1 an apres, on va en avoir plein la tete avec tous les documentaires bons et mauvais qui vont passer tout au long de la semaine avec en cerise sur le gateau le documentaire des freres Naudet ce soir dans racines et des ailes.
Que l'on en ai rien a faire de ce qui est arrive a Manhattan, il ne faut pas oublier que beaucoup de francais sont morts et que rien que pour eux, je pense que la moindre des choses que l'on puisse faire c'est d'allumer une bougie en leur memoire.
S'il vous plait ne faites de ce sujet un debat sur "c'est peut etre les americains qui ont fait ca et autres theses indecentes" pour les milliers de victimes qui sont mortes.
C'est juste pour ne pas oublier que nous aussi on a perdu des ressortissants francais dans les tours.
Si ce sujet doit etre ferme, je el comrpendrai.
allumer une bougie
allumer une bougie
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Pourquoi j'allumerais une bougie pour les victimes du 11 septembre et pas pour la fillette qui est en train de se faire violer et mutiler par un psychopathe au moment où j'écris ces lignes ?
Partant du principe que toute victime mérite sa bougie, et que l'on ne peut pas en allumer une pour chaque, je n'en allume jamais.
Partant du principe que toute victime mérite sa bougie, et que l'on ne peut pas en allumer une pour chaque, je n'en allume jamais.
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
et si france 2 rediffusait les épisodes de the west wing et de third wtach ???
et si ils diffusaient les S2 de ces séries ?
ca ne serait pas un hommage aux victimes ? a, non c'est vrai, ca serait inteligent ...
et si ils diffusaient les S2 de ces séries ?
ca ne serait pas un hommage aux victimes ? a, non c'est vrai, ca serait inteligent ...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
Homer
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Re: allumer une bougie
gilmoregirl a écrit : C'est juste pour ne pas oublier que nous aussi on a perdu des ressortissants francais dans les tours.
Tu fais bien de le rappeler, il y a eu un paquet de nationalités différentes parmi les victimes des attentats de septembre, on l'oublie trop souvent ...
Je m'associe donc à ta démarche pour tous les Français, Belge (il n'y en a eu qu'un seul, mais c'est déjà un de trop) et pour tous les autres, ainsi que pour tous les américains, et tous ceux qui partout dans le monde sont morts à cause de la connerie humaine...
Je recycle le sujet
Je recycle le sujet.
Dimanche matin il y a la course des femmes pour la lutte contre le cancer.
C'es a 10h du matin , depart des tuileries, il y aura plein d'activites annexes. Ce n'est pas un marathon serieux, c'est tres bonne enfant. Et des t-shirts seront vendus au profit de d'une association.
Le marathon est de 6,5km, c'est pas la mer a boire et ca a l'air tres sympa. Surtout que l'on sera dans les beaux quartiers.
Voila, BA de la journee faite
Dimanche matin il y a la course des femmes pour la lutte contre le cancer.
C'es a 10h du matin , depart des tuileries, il y aura plein d'activites annexes. Ce n'est pas un marathon serieux, c'est tres bonne enfant. Et des t-shirts seront vendus au profit de d'une association.
Le marathon est de 6,5km, c'est pas la mer a boire et ca a l'air tres sympa. Surtout que l'on sera dans les beaux quartiers.
Voila, BA de la journee faite
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue