et la saison 9 arrive le 11 novembre !!!!!!!!!!1
NYPD blues
NYPD blues
Alors pour ceux qui ont rate NYPD blues saison 8, elle recommence ce soir en VM, je plains ceux qui l'ont en terrestre et pas en numerique
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Re: NYPD blues
gilmoregirl a écrit :Alors pour ceux qui ont rate NYPD blues saison 8, elle recommence ce soir en VM, je plains ceux qui l'ont en terrestre et pas en numerique
et c'est mon cas... j'ai vu les 7 eres saisons, mais j'ai loupé la 8 l'année derniere et je peut voir ni scoper cette rediff car il n'y a qu'une rediff le jeudi en face de homicide que je decouvre .... la vie est dure .....
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
CyrilleIbergay a écrit :gilmoregirl a écrit :Alors pour ceux qui ont rate NYPD blues saison 8, elle recommence ce soir en VM, je plains ceux qui l'ont en terrestre et pas en numerique
et c'est mon cas... j'ai vu les 7 eres saisons, mais j'ai loupé la 8 l'année derniere et je peut voir ni scoper cette rediff car il n'y a qu'une rediff le jeudi en face de homicide que je decouvre .... la vie est dure .....
Série Club rediffuse très régulièrement l'intégrale de la série Homicide. Je dis ça juste pour que ça t'aide à faire un choix...
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
JeanmiX a écrit :
Série Club rediffuse très régulièrement l'intégrale de la série Homicide. Je dis ça juste pour que ça t'aide à faire un choix...
je sais bien mais j'ai loupé toutes les diffusions de Homicicde et je vais pas attendre la prochaine pour voir l'épisode que je loupe le jeudi pour NYPD...
En plus les Z1 de NYPD sont annoncés alors qu'on peut courir pour homicide !
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry