Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
THe Practice :
reviews S7 : conundrum
reviews S4 S5 S6 : yaya au fur et à mesure de son avancement dans le visionnage (ou visualisation ?)
ER S9 : yaya
Girls Club S1 : yaya
Y a plus qu'à
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
ce qui serait encore carrement top, ce serait de faire aussi la meme chose pour les series qu'on prend en cours, je m'explique :
on pourrait aussi au faur et a mesure, completer les reviews des épisodes manquants des series. Ainsi, si on a des reviews des saisons précédentes de Boston Public, par exemple, si quelqun loupe un episode sur France 2, il aura une review de l'episode sur le site. Un peu comme fait Television Without Pity (les reviews dites 'classic').
En attendant, on fait les résumés de saisons (yaya se charge de celles de Gilmore et moi de BP et ce qu'il faut savoir pour entamer la 7eme saison de tp) qu'en dites vous?
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Je veux bien aidé, mais le pb c'est que j'ai une connexion numéris et là ça fait une semaine que je télécharge the truth d'Xfiles. DOnc si y 'en a pour les anciens épisodes qui peuvent me les envoyer ça serait cool. Je pense pouvoir en regarder 2 par mois.
@+
oui, je pense aussi mais il y aussi les semaines creuses ou pas ou peu d'inédits seront diffusés! mais c juste une idée, c pas dit que tout le monde soit d'accord de faire des reviews de vieux episodes!
conundrum a écrit :mais c juste une idée, c pas dit que tout le monde soit d'accord de faire des reviews de vieux episodes!
Je suis pas super enthousiasmé...
Le truc c'est que cette idée de faire de vieilles reviews, même si c'est encore de l'inédit en france (pas sur que ce le soit longtemps vu que Séries Club commence la saison 4), ça... me gène. Je sais pas, j'aimais beaucoup l'idée des résumés des saisons précédentes, les évênements marquants étant suffisant à mon sens pour un site qui se contente à la base de donner son avis sur ce qui passe aux USA, pour conseiller ou non ce qu'on sera amené à voir ici.
Et puis je suis sur que ça représente déjà assez de boulot de s'occuper de 3 séries à vous deux, alors si vous rajoutez 2 saisons supplémentaires... non ça ne me plait définitivement pas! Désolé...
yaya23 a écrit : Girls Club S1 : yaya Y a plus qu'à
Je l'ai dit, je le répète, ça ne sera pas des reviews pour les premières saisons des séries... mais il y aura grande possibilité de donner son avis, pas de problème avec ça, je réflechis actuellement au meilleur moyen pour ça...
Et puis je suis sur que ça représente déjà assez de boulot de s'occuper de 3 séries à vous deux, alors si vous rajoutez 2 saisons supplémentaires... non ça ne me plait définitivement pas! Désolé...
OK! moi j'ai fini le résumé des saisons deux premières saisons de Boston Public, je t'envoie ca un peu plus tard!
Ouais... j'ai tendance à trouver TV Gal drole et sympathique... et à trouver Wanda complètement antipathique... ça doit être moi!
Non non, tu n'es pas eul Je peux pas la supporter avec ces spoilers foireux et ses petites phrases énigmatiques qui ne veulent rien dire et qu'elle ressort 6 mois plus tard pour avec un "je vous l'avait bien dit" toujours plus tordu.
Personnellement, elle me fait penser à Nostradamus ou à Mme Soleil, mais de toutes façons, je ne lis plus de spoilers alors ça vient peut-être de là
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Ouaip, bah tout ça me semble très bien.
POur le résumé de la s8 d'ER, je sais pas, la saison 9 commence quand?
Si on en a vu la moitié d'ici là... ça sera pas la peine vu que de toute façon on en verra la fin d'ici novembre...
c'était moi l'invité, je pensais être encore connectée
je vais me voir The Practice 411 ce soir (enfin, je vais essayer)