Télévision
-
yaya23
- Orange County addict

Télévision
Il y a 3 ou 4 ans, un novueau mensuel était apparu : TELEVISION.
Il a duré 6 ou 7 mois. Je les ai presque tous, et c'était vraiment un autre regard sur la TV. Il me semble que c'est André Rousselet qui l'avait lancé.
Dommage que cela n'ait pas duré...
D'autres s'en souviennent ??
Il a duré 6 ou 7 mois. Je les ai presque tous, et c'était vraiment un autre regard sur la TV. Il me semble que c'est André Rousselet qui l'avait lancé.
Dommage que cela n'ait pas duré...
D'autres s'en souviennent ??
Je me souviens hyper bien de ce magazine et je suis trop content que vous en parliez. J'en avais acheté 4 ou 5 numéros, c'était en 1997, et ya pas longtemps je les avais ressorti du grenier, :)
Je croyais être le seul type à connaitre ce magazine qui a vite disparu, et ca fait vraiment trop plaisir de voir que j'étais pas le seul.
Le mag était innovant et parlait de la Télévision de facon intelligente, y'avait des dossiers très bien écrits, des tendances, une rubrique série très sympa aussi. D'ailleurs j'étais trop dégoûté quand ils ont arreté subitement.
Je croyais être le seul type à connaitre ce magazine qui a vite disparu, et ca fait vraiment trop plaisir de voir que j'étais pas le seul.
Le mag était innovant et parlait de la Télévision de facon intelligente, y'avait des dossiers très bien écrits, des tendances, une rubrique série très sympa aussi. D'ailleurs j'étais trop dégoûté quand ils ont arreté subitement.
Moi c'est en lisant un petit encart de 5 lignes sur Le Caméléon, que le sujet m'a semblé intéressant et que je me suis dit : "Phil, mate M6, Vendredi 4 Avril (1997) à 22h40, faut pas que tu loupes ce truc qui a l'air pas mal". Et vous connaissez la suite ...
Comme quoi, 5 lignes peuvent changer une vie
Merci TELEVISION
Comme quoi, 5 lignes peuvent changer une vie
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Moi aussi je m'en souviens, j'en avais acheté les 2 premiers numéros avant de ne plus le trouver, et oui j'ai habité Saint flour dans le cantal ( la ville citée dans la chanson Mais où est donc passé Mirza ?, et accessoirement ville étape du tour de france 2000, on en parle encore ) .
Et je me rapelle tres bien des articles de mr A.C. que je dois encore avoir dans mes cartons tronant sur l'armoire de ma chambre, chez ma mére, a st flour, dans le cantal, à coté de mes K7 de la S1 de the practice ....
Que de souvenirs ......
l'époque où Jimmy diffusait seinfeld, dream on, spawn et NYPD blue le dimanche et ST le mardi ......
cyr, nostalgique du passé mais tellement heureux que la série futuriste enterprise ai gagnée 2 emmy ....
Et je me rapelle tres bien des articles de mr A.C. que je dois encore avoir dans mes cartons tronant sur l'armoire de ma chambre, chez ma mére, a st flour, dans le cantal, à coté de mes K7 de la S1 de the practice ....
Que de souvenirs ......
l'époque où Jimmy diffusait seinfeld, dream on, spawn et NYPD blue le dimanche et ST le mardi ......
cyr, nostalgique du passé mais tellement heureux que la série futuriste enterprise ai gagnée 2 emmy ....
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
et oui 1997, année ou je découvrais friends en VF :) (pas de cable chez moi)) et meme en VF j'adorais alors alors je vous dit pas ce que j'ai ressenti le jour où j'ai découvert la VO !!!
je suis de tout coeur avec toi cyr, Enterprise rules avec ses deux emmys et je crois en plus que la série avait remporté des saturn awards pour les actrices.
je suis de tout coeur avec toi cyr, Enterprise rules avec ses deux emmys et je crois en plus que la série avait remporté des saturn awards pour les actrices.