Alias (s1) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Alias (s1) - M6

Message par Phil »

Meilleures Ennemies
Euh franchement, ils auraient pas pu choisir une autre actrice pour le rôle de Anna ?
Bon sinon, que dire ? Ah oui la dernière scéne (duel dans un stade de foot) me parait assez surréaliste. Enfin sinon le rôle de Anna est interessant, on pourrait faire un rapprochement Buffy/Faith, et le fait que Syd a un métro de retard au début de l'épisode sur Anna, met un peu de piquant à l'épisode.
Et comme toujours, Jack Bristow, je le sens pas, un vrai pourri, et son duo avec Sloane me fait penser à un autre duo Mr Parker/Mr Raines .

Coeur Brisé
Oh que cet épisode m'a fait peur rien que par son titre .
Mais en fait NON, j'ai adoré et surtout j'ai beaucoup chose à dire
- La relation Syd/Jack me fait penser à Miss Parker/Mr Parker (dis moi la vérité sur la mort de ma mère)
-une scène assez "ambigue" : le rêve de Jack et on voit une femme ressemblant à Syd avec un enfant: est-ce Mme Bristow avec Syd ou bien Syd avec un bébé ?
-après le SD-6, on entend parler du SD-3
-sinon, toute la partie où Francine et Syd espionnent est à mourir de rire (où Syd "espionne" avec ce qu'elle a appris à la TV )
-Pendant que j'y pense, si je pouvais frapper Jack, je ne me retiendrais pas, tellement il m'exaspère à faire souffrir Syd
-Concernant enfin le titre (qui est le même en VO et Vf), je le trouve excellent: il parle en même temps du coeur brisé de Francine, de Vaughn mais surtout de ce phénomenal CLIFFHANGER où on transplante un "faux coeur" à Patel et ce cliffhanger qui va me faire cogiter pendant une semaine (youpi ) : bien content que M6 ne diffuse pas 3 épisodes à la suite, car là l'affaire Patel mérite une semaine de "suspense"

Je concluerais donc par VIVE PATEL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Re: [ALIAS]

Message par CyrilleIbergay »

Phil a écrit :Meilleures Ennemies
Enfin sinon le rôle de Anna est interessant, on pourrait faire un rapprochement Buffy/Faith,

, et son duo avec Sloane me fait penser à un autre duo Mr Parker/Mr Raines .

me fait penser à Miss Parker/Mr Parker (dis moi la vérité sur la mort de ma mère)

tu me fait peur, tu voit des paraleles partout ???

en plus pour le premier c'est raté, la jolie noire va repartir aussi vite qu'elle est arrivée ...

quant à ceux avec le cameleon, je n'ai qu'un mot à te dire : ne va pas cherhcer trop loin alias va tellement dans tous les sens que c'est pas la peine de chercher logique et dévelopement sur le long terme ...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouais, le parrallèle Miss Parker/Mr Parker je pensais ça aussi au départ...
Mais bon cette impression ne dure que quelques épisodes et après la série prend son propre chemin.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

On évite les spoilers indirects, merci !

Le forum pour les spoilers, c'est En Direct des USA.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Phil a écrit :
-Pendant que j'y pense, si je pouvais frapper Jack, je ne me retiendrais pas, tellement il m'exaspère à faire souffrir Syd

Tu comprendras parfaitement son comportement très bientot :) D'ailleurs je crois que c'est la meilleure surprise de la saison 1 :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :On évite les spoilers indirects, merci !

Oui msieu!
Mais c'est vraiment pas des spoilers ce que je disais, ça signifiait juste que la série ne se transforme pas en "Qui a tiré sur Laura Bristow dans l'ascenseur du SD-6?" :D
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Oz a écrit :On évite les spoilers indirects, merci !

Oui msieu!
Mais c'est vraiment pas des spoilers ce que je disais, ça signifiait juste que la série ne se transforme pas en "Qui a tiré sur Laura Bristow dans l'ascenseur du SD-6?" :D

Oui mais tu trouves pas que Syd a des airs de "Miss Parker, saison 2" ??? :D
Que le "SD-6" a des airs de Centre (dans la catégorie, y a aps des trucs jojos qui se passent)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Oui mais tu trouves pas que Syd a des airs de "Miss Parker, saison 2" ??? :D
Que le "SD-6" a des airs de Centre (dans la catégorie, y a aps des trucs jojos qui se passent)

Je répondrais bien que c'est ce que je ressentais au début mais ce n'est que provisoire, malheureusement je dois rester silencieux sur ce sujet! :D
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Oui mais tu trouves pas que Syd a des airs de "Miss Parker, saison 2" ??? :D

Je répondrais bien que c'est ce que je ressentais au début mais ce n'est que provisoire, malheureusement je dois rester silencieux sur ce sujet! :D

je vous rassure, j'ai beau trouvé des ressemblances, des parrallèles, j'adooooooooore la série :D

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

CyrilleIbergay a écrit :quant à ceux avec le cameleon, je n'ai qu'un mot à te dire : ne va pas cherhcer trop loin alias va tellement dans tous les sens que c'est pas la peine de chercher logique et dévelopement sur le long terme ...

Tiens, j'aimerais bien une explication un peu plus poussée de cette phrase, je suis pas sur de la comprendre...
mdst

Message par mdst »

Phil, quant tu lira l'article de E¶sode, tu tombera des nues a propos de tes ressemblances d'avec le Cameleon...
Phil

Message par Phil »

mdst a écrit :Phil, quant tu lira l'article de E¶sode, tu tombera des nues a propos de tes ressemblances d'avec le Cameleon...

je sais pas comment comprendre cette phrase :D
J'ai l'impression d'être le seul a découvrir la série (vous, vous l'avez vu sur le Net ou Téva :D ) et à me faire des hypothèse alors que vous vous connaissez toute la saison :D .
Bon bah sinon, vivement le 30/09 pour E¶sode

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

A moi, pour ma pitite review (sans accent, sinon, ce que j'ecris risque fort d'etre illlisible...)

Le premier episode, je l'avais deja vu, et c'etait le seul d'ailleurs de la serie.... maintenant, apres l'avoir vu dans son contexte (c'est a dire avec des episodes avant, et des episodes apres...) je dois dire que c'est plutot un excellent episode. La trame de l'action, de la mission de Sydney, le personnage d'Anna rendant l'episode bon. De plus, les scenes d'actions plus "espionnages a la Perfect Dark" que "bastons" et la musique d'une de ces scenes est vraiment 'achement mieux foutue que ce a quoi on nous avait donne l'habitude.
De plus, je suis content d'avoir la fin du cliffhangher, meme si ca donne l'impression qu'1/4 de l'episode d'avant se trouve au debut de l'episode d'apres. Mais, neammoins, ca me rassure, au moins les fins d'episodes ne sont pas expedies en 2 temps 3 mouvements comme je le craignait.

Si le premier episode etait plus ou moins bon au niveau des missions, mais peu interressant sur la vie de Sydney et de ses amis. (surtout cette scene nulle du baiser) cette fois ci, c'etait le contraire. La mission avait peu d'interet a mes yeux (sauf a la fin de l'episode...) par contre on sait plus de chose. N'empeche que je l'ai moins aime que le premier.

Bon, et puis apres je me suis mate un bon (mais sans plus) episode d'X-files. Puis, le pilote d'Oz, qui offre un peu plus d'interet lorsque l'on sait que l'on va pouvoir en voir la suite. (mais la, j'attend qu'il y ai discu sur les forums concernes!)

Sur ce...

...bien a vous
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

moi ce qui m'a un peu :!%§£§ c'est la discute sloan (je crois) et jack sur la mort de l sa femme
ca vient comme un cheveu sur la soupe cette semi révélation, en plein dans une scéne, celle du stade.
LeM
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

LeMartien a écrit :moi ce qui m'a un peu :!%§£§ c'est la discute sloan (je crois) et jack sur la mort de l sa femme
ca vient comme un cheveu sur la soupe cette semi révélation, en plein dans une scéne, celle du stade.

C'est peut etre parce que c'est important!! :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Verrouillé