Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Le 7 decembre, TF1 video, sort un coffret DVD de la série Les experts contenant 3 DVD avec 12 épisodes, des bonus, j'en sais pas plus.
On va enfin regarder cette série sans avoir peur d'une déprogrammation sauvage!
L'image du coffret:
@+
Je viens d'avoir d'autres infos, c'est le même coffret qui est sortit en angleterre mais la chanson The Who est l'original ;-) non pas comme le coffret anglais. Ils sont bête ces anglais, ils ont pas eu les droits.
La Vo et le V.F sera présent quand au bonus se sera peut être les mêmes qu'en angleterre voir d'autres en plus.
C'est l'image du coffret z2 UK (reconnaissable à son logo "15")
Ils sont fort chez TF1 video! Il m'envoie l'image du coffret UK en fin, il parait que d'ici quelques jours, une page concernant le coffret devrait faire une page sur leur site.
- l'image est bien celle du coffret anglais sorti au mois de juin, je l'ai depuis juillet et il contient les é¶sodes 101 à 112, des sous titres anglais, une vo 2.0 DD, le tout sur 3 dvd avec quelques bonus ( ba, featurette, fiche personnage et c'est tout )
- les é¶sodes 113 à 122 sortent le 7 octobre
- CSI est