ER / Urgences (s8) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
idk
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par idk »

Sullivan a écrit :Non, mais changement du format de diffusion, seulement.

ok merci, bien sympa cette petite annecdote :bigsmile:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et puis un jour ils ont passé un épisode en 16/9 à la télé US, ca leur a plu, et depuis ils continuent. Le changement c'est fait en cours de saison 7. Ils ont envoyé les masters aux chaines étrangères en 16/9ème également.

c'est egalement le cas pour The West Wing et Angel à partir de leur 3eme saisons et farscape pour sa quatirème saison. C'est un procédé qui tend à se généraliser.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

C'est vrai que le 16/9 ça fait bizarre mais dans le premier épisode, j'ai aussi trouvé l'éclairage différent, beaucoup plus claire.
Et puis je l'ai pas trouvé génial, un peut mou et puis cette idée de la journée vu sous différents personnages c'est trés décevant, au début, j'ai cru à une erreur de montage et puis j'ai compris et je me suis dis c'est pas possible! On revois dis fois la même chose certes avec des compléments mais cela aurait bien pu être intégré à l'épisode.
Quand au passage concernant la real tv, j'ai rien à redire, j'ai trouvé ça excellent.
Tonks

Message par Tonks »

Juste une precision les gars. Ne confondez pas les genres. Ce qui est depeint ce sont les reality talk show, qui sont connus pour la plus part (sauf celui d'Oprah) pour etre generalement orchestre. Le reality show c'est pas ca, c'est Big brother, Temptation island Popstars etc....

Et puis c'est tellement connu aux US que c'est souvent faux que c'est pas vraiment une nouvelle pour les americains :D :D ca l'est peut etre pour nous pauvres francais, en revanche.

Et puis Jerry Springer, il faut regarder ca au 2nd degre, vous allez voir ca finit par etre marrant. J'ai beaucoup d'amis qui se bidonnent en regardant ca.

A part ca, j'ai ete un peu deboussole avec le premier episode vu que je papotai en meme temps mais j'ai bien aime surtout le passage avec Carter. le deuxieme est evidemment plus rapide mais j'aime les deux.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :c'est egalement le cas pour The West Wing et Angel à partir de leur 3eme saisons et farscape pour sa quatirème saison. C'est un procédé qui tend à se généraliser.

Petite question en suspend: si TF1 n'a pas diffusé la saison 3 d'Angel en 16/9 (quel gachis), est-ce que Meuh6 passera la saison 6 Stargate en conservant l'ancien format?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Et puis Jerry Springer, il faut regarder ca au 2nd degre, vous allez voir ca finit par etre marrant. J'ai beaucoup d'amis qui se bidonnent en regardant ca.

Je le fait aussi avec des potes, un pak de biére et hop une soirée bien drôle. Je suis tous à fait t'accord vive le 2nd degrés mais ce qui est dangereux c'est les personnes le prenant au 1er degrés
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Petite question en suspend: si TF1 n'a pas diffusé la saison 3 d'Angel en 16/9 (quel gachis), est-ce que Meuh6 passera la saison 6 Stargate en conservant l'ancien format?

la je sais pas si c'est la faute de tf1 parce que les dvd zone 2 saison 2 d'angel version UK sont en widescreen et pas chez nous :mad: concernant angel, il se peut que ca ne soit pas une décision de tf1
idk
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par idk »

Mais j'y repense quelque chose nous vous a pas choqué ??
La MERE et le PERE de CARTER moi j'ai HALLUCINE

C'est pas possible je dois debarqué ? Vous les aviez deja vus ????
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

idk a écrit :Mais j'y repense quelque chose nous vous a pas choqué ??
La MERE et le PERE de CARTER moi j'ai HALLUCINE

C'est pas possible je dois debarqué ? Vous les aviez deja vus ????

Non. Il me semble que c'était leur première apparition.
Ceci étant dit, je regardais que d'un oeil et j'ai même pas vu qu'il y avait aussi son père.
DarkLord

Re: Urgences S8

Message par DarkLord »

Comme vous tous, le premier épisode m'a déçu. Le second était meilleur mais je serais moins enthousiaste. On est loin du niveau optimal que peut atteindre la série. J'ai trouvé le personnage de Mark Green moins intéressant qu'avant.
Par contre, comme à l'accoutumé, j'ai trouvé les scènes de Benton et son fils très bien. C'est émouvant sans pour autant faire dans le sensationnel.

Holtz a écrit :Par contre, est ce que Kerry est vraiment allée en Afrique ? Parce que j'ai trouvé ça bizarre qu'elle achète son bracelet africain à Chicago au début de l'épisode :rolleyes:

Bien sûr que non ! Kerry est allé à Los Angeles voir sa petite amie, Gillespie. Enfin, c'est ce que je pense.

Vivement la suite !
(Surtout le retour du docteur Susan Lewis :D )
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

DarkLord a écrit :Bien sûr que non ! Kerry est allé à Los Angeles voir sa petite amie, Gillespie.

Legaspie! ;)

Vivement la suite !
(Surtout le retour du docteur Susan Lewis :D )

M'en fout de Susan Lewis, je l'ai jamais vue!
J'ai commencé à la saison 4 ou 5 moi! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Jéjé

Message par Jéjé »

On ne s'en fout pas de Susan Lewis... Susan Lewis, c'est l'esprit d'Urgences!!!

Susan était là lors de l'accouchement-boucherie de l'épisode le plus marquant de Urgences (lors de la saison 1)... A côté, la mort de Lucy, c'est du pipi de chat...

Susan et sa frangine... Des grands moments d'Urgences !!!

Elle revient! :cool: HOURRA ! HOURRA !
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ne vous réjouissez pas trop vite. J'ai vu la S8 : Susan Lewis revient mais....je trouve qu'elle ne s'est vraiment pas arrangée !!
Enfin, peut-être que les hommes auront un autre avis, mais moi....bof, bof ! Abby est bien plus mignonne

Et puis le rôle de Susan, ça fait vraiment bouche-trou.

A suivre...(ça va, j'ai pas fait de spoiler ??)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ne vous réjouissez pas trop vite. J'ai vu la S8 : Susan Lewis revient mais....je trouve qu'elle ne s'est vraiment pas arrangée !!
Enfin, peut-être que les hommes auront un autre avis, mais moi....bof, bof ! Abby est bien plus mignonne

Et puis le rôle de Susan, ça fait vraiment bouche-trou.

tout a fait d'accord avec toi! j'ai pas trop aimé comment les scénaristes ont négocié son retour :((
DarkLord

Message par DarkLord »

Ju a écrit :
DarkLord a écrit :Bien sûr que non ! Kerry est allé à Los Angeles voir sa petite amie, Gillespie.

Legaspie! ;)

Autant pour moi. :redface:

M'en fout de Susan Lewis, je l'ai jamais vue!
J'ai commencé à la saison 4 ou 5 moi! :D

Ah ! Ces jeunes ... :rolleyes:
Verrouillé