[FARSCAPE] Campagne de Sauvetage - INFOS

Forum archivant toutes les discussions closes.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

666 a écrit :Dans toute l'histoire des mauvaises idées, celle-ci est la pire. Et à côté de ça des saloperies comme charmed sont renouvellées... De quoi méditer.

Oui surtout qu'on ne sait pas du tout pourquoi la série a été annulée!! C'est cela le pire! Aucune raison n'a encore été donnée, et même je n'arrive pas à voir ce qui se passe. La série est la troisième meilleure audience de la chaine! Le 11eme episode a eu comme ratings : 1.5 ce qui est très bon! Franchement je ne vois pas pourquoi... surtout que la série commence à avoir plus d'impact avec le jeu vidéo, les RPG, les livres, les DVD, etc... qui sortent en masse en ce moment!! Comprend pas!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Oui surtout qu'on ne sait pas du tout pourquoi la série a été annulée!! C'est cela le pire!

Il semblerait que ce soit du au fait que Farscape n'arrivait pas a retenir une partie de l'audience de SG 1. Et puis, n'oubliez pas ce qu'a dit JMS quand il a annoncé qu'il n'y aurait surement pas de serie The Legend of The Rangers: Sci Fi veut se distancer des space operas! Mais bon, il en quand meme le remake de Galactica en préparation.... :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

666 a écrit :Dans toute l'histoire des mauvaises idées, celle-ci est la pire. Et à côté de ça des saloperies comme charmed sont renouvellées... De quoi méditer.

Ou walker texas ranger, nash bridges, les anges du bonheur ..... (la liste est longue)

Enfin bon je comprend pas trop ... Je me suis regardé les 8 premiers épisodes de la saison 1 ces derniers jours et je trouve vraiment cette série très sympathique, de la bonne SF (encore une séries que j'ai regardé suite aux bons messages présent sur le forum :bigsmile: :bigsmile: ). Je ne sais pas comment cela évolue dans les saisons suivantes mais franchement une série de SF de qualité à la télé ca cours pas les rues (a part les star treck), alors la je comprend pas .....
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, dites les Farscapeurs, c'est tout de même pas moi qui vais devoir faire une news là-dessus ? :D

Allez, ça prend 5 minutes et ça informe beaucoup de monde d'un coup !
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

thunder a écrit :forum :bigsmile: :bigsmile: ). Je ne sais pas comment cela évolue dans les saisons suivantes mais franchement une série de SF de qualité à la télé ca cours pas les rues (a part les star treck), alors la je comprend pas .....

C'est bien simple ce que tu as vu pour l'instant est de la merde par rapport à ce que tu vas voir à partir de la fin de la saison 1. Au milieu de la saison 2 et jusqu'à la saison 4, tu te rendras compte que Farscape est LA série de SF... Tout simplement!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Pour la news, je m'y colle.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Olivier.L. a écrit :C'est bien simple ce que tu as vu pour l'instant est de la merde par rapport à ce que tu vas voir à partir de la fin de la saison 1. Au milieu de la saison 2 et jusqu'à la saison 4, tu te rendras compte que Farscape est LA série de SF... Tout simplement!

Olivier

He ben dans ce cas va falloir que je me presse d'avancer ;) .... C trop cool ca, je trouvais déjà cette série sympa mais si ce qu j'ai vu est de la merde et ben je m'attend à recevoir un sacré coup de pied au cul :D :D ....
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

thunder a écrit :He ben dans ce cas va falloir que je me presse d'avancer ;) .... C trop cool ca, je trouvais déjà cette série sympa mais si ce qu j'ai vu est de la merde et ben je m'attend à recevoir un sacré coup de pied au cul :D :D ....

Tu peux... ça démarre vers la fin de la saison 1, ça reprend au milieu de la saison 2 et ça monte, ça monte, ça monte... et on arrive au double épisode presque final de la saison 3 qui restera à tout jamais ce que j'ai vu de mieux dans une série! :D
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

mais pourquoi ???

c'est con de prétexter que farscape ne retiens pas l'audience de SG1 car l'année prochaine il n'y aura plus de SG1 !!!!

il est domage que scifi retienne les 4 premieres saisons car ca empeche les rediffs

Mais la série est australienne, les saisons 1 et 2 ont d'abord étés diffusées par une chaine australienne, elle ne peut plus financer la série ?
le studio ne peut pas continuer en syndication ? surtout que c'est maintenant qur tout le monde en parle, c'est con de couper les ponts surtout que la saison 5 était commandé ...

bref même le cable a ses défauts ...

cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

CyrilleIbergay a écrit :c'est con de prétexter que farscape ne retiens pas l'audience de SG1 car l'année prochaine il n'y aura plus de SG1 !!!!

J'en serais pas si sur ! D'après les nombreuses rumeurs, il vas y avoir une septième saison de Stargate. De plus, la cancellation de farscape renforce ces rumeurs car sci-fi ne cancellerais jamais c'est deux meilleurs shows en même temps ! Y'en a qui pense que Sci-fi a cancellé Farscape pour avoir plus de bugjet pour Stargate mais ca m'étonnerais. En tout cas, je suis vraiment attristé par la cancellation de farscape car j'adorais ce show, c'était tellement bon et rafraichissant :) Esperons que Sci-fi va changer d'idée.... et pour stargate on devrais le savoir avant ou durant le gatecon ( la fds prochaine).

@+
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

CyrilleIbergay a écrit :Mais la série est australienne, les saisons 1 et 2 ont d'abord étés diffusées par une chaine australienne, elle ne peut plus financer la série ?

La série est américaine et non australienne. Par contre elle est tournée en Australie, ce qui fait que les deux premieres saisons furent diffusées avant les USA. C'était aussi le cas pour l'Angleterre qui avaient les saisons avant les américains. Par contre depuis la saison 3, la série est diffusée aux USA en premier et ensuite elle arrive en Australie et en Angleterre.

Mais la série est belle et bien américaine. Et sur ce coup là, c'est bien dommage!

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Kwisatz a écrit :
CyrilleIbergay a écrit :c'est con de prétexter que farscape ne retiens pas l'audience de SG1 car l'année prochaine il n'y aura plus de SG1 !!!!

J'en serais pas si sur ! D'après les nombreuses rumeurs, il vas y avoir une septième saison de Stargate.

Tout à fait. Ils en parlaient déjà il y a un mois ou deux, étant donné le succés remporté par la série sur Sci-fi, mais avec l'annulation de Farscape c'est comme si c'était fait...
Bref du gachis sur tous les plans:
- Ils annulent Farscape qui aurait encore mérité ses saisons 5 et 6.
- Ils prolongent Stargate, ce qui signifie qu'on risque d'avoir une fin de saison 6 qui ne sera pas le final attendu (putain ça s'annonçait si bien...), on risque d'avoir une saison 7 sans Richard Dean Anderson et on n'aura donc pas de film à la fin de la saison 6 pour conclure SG-1 et lancer Atlantis.... pfff
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Olivier.L. a écrit :Oui surtout qu'on ne sait pas du tout pourquoi la série a été annulée!!

Maintenant, on sait :

EM.TV & Merchandising AG (owner of Jim Henson company)
They pulled out due to unspecified financial difficulties.

SFC pulled the plug because they did not want to take on any more of the cost, since they are in financial trouble themselves.

There you go folks, you have your culprit.

This is their contact information:

EM.TV & Merchandising AG
Betastr. 11
D-85774 Unterföhring

Telefon: +49 (0) 89 995 00-0
Fax: +49 (0) 89 995 00-111

email: info@em-ag.de

more details at: http://farscape.wdsection.com

------

The information was revealed by Anthony Simcoe in another chat (Ploppy = Anthony Simcoe):
[04:09] <Ploppy> That's awesome but as far as I know Sci Fi wants it - it
[04:09] <Ploppy> It's EM that sunk it
04:23] <Ploppy> Sets are starting to be taken down Monday as far as I
know. Pilot is already dismantled and in a box

Juste une chose, si Pilot est rangé dans une boite, c'est que tout n'est pas détruit, juste rangé, non ?
En tout cas ca rend plus possible le financement par Sci-Fi d'éventuels téléfilms résolvants l'histoire. Ca coute toujours moins qu'une saison de série télé, et peut faire plus d'audience, alors ils pourraient monter ca dès qu'ils auront un peu de sous :question:

Sullivan
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Sullivan a écrit : Juste une chose, si Pilot est rangé dans une boite, c'est que tout n'est pas détruit, juste rangé, non ?
En tout cas ca rend plus possible le financement par Sci-Fi d'éventuels téléfilms résolvants l'histoire. Ca coute toujours moins qu'une saison de série télé, et peut faire plus d'audience, alors ils pourraient monter ca dès qu'ils auront un peu de sous :question:

Franchement j'espère que cela sera possible. En tout cas David Kemper, Richard Manning et Ben Browder l'ont dit lors du chat de vendredi dernier, ils vont faire en sorte de continuer l'histoire de Farscape par n'importe quel moyen, meme sous la forme d'un livre!

Au niveau des problemes d'argent de Sci-Fi, est-ce que cela aurait un rapport avec Vivendi Universal.... vu que c'est cette compagnie qui possède Sci-Fi.............

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Sullivan a écrit :Juste une chose, si Pilot est rangé dans une boite, c'est que tout n'est pas détruit, juste rangé, non ?

Putain... :~
Pilot dans une boite, c'est d'une tristesse... :((
Verrouillé