Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Re: Monsieur?

Message par Innuendo »

Oz a écrit :y'a Innuendo qui fait la rubrique Internet (il est fort ce
Nuendo, il est fort :D).

C'est normal : je bois de la St-Yorre et du Sirop-Sport !!!! :D

... et pour ceux qui voudraient que je fasse de la pub pour leur site dans ma rubrique, envoyez un chèque de 150 euros au magazine. Je partage avec mdst... :evil:
<i>And they have a plan<i>
Nunus

Message par Nunus »

... et pour ceux qui voudraient que je fasse de la pub pour leur site dans ma rubrique, envoyez un chèque de 150 euros au magazine. Je partage avec mdst...

SA fait chére pour moi, enfin mon site est http://www.annuseries.net, on peut négocier :lol:
@+
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

ca fait pas pi chez moi µ ca fait epsilon un truc comme ca (le symbole des Spurs en NBA)
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est Mu.
Un peu de culture, enfin.... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Re: Monsieur?

Message par Stratego »

Innuendo a écrit :... et pour ceux qui voudraient que je fasse de la pub pour leur site dans ma rubrique, envoyez un chèque de 150 euros au magazine. Je partage avec mdst... :evil:

J'aurais bien tenté le coup aussi mais bon avec une série cataloguée presque aussi mauvaise (objectivement) que Charmed par le FLT, je pense que meme 300€ ca risque d'etre short :neutre:

Ca serait qd meme pas mal de mettre le/les site reference (qualité, contenu, interactivité) pour chaque série dans ta p'tite rubrique parce que c'est pas dans les mags de séries courants qu'on les trouve le plus souvent ... :rolleyes:
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Ju a écrit :C'est Mu.
Un peu de culture, enfin.... :D

Oui mais là tu vois tu t'adresses à un gars qui a en signature une citation dont il ignore l'origine :jump:
Nunus

Message par Nunus »

C'est Mu.
Un peu de culture, enfin....

Non alors là je bloc ju mais je bloc ;-).
@+
greg33
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par greg33 »

EPISODE tiendra-t-il ses promesses ?

Wait and see.
Ro~nuh, t2ag:h ~oH ! Mang:juH !
Qag:h DoQ ! RIch ghaH !
greg33
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par greg33 »

Désolé de la vacuité de ce message, mais je me permets juste de faire un petit test pour voir si tout fonctionne bien...
Y'a pas à dire ce forum est beaucoup plus sympa que celui du site de Série Club...
Ro~nuh, t2ag:h ~oH ! Mang:juH !
Qag:h DoQ ! RIch ghaH !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

greg33 a écrit :Désolé de la vacuité de ce message, mais je me permets juste de faire un petit test pour voir si tout fonctionne bien...
Y'a pas à dire ce forum est beaucoup plus sympa que celui du site de Série Club...

Bah oui, mais faut dire que là tu compares vraiment les torchons et les serviettes :)) Bienvenue greg, on espère que tu te plairas ici (fais gaffe, les débats peuvent être en levées parfois mais il ne faut pas le prendre mal :D)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :Jeanmix, il a tout compris.

YES ! Je gagne quoi ? Un abonnement d'un an ? :D

Le logo, il fait reflechir (un peu) et il attire l'oeil. Et c'est en plus un logo qui peut se decliner comme tel.
Preuve que ça fonctionne bien : vous en causez !

Vous auriez préféré une mascotte ?
Télix ? Sérix ?
Un petit personnage dessiné ?

Ca me rappelle l'époque heureusement révolue où je bossais dans une mairie et où, à chaque fois qu'on me demandait un logo, il fallait que je sois obligé de faire une mascotte à 2 balles parce que sinon, personne ne comprenait le sens du logo. :rolleyes:
Nunus

Message par Nunus »

Un petit personnage dessiné ?

Et pourquoi pas un PI animé LOL.
DarkLord

Re: Pi?

Message par DarkLord »

annuseries a écrit :Le symbole pi est un jeux de mot sur le chiffre pi et le contenu du mot épisode. Je crois que c'est tous. C'est vrai que moi aussi, je ne vois pas le rapport.
@+

Je suis déçu. Il aurait pu mettre un épi de maïs puis écrire "sode" et ça aurait tout aussi bien fait l'affaire. Ca aurait été moins intriguant certes mais tout aussi pertinent.

M'enfin, c'est le contenu qui compte.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

EImageSODE

...

Pardon! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Olivier.L.

Re: Pi?

Message par Olivier.L. »

DarkLord a écrit :
Je suis déçu. Il aurait pu mettre un épi de maïs puis écrire "sode" et ça aurait tout aussi bien fait l'affaire. Ca aurait été moins intriguant certes mais tout aussi pertinent.

M'enfin, c'est le contenu qui compte.

Decu?? C'est qu'un titre de magazine, et qui plus est nous ne sommes pas les proprios de ce mag. Si Carraze et son equipe ont voulu l'appeler comme cela, c'est parce qu'il le trouvait bien. Moi perso, je l'aime bien, et le symbole 'pi' sert juste a remplacer 'pi' d'ePIsode!! Je pense qu'il n'y a rien d'autre a y voir...

Et pour une fois qu'on a un magazine sur les series qui a un titre original et en rapport avec les series, bah moi je suis content!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Verrouillé