Même si je suis nouveau ici je me permet de vous faire consatater que vous utilisez le mot " accrocher é à toutes les sauces quand il s'agit de juger un pilot. Et cela me semble toujours aussi usurpé car à défaut de critiquer l'épisode et de juger des possibilitées de la série sur la saison ( ce que certains font bien sur, je ne critique pas faut pas déconner ! ) beaucoup se focalise sur leur rapport organique avec la série des les premieres scénes... Sachant qu'il est tres rare de voir un pilot execptionel ( exeption fait de Gilmore girls en Vo et Boomtown récement ), car on commmence toujours à apprécier une série quand on cerne les personnages et la struture de la saison ( sauf si c'est witchblade car on a arreté des le pilote car on a reconnu l'odeur nauséabonde de la série )...
Donc je vais essayer de vous encourager à utiliser d'autres mots ou structures de phrases pour exprimer vos sentiments consécutifs à la vision d'un pilot, à la limite, cela lui fera plaisir

prenez exemple sur conundrum qui est maitre en la matiere quant il s'agit de présenter une série !
mais bien sur je ne critique pas ( j'ai pas envie qu'on le voit comme ca ) je trouve juste bizare que vous utilisiez tous un mot que je n'ai personellement jamais utilisé dans ce cadre.
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry