Homicide : Life On The Street / Homicide - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Homicide : Life On The Street / Homicide - Série Club

Message par Tonks »

Je me demandes si vous avez remarque comme moi que Homicide :life on the Street est annonce en V.O.ST sur Serie club a 23h. J'ai lu ca dans Tv Cable Satellite :D :D Esperons que cela ne soit pas un canulard, j'attend ca depuis des lustres!!!!!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Re: Homicide en V.O. ?

Message par CyrilleIbergay »

gilmoregirl a écrit :Je me demandes si vous avez remarque comme moi que Homicide :life on the Street est annonce en V.O.ST sur Serie club a 23h. J'ai lu ca dans Tv Cable Satellite :D :D Esperons que cela ne soit pas un canulard, j'attend ca depuis des lustres!!!!!!!

je ne crois pas ca possible car il n'y a jamais eut de VO, en plus faire une VO a partir de la saison 4 ( ils en sont la en ce moment ) cela me semble improbable...

un jour peut etre

Cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Re: Homicide en V.O. ?

Message par Kroll »

gilmoregirl a écrit :Je me demandes si vous avez remarque comme moi que Homicide :life on the Street est annonce en V.O.ST sur Serie club a 23h. J'ai lu ca dans Tv Cable Satellite :D :D Esperons que cela ne soit pas un canulard, j'attend ca depuis des lustres!!!!!!!
Moi je l'ai vu annoncé en VF et ça passe effectivement en VF à 23H15 du lundi au vendredi.

Malheureusement, ils vont pas dépenser maintenant de l'argent pour faire faire des sous-titres alors qu'ils ont déjà diffusé plusieurs fois l'intégralité de la série. D'ailleurs même les DVD sont uniquement en VF :((
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

C'est annonce dans le tv cable satellite de la semaine prochaine, c'est peut etre une erreur.
On verra bien si ca se confirme ou pas.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé