Northern Exposure / Bienvenue en Alaska - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Northern Exposure / Bienvenue en Alaska - Série Club

Message par Kroll »

Lu sur le forum de GS : la série reviendrait le dimanche 15 septembre à 23h25 avec la saison 4 inédite en remplacement du Flic de Shanghaï. L'info vient de Christophe de GS et ça a l'air sûr :razz: :razz: :lol:
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oui mais sur quelle chaine? Sur Série Club non?
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Re: Bienvenue en Alaska

Message par Kato »

Kroll a écrit :Lu sur le forum de GS : la série reviendrait le dimanche 15 septembre à 23h25 avec la saison 4 inédite en remplacement du Flic de Shanghaï. L'info vient de Christophe de GS et ça a l'air sûr :razz: :razz: :lol:

Northern exposure, j'ai trouvé cette série assez space.. et plus cela allait en avant et plus space elle devenait et dans un sens assez ....space :lol:

bref sur quelle chaine, parceque le Flic de Shanghaï c'est pas ce qu'à fait de mieux Samo Hung... c'est même le poid qu'il avait et qui était sympatique..il le perd mais c'est son truc qui devient lourd..comme quoi défois vaut mieux rester tel que l'on est.

23h25 le Dimanche...

Et bien pauvre série car à part le magneto je pense pas que beaucoup vont veiller.. dommage..

Le Dimanche à 18h30 aurait été bien :lol:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kroll

Message par Kroll »

annuseries a écrit :Oui mais sur quelle chaine? Sur Série Club non?

Oui j'ai oublié de préciser :redface: mais à ma connaissance elle a jamais été diffusée sur une autre chaîne en France.
Nunus

Message par Nunus »

Non, j'ai vérifier aprés car j'avais un doute, mais à ma connaissance (aussi) seul Série Club l'a diffusé en France.
@+
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

annuseries a écrit :Non, j'ai vérifier aprés car j'avais un doute, mais à ma connaissance (aussi) seul Série Club l'a diffusé en France.
@+

La reprise de la diffusion des inédit va bien reprendre ( M Winckler l'as confirmé ) et c'est bien la premiere diffusion de la série.

Il reste à série club la saison 4 et 5 avant de rediffuser toute la série ( probablement en 2003 a 23h35 si ils gardent la même politique de diffusion

cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Kroll

Message par Kroll »

CyrilleIbergay a écrit :La reprise de la diffusion des inédit va bien reprendre ( M Winckler l'as confirmé ) et c'est bien la premiere diffusion de la série.
Il reste à série club la saison 4 et 5 avant de rediffuser toute la série ( probablement en 2003 a 23h35 si ils gardent la même politique de diffusion
cyrille

J'espère qu'ils diffuseront l'intégralité de la série et qu'ils la rediffuseront rapidement après, vu que j'ai pris la série au cours de la saison 3.
Mais il y a de bonnes chances, Série club a l'air d'apprécier les nombreuses rediffusions, je suppose que repasser une série déjà diffusée leur revient moins cher.

Quelqu'un sait si le niveau est resté le même ; si la série a baissé ou s'est améliorée par rapport au début ?
Kato

Message par Kato »

Kroll a écrit :Quelqu'un sait si le niveau est resté le même ; si la série a baissé ou s'est améliorée par rapport au début ?

Ben sans spoiler...pas facile
Le début est bien.. car on a espoir pour le Doc qui est quand même le centre..
Puis il y a la fille qui conduit l'avion.. relation..comme çi comme ça
Puis les autres personnage de la série prennent leur importance

Cela devient un peu bizare au bout d'un moment comme si le fait d'être dans un coin perdu "atteint" un peu tout le monde

Rebondissement, et la connaissance des personnages avance tout du long.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kroll

Message par Kroll »

Kato a écrit :
Kroll a écrit :Quelqu'un sait si le niveau est resté le même ; si la série a baissé ou s'est améliorée par rapport au début ?

