Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Fini! Très intéressant, fort drôle... le style conundrum quoi! Bravo en tout cas!
Merci encore!
non je veux des spoilers A moins que tu dise : "mais c'est quoi d'abord les Emmy, qui n'ont jamais decerné de recompenses au fabuleux travail de Andrea Parker
ouais, euh non, c'est pas trop ca enfin tu verras d'ici peu! sinon, Philou, tu sais qu'elle fait une nouvelle sitcom, Less Than Perfect?
sinon, Ju, tu fais une news sur le site, des que c'est pret?
Ju, petite question, n'y aurait il pas un moyen de faire des liens dans la colonne mise à jour quand tu en annonce une nouvelle? ca eviterait de chercher!
a chaque fois, je me gourre et je vais pour cliquer sur le titre en jaune!
conundrum a écrit :Ju, petite question, n'y aurait il pas un moyen de faire des liens dans la colonne mise à jour quand tu en annonce une nouvelle? ca eviterait de chercher! a chaque fois, je me gourre et je vais pour cliquer sur le titre en jaune!
Non on peut pas!
C'est pas du htlm, c'est du language spip et ça permet pas les liens comme ça... c'est con! M'enfin peut ête qu'avec la prochaine version on pourra, mais pour l'instant... heureusement qu'il y a pas trop de rubriques!
Sinon, j'ai un discuté avec Cyrille avant qu'il parte en w-e, et il serait eventuellement d'accord pour faire Scrubs. Mais j'attends son retour pour lui poser lui demander confirmation. Il proposait eventuellement CSI : Miami, meme si c'est une nouvelle série, je pense que c'est une bonne idée puique c'est un spin off et que les persos seront introduits dans Les Experts. A toi de voir!