VM : question stupide

Forum archivant toutes les discussions closes.
Hobbes
Boulet

VM : question stupide

Message par Hobbes »

Comment ça marche ? :D

Bon, j'étoffe un peu : j'ai lancé tout à l'heure mon enregistrement de SFU sur Canal Jimmy (que j'ai depuis aujourd'hui) et la série été en français. Je suis donc allé sur le site de la chaîne pour voir si c'était rediffusé en vo dans la semaine, et j'ai vu qu'en fait, c'était en VM.

Donc, si j'ai bien compris, je peux choisir entre la VF et la VOST ? Mais comment? En appuyant sur une touche de ma télécommande?

Etant donné que j'ai le câble avec Noos tv et que la VM n'existait probablement pas quand on me l'a installé, je pense pas trouver d'explications sur le mode d'emploi :~

Donc si quelqu'un sait comment faire et peut prendre le temps de m'expliquer, je lui en serait éternellement reconnaissant :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ca demande confirmation, mais je crois que tu ne peu pas avoir la VM avec Noos TV, et même avec le cable en générale. En tout cas moi sur le cable je peux pas, et il faut que je passe par le démo de C+.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Merci de ta réponse.

Je n'aurait qu'un commentaire : :mad: :mad: :mad:

Surtout qu'apparemment, la majorité des diffusions se font en VM sur Jimmy, alors ça va être chaud pour trouver la VO :~
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Bien sûr que tu peux utiliser la VM avec NOOS !!!!!! :cool:

J'ai regardé ce soir "That's 70 Show" en voST et un bout de 6FU en VF pour découvrir les voix des doubleurs et quelques secondes plus tard, retour de la vo...

J'ai donc NOOS. Avec la télécommande que j'aie, il faut appuyer sur la touche "info". Ensuite tu veux l'anglais comme langue, appuie sur "B" la touche verte. Si tu veux les sous-titres, appuie sur "C" la touche bleue...

joma a écrit :Ca demande confirmation, mais je crois que tu ne peu pas avoir la VM avec Noos TV, et même avec le cable en générale.

Quand j'avais NC Numéricable (à Nantes, ma petite ville citée dans Alias épisode 21), j'avais également la VM !!!
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Bon allez, un de mes derniers messages avant de quitter le net jusqu'à samedi prochain.

Pour la vm sur canal sat :

d'abord il faut regler le terminal : dans les options tu dois choisir la langue des versions, si tu mets francais tout sera en francais, si tu mets anglais tout ce qui est dispo en vo sera en vo avec des sous titres par dessus.

Moi j'ai donc mis anglais, et apres pendant chaque épisode, je peux passer de la vf à la vo en clickat sur + puis en faisant droite ou gauche.

Mais si je passe à la vf que je laisse comme ca, le programme qui suivra repassera en vo, car jai mis anglais dans les options.

Si tu as canal sat et que l'épisode que tu as enregistré était en vf, c'est que tu dois avoir "francais" comme langue dans les options et que donc il t'a lancé l'épisode en vf (tu aurais pu passer à la vo si tu avais été devant ta tv).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Jéjé à écrit :
J'ai donc NOOS. Avec la télécommande que j'aie, il faut appuyer sur la touche "info". Ensuite tu veux l'anglais comme langue, appuie sur "B" la touche verte. Si tu veux les sous-titres, appuie sur "C" la touche bleue...

Quand j'avais NC Numéricable (à Nantes, ma petite ville citée dans Alias épisode 21), j'avais également la VM !!!

'tain, je me suis fait avoir avec mon abonnement à UPC !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Jéjé a écrit :(à Nantes, ma petite ville citée dans Alias épisode 21)

Your name is now Patrice Laffont, you're from Nantes.

:lol:
Le meilleur épisode de la saison pour moi! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

kidi a écrit :(à Nantes, ma petite ville citée dans Alias épisode 21), j'avais également la VM !!!

Pffffttt! Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, dès demain, j'y suis à Nantes! :D

(D'ailleurs, c'est vrai, demain je change de lieu, et redeviens un SOF (un Sans Ordinateur Fixe) ce qui fait que je posterais nettement moins souvent que maintenant, même si je garderais toujours un oeil, et la possibilité d'aboyer en temp utiles!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je suis sur France Télécom Cable, et la VM marche également. Touches B et C, comme sur Noos :))
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bien sûr que tu peux utiliser la VM avec NOOS !!!!!!

Mon sauveur :D
Après avoir vu l'horrible version doublée de SFU hier (je peux supporter les voix d'aucun doubleur tellement je trouve qu'elles collent pas aux personnages) je pense que je te serai reconnaissant à vie pour cette info ;)

Bon, je vais tester ça aujourd'hui alors ! :)

(Au fait, est ce que NYPB = Law and order, ou est ce que ce sont 2 séries différentes? J'ai vu que ça passait ce soir sur Jimmy et j'ai bien envie d'essayer...)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>(Au fait, est ce que NYPB = Law and order, ou est ce que ce sont 2 séries
>différentes?

Ce sont deux séries différentes... Law & Order est titrée New York District chez nous et est diffusée sur 13ème Rue :-)

Elles sont très bonnes toutes les deux, mais radicalement différentes...
NYPD Blue est très axée "personnage" (ça vire malheureusement régulièrement au mélo...), tandis que L&O est plus axée sur les cas... (L&O peut être donc prise en route alors que pour NYPD blue c'est déjà beaucoup plus compliqué :)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Holtz a écrit :
(Au fait, est ce que NYPB = Law and order, ou est ce que ce sont 2 séries différentes? J'ai vu que ça passait ce soir sur Jimmy et j'ai bien envie d'essayer...)

NYPD blues serait l'equivalent de P.J alors que Law and Order n'aurait pas encore d'equivalent en production francaise.

NYPD blues a commence a peu pres en meme temps que Law and Order aux US. mais elles n'ont rien a voir ensemble.

Pour NYPD blues, je te conseillerai d'essayer de voir tous les episodes dans l'ordre depuis le premier, un parce qu'il y a une continuite dans les histoires, les personnages se contruisent peu a peu et il y a une telle pleiade de nouveaux venus qu'il est difficile de comprendre porquoi Sipowitz a ceryaines reactions avec l'arrive des nouveaux. Le premier de ses partneaires etait David Caruso (Michael Hayes, entre autres) le deuxieme etait Jimy Smits, le troisieme Ricky Schroeder et maintenant c'est Mark Gosellaar (Sauve par le Gong).

Pour Law and Order, pareil, il y a une conitnuite il faut essayer de les voir dans l'ordre et la pour le coup les 3 premieres saisons avec Moriarty en tant que Procureur sont geniales. Enfin, je pense que cela fait partie des plus vieilles series actuellement encore sur les ecrans americains. je crois que Law and Order renre dans sa 13/12 eme saison et NYPD blues 10eme....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé