :evil:
DarkLord

Message par DarkLord »

Stratego a écrit : mais de la a trouver l'hommage aux morts ridicule ...

Ah non, c'est vraiment un passage catastrophique ! C'est du n'importe quoi à l'état pur !

soit vous etes stupides et vous cherchez a casser cette série sans reflechir, soit il y a un truc que vous n'avez pas chopé ... et j'en suis desolé pour vous :neutre:

Ah non, pas d'insulte, svp ! D'un point de vue objectif, ce sont de très mauvais épisodes.
Quel "message" avons nous manqué ?

Bon sinon ! Les deux premiers episodes de SFU sont repassés ce soir sur Jimmy ... quoi je detourne la conversation .. celle là au moins tout le monde est d'accord ... non ? :rolleyes:

Je pense que oui.
Mais je crois que tout le monde, à part toi et le scénariste de l'épisode, est d'accord sur le fait que ces épisodes étaient affligeants. ;)
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

moi j'ai frenchement bien aimé les 2 épis de samedi, ca casse pas de brique mais c t agréable a regarder ...
gib's

Message par gib's »

J'adore les débats avec le mot objectif dedans.
Darklord, tu aimes la provoc n'est ce pas? :D
Stratego

Message par Stratego »

DarkLord a écrit :Ah non, pas d'insulte, svp ! D'un point de vue objectif, ce sont de très mauvais épisodes.
Quel "message" avons nous manqué ?

Il n'y aucune insulte, c'est une question, a moins que tu penche pour le choix n°1 ? ;)

Objectif ? :lol:
Image
Verrouillé