Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Et oui, je me suis bien amusée en lisant ta prose !! Il y aura des photos, aussi ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
C'est vrai d'ailleurs la maison derriére aux colombages était notre bar servant de lieu de rassemblement le midi. Un genre d'ancien bordel d'aprés ce que nous on expliqué les personnes de la mairie Aussi non c'est sympa, un peut petit mais trés bien, les gens sont générales trés aimable. Idée on pourrait crée le guide du routard version FLT en commençant par macon
annuseries a écrit :Un genre d'ancien bordel d'aprés ce que nous on expliqué les personnes de la mairie
Si tu as regardé attentivement les gravues de la façade, c'est évident que c'était une maison de passe !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Ca y est, j'ai tout lu. C'est vraiment à mourir de rire. Il faudra forcément qu'un jour le talent de Mad_Dog s'exprime dans un magazine et, pourquoi pas, au scénario d'une BD. Et je suis sincère quand je dis ça.
NB : la dernière fois que j'ai dit à quelqu'un qu'il avait du talent, je l'ai retrouvé plus tard aux dessins d'un comics publié par Dark Horse puis Semic.
Tiens merci Jeanmix d'avoir remis ce topic, ...Didier Liardet est-il venu faire sa dédicace ou pas ?
A quand son livre sur X-Files ? ou en mettra-t-il un autre entre-deux ?
Tiens merci Jeanmix d'avoir remis ce topic, ...Didier Liardet est-il venu faire sa dédicace ou pas ? A quand son livre sur X-Files ? ou en mettra-t-il un autre entre-deux ?
Il est venu faire sa dédicase mais je crois qu'aucun d'entre nous n'a discuter avec lui. @+
Tiens merci Jeanmix d'avoir remis ce topic, ...Didier Liardet est-il venu faire sa dédicace ou pas ? A quand son livre sur X-Files ? ou en mettra-t-il un autre entre-deux ?
Il est venu faire sa dédicase mais je crois qu'aucun d'entre nous n'a discuter avec lui. @+
Quel dommage, donc aucun d'entre-vous, n'a pus voir si cela eu du succès ou pas ?
"Je trouve ses livres trop bien pour qu'on écrive dedans, ne serait-ce même l'auteur". K
C'est pas certain que ça interesse encore beaucoup de monde, mais sachez que la section consacrée au forum sur le site s'enrichit enfin un peu. Voici la page consacrée au quotidien des fans-clubs :
http://www.flt.free.fr/j-actions/result ... tidien.htm
Le texte de Mad Dog a également été expurgé de ses fautes par Ardéa.