Ben sans spoiler...pas facile
Le début est bien.. car on a espoir pour le Doc qui est quand même le centre..
Puis il y a la fille qui conduit l'avion.. relation..comme çi comme ça
Puis les autres personnage de la série prennent leur importance

Cela devient un peu bizare au bout d'un moment comme si le fait d'être dans un coin perdu "atteint" un peu tout le monde

Rebondissement, et la connaissance des personnages avance tout du long.

Donc si je te comprends bien, plus ça devient space, moins bon c'est ?
Kato

Message par Kato »

Kroll a écrit :Donc si je te comprends bien, plus ça devient space, moins bon c'est ?

Ben dans ce cas un peu oui...
La série commence de manière très realistique, d'un doc de NY qui s'est fait un peu avoir, mais par conscience professionnelle et aussi un contract est bloqué dans une situation cocasse est quelque peu comique, enfin il y a de l'humour...
Les personnages sont weird mais sympa.. cela reste "realiste" puis par la suite vient certains "délires" à la fois bien et moins bien...
Alors d'un coté, ce coté "délire" est sympa en soit, mais cela se demarque d'un continu qui aurait pu être différent... disons pour ceux qui auront suivit du début..ça passe ou ça casse..

C'est pas un chef d'oeuvre, c'était une série sympa à regarder en fin de soirée..

C'est quand même une série à voir de préférence dans l'ordre pour suivre les personnages, apprendre à les connaitre et l'évolution des relations entre les personnages. Il se peut tout de même que certains épisodes peuvent se voir comme ça, sans avoir trop vu l'antécédent.
Voilà
Nî tùng mà Kào-sù wô
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Personnellement, j'ai vu une dizaine d'épisodes, et j'ai abandonné. On en sait pas trop où ils veulent en venir, c'est un peu "lent" quand même, comme série. Et il y a eu 5 saisons ?? Avec de l'audience ? je sais, l'audience n'est pas tout, mais pour qu'elle soit restée à l'antenne, il y a du y avoir des téléspectateurs, quand même !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Kroll

Message par Kroll »

yaya23 a écrit :Personnellement, j'ai vu une dizaine d'épisodes, et j'ai abandonné. On en sait pas trop où ils veulent en venir, c'est un peu "lent" quand même, comme série. Et il y a eu 5 saisons ?? Avec de l'audience ? je sais, l'audience n'est pas tout, mais pour qu'elle soit restée à l'antenne, il y a du y avoir des téléspectateurs, quand même !!

Ouh c’est négatif tout ça :~
Pour moi cette série est de qualité, le 1er épisode que j’ai vu m’a tout de suite vraiment emballé, celui avec l’hibernatus (saison 3).

J’ai pas vu les saisons précédentes mais j’ai jamais trouvé le rythme lent ; moi qui zappe tout de suite dans ces cas-là (pour revenir un peu plus tard), je n’ai jamais décroché d’un seul épisode et pourtant ça finissait vers 00H15 le dimanche.

Sinon pour l’audience je sais pas s’il y en avait beaucoup mais je sais que la série a eu des récompenses style emmy, ça prouve au moins que la critique la tenait en estime.

Au fait merci Kato pour la réponse à mon message :-)
Kato

Message par Kato »

yaya23 a écrit : Et il y a eu 5 saisons ??

d'après epguides.com 110 épisodes 6 Saisons
http://epguides.com/NorthernExposure/

Kroll a écrit :Au fait merci Kato pour la réponse à mon message :-)

De rien

C'est pas une série très connue...
Nî tùng mà Kào-sù wô
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Il est temps de remonter ce topic,puisse que Serie club diffuse ENFIN la 5ieme saison.

A des heures pas possibles,vraiment ils veulent le couler une aussi bonne serie!!
Esteban

Message par Esteban »

D'autant plus qu'un bon paquet d'épisodes de la saison 4 n'avait pas été diffusé lors de sa coupure et son remplacement par "L'Immortelle" :rolleyes:

Enfin, la série revient, c'est déjà ça. Il y a au moins un peu d'inédit sur Série Club...
Verrouillé