Nouvelle série sur Jimmy : Les années campus

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Nouvelle série sur Jimmy : Les années campus

Message par conundrum »

C'est à partir du 3 décembre, le mardi soir. C'est Undeclared en VO et c'est tres sympathique.

Un dossier est deja dispo sur En Direct et un autre sur la série thèque.

Deux petits reproches, Jimmy reprendrait l'ordre de diffusion de la FOX qui rendait l'histoire à certains moment incohérente (l'ep 9 est en fait l'ep 2 donc la suite directe du pilote ) et le titre en francais :eek:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

C'est à partir du 3 décembre, le mardi soir. C'est Undeclared en VO et c'est tres sympathique.

Ouaich, j'ai vu le pilote à Mâcon et j'ai pas trouver ça génial, un américan pie en séries en gros :((
Un dossier est deja dispo sur En Direct et un autre sur la série thèque
.
Ainsi que des liens sur mon site.
@+
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

un américan pie en séries en gros

:eek:
la série et le film n'ont rien à voir! American Pie est un film tres lourd, Undeclared est tres différent. Tentes de regarder plusieurs épisodes, moi c'est apres 4 ou 5 ep. que je suis devenu accro. ;)
Nunus

Message par Nunus »

Ce qui m'a le plus déçu dans le pilote:
Au début, on rigole, les gags n'arrétent pas et puis aprés c'est creux plus rien. On reste sur notre fin.
Mais je vais suivre ton conseil et essayer quelque épisode de plus.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

merci a connundrum pour les épisodes

Apres avoir vu 4 épisodes, la série est bien plus qu'une sitcom, ce n'est pas 3 murs et des rires, c'est une vrai aproche de la vie étudiante et de la jeunesse, qui est bien loin de tout ce que j'ai vu...

ET même si ce n'est pas tres drole, ce n'est vraiment pas un défaut, la série est tres vite atachante sans donner dans le vulgos de american pie.

Ca a été ma découverte de la semaine ( merci conundrum ) et même si scrubs enfonce toutes les sitcoms du monde, undecleared est vraiment interessante et mérite le coup d'oeuil.

Au fait undecleared est intraduisible, je m'explique :

- en france, apres le bac, si vous choisisez d'aller à la fac mais vous faites un choix : moi c'est physiquechimie, d'autres c'est anglais ou droit

- aux USA, tu peut choisir les 3 sans te formaliser, c'est apres que tu choisit ta voie, ca s'apelle etre undecleared

j'ai passé les 4 épisodes que j'ai vu ce week end a cherché une traduction sans rien trouver de concluant ... car sans mention, choix a completer, diplome a choisir ne veulent rien dire

Au fait pas de nominations aux emmy pour la série, par contre enterprise en a eut 2 !

cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

CyrilleIbergay a écrit :Ca a été ma découverte de la semaine ( merci conundrum ) et même si scrubs enfonce toutes les sitcoms du monde, undecleared est vraiment interessante et mérite le coup d'oeuil.

Je ne suis on ne peut plus d'accord, SCRUBS VAINCRA
:kvainqueur: :kvainqueur: :kvainqueur: :kvainqueur:
:D :D

Undeclared j'ai toute la saison et j'ai même pas encore commencé ... honte sur moi ... :(( ... bon va falloir que je m'y mette
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ET même si ce n'est pas tres drole, ce n'est vraiment pas un défaut, la série est tres vite atachante sans donner dans le vulgos de american pie.

excellent résumé de la série!

merci conundrum

@ ton service!
Verrouillé