Quelqu'un Pourait il me dire si Dinotapia , la mini série , produite par ABC ;qui a couté plus de 80 millions d'euros , sera prochainement diffusé en France ... je sais qu 'elle a déja été diffusé ds d autres pays d'europe ... A quand la France ...
Ca y est la promo de Meuh6 pour la diffusion de Dinotopia pendant les fêtes a debutée avec les eternelles "Bientot" (a la con d'ailleurs).
Si une video vous interresse suffit de demander.
En tout cas cette fois ci il ne pourront pas faire volte face comme avec Smallville
Stratego a écrit :Ca y est la promo de Meuh6 pour la diffusion de Dinotopia pendant les fêtes a debutée avec les eternelles "Bientot" (a la con d'ailleurs). Si une video vous interresse suffit de demander.
En tout cas cette fois ci il ne pourront pas faire volte face comme avec Smallville
il semblerait qu'il y ait un probleme avec le forum. toi et annuseries semble poster a vitesse grand V le meme message
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
il n'y a pas 1 seul épisode, si je ne m'abuse ? Donc, ce sera tous les mercredi soirs, vous croyez ? (le 25/12 est un mercredi).
Quant à Smalville, ils ont prévu de le diffuser ???
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Le Trekker Greg a écrit :Quant à la série faudra attendre un moment c'est à peine commencé aux US
Euh..on parle de SMalville, là ? Parce qu'ils en sont à la saison 2, aux USA....la saison 1 n'a pas encore été diffusée en France, que je sache ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)