(Oz : the Emerald Site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

(Oz : the Emerald Site)

Message par JeanmiX »

Une partie de mon site sur Oz ayant été piraté, je créé un topic ici pour que les membres du forum Oz puissent continuer leurs conversations interrompues brutalement par les hackers qui ont effacé le forum !!! Je suis vert ! :(
Attendez-vous donc à voir des fans d'Oz débarquer ici en attendant que je remette mon forum en ligne.

Note perso : Up4Parole, si tu lis ce topic, envoie-moi un e-mail.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Merde alors pas de bol !!! Y a vraiment des cons sur terre... Juste le jour où je voulais faire une news sur OZ (avec un lien vers ton site) et ALIAS sur LVEI, mais le site a explosé (ou implosé au choix) pour cause de sur-fréquentation à mon avis (plus de 300 personnes sur un site comme ça en même temps, ça le fait pas trop finalement)... :((
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Bonne soirée en perspective ce mercredi

Alias -> connais pas, mais bientôt...
la 9ème d'X-files de quoi devenir sourd

Mais, mercredi prochain on peut rajouter Oz

Alias / X-Files / Oz la cela devient triologue..

Oz saison 1 .... ?, donc vont-ils diffuser toute la saison, pour de vrai ? :lol:

Voilà, sinon JeanMix, après Greg, j'espère que cela va pas faire la serialhacker.. :(
Ya quand même assez de site à la con, ou plus marrant à hacker que des sites de passionnés..
Nî tùng mà Kào-sù wô
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Guigui le gentil a écrit :Merde alors pas de bol !!! Juste le jour où je voulais faire une news sur OZ (avec un lien vers ton site) :((

T'inquiètes pas, le forum n'était pas hébergé au même endroit que le site.
Seul le forum n'est plus accessible alors que le reste du site n'a pas bougé (il faut d'ailleurs que je fasse une petite maj avant la diffusion de la série sur M6). Sinon, la news sur lvei a triplé ma fréquentation. Merci. ;)
Verrouillé