[HS] APPLE EXPO
gib's a écrit :Qu'il fasse comme Prince: des disques indépendants.
Même si je n'aime pas, Prince est nettement plus doué que Wow depuis plusieurs années. Ses derniers disques sont une sorte de jazz soul assez sophistiquée, y a plus rien à voir quoi, et ça lui a réussi de passer en indépendant. Seulement je suis persuadé que Wow n'a plus aucune passion et qu'il n'en a rien à foutre, donc il fera plus rien.
Enfin bon, vive David Guetta, comme tu sais.
gib's a écrit :Désolé mais david guetta n'est plus mon héros, j'ai appris qu'il mettait son nom sur de la musique dont il n'est pas l'auteur.
Il suffit de lire le livret du CD pour se rendre compte qu'il y a au moins 4 auteurs (dont David Guetta) qui participent à son album. Mickael Jackson procède quasiment de la même façon (sauf que c'est lui qui chante)...
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Gib's:
>Désolé mais david guetta n'est plus mon héros, j'ai appris qu'il mettait son
>nom sur de la musique dont il n'est pas l'auteur.
Je n'ai de toute façon jamais vu le nom de David Guetta associé à de la *musique* :-)
JeanmiX:
>Il suffit de lire le livret du CD pour se rendre compte qu'il y a au moins 4
>auteurs (dont David Guetta) qui participent à son album.
Encore une erreur, l'utilisation du mot auteur pour qualifié cette sous-merde qu'est Guetta me semble quelque peu inapproprié :-)
>Désolé mais david guetta n'est plus mon héros, j'ai appris qu'il mettait son
>nom sur de la musique dont il n'est pas l'auteur.
Je n'ai de toute façon jamais vu le nom de David Guetta associé à de la *musique* :-)
JeanmiX:
>Il suffit de lire le livret du CD pour se rendre compte qu'il y a au moins 4
>auteurs (dont David Guetta) qui participent à son album.
Encore une erreur, l'utilisation du mot auteur pour qualifié cette sous-merde qu'est Guetta me semble quelque peu inapproprié :-)
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
JeanmiX a écrit :gib's a écrit :Désolé mais david guetta n'est plus mon héros, j'ai appris qu'il mettait son nom sur de la musique dont il n'est pas l'auteur.
Il suffit de lire le livret du CD pour se rendre compte qu'il y a au moins 4 auteurs (dont David Guetta) qui participent à son album. Mickael Jackson procède quasiment de la même façon (sauf que c'est lui qui chante)...
Voilà que jean mix se pose en défenseur de l'ami guetta, mais que se passe-t-il? Mais qu'est ce qui se passe?
Bon, j'ai honte de l'avouer mais il faut assumer: je n'ai pas lu le livret du CD (honte sur moi jusqu'à la fin des temps
Enfin bref, j'ai entendu dire que david guetta avait posé son nom mais qu'en fait, il n'avait rien foutu, que ca permettait juste de mieux faire connaitre le disque, mais qu'en fait, il avait fait ... nada, queudalle, rien.
Quand à _bip_, dont le prénom s'écrit avec un 'h' et pas un 'k' s'il te plait
Seb, fais pas le connaisseur, tu es parisien, donc tu danses sur david guetta tous les samedis soirs.
gib's a écrit :Voilà que jean mix se pose en défenseur de l'ami guetta, mais que se passe-t-il? Mais qu'est ce qui se passe?
Je sais pas si vous avez vu le topic sur les "plaisirs honteux". Par exemple, de regarder "Alerte à Malibu". Et bien là, on pourrait faire la même chose avec la musique. Alors, oui, je l'avoue, j'aime bien l'album de David Guetta (pas tous les morceaux quand même). Et puis, c'est moins pire que Céline Dion ou Britney Spears.
Enfin bref, j'ai entendu dire que david guetta avait posé son nom mais qu'en fait, il n'avait rien foutu, que ca permettait juste de mieux faire connaitre le disque, mais qu'en fait, il avait fait ... nada, queudalle, rien.
Si, il a participé un minimum quand même mais c'est clair que si il l'avait fait tout seul, il n'aurait pas été capable de faire plusieurs tubes.
Quand à _bip_, dont le prénom s'écrit avec un 'h' et pas un 'k' s'il te plait, il n'y a aucune comparaison possible. Je vais pas te décrire le processus de création type d'une chanson, parce que je veux pas t'embêter avec ca, mais attention aux comparaisons douteuses, je vais me facher
![]()
![]()
Je sais. C'était de la pure provocation.
Malgré tout, David Guetta arrive encore à vendre des disques lui au moins.
Seb, fais pas le connaisseur, tu es parisien, donc tu danses sur david guetta tous les samedis soirs.
Parce que David Guetta est interdit de diffusion dans les boîtes lyonnaises ?
-
gib's
JeanmiX a écrit :gib's a écrit :Voilà que jean mix se pose en défenseur de l'ami guetta, mais que se passe-t-il? Mais qu'est ce qui se passe?
Je sais pas si vous avez vu le topic sur les "plaisirs honteux". Par exemple, de regarder "Alerte à Malibu". Et bien là, on pourrait faire la même chose avec la musique. Alors, oui, je l'avoue, j'aime bien l'album de David Guetta (pas tous les morceaux quand même). Et puis, c'est moins pire que Céline Dion ou Britney Spears.
Ben ca, ca dépend pour qui
Il est où ce topic?
Je sais. C'était de la pure provocation.![]()
Malgré tout, David Guetta arrive encore à vendre des disques lui au moins.
Euh ...
Reviens me voir quand david guetta aura eu deux singles ou deux albums numéro 1 avec un peu plus de 30 ans d'écart entre les deux
Reviens également me voir quand l'album de david guetta aura fait 9 millions avec un seul single, pas de promotion, une image désastreuse auprès du grand public, un véritable lynchage médiatique et une maison de disque qui lui met les batons dans les roues
Faut pas me chercher moi
Parce que David Guetta est interdit de diffusion dans les boîtes lyonnaises ?
Oui.
Arrêté municipal du 1er avril 2002.
gib's a écrit :Il est où ce topic?
Il doit déjà être loin dans les pages du forum. Je ne me rappelle plus du nom du topic en plus.
Euh ...
Reviens me voir quand david guetta aura eu deux singles ou deux albums numéro 1 avec un peu plus de 30 ans d'écart entre les deux
Reviens également me voir quand l'album de david guetta aura fait 9 millions avec un seul single, pas de promotion, une image désastreuse auprès du grand public, un véritable lynchage médiatique et une maison de disque qui lui met les batons dans les roues
Faut pas me chercher moi
Tu tombes vite dans le jeu de la provoc' à ce que je vois. Surtout en ce qui concerne MJ
Oui.
C'est pas drôle.
-
gib's
tanpisJeanmiX a écrit :gib's a écrit :Il est où ce topic?
Il doit déjà être loin dans les pages du forum. Je ne me rappelle plus du nom du topic en plus.
Tu tombes vite dans le jeu de la provoc' à ce que je vois. Surtout en ce qui concerne BIP
Ouais, je démarre au quart de tour
Oui.
C'est pas drôle.
Bah, tant que ca me fait sourire au moment où je l'écris, je m'en fous si les autres se roulent pas par terre
Pour ta peine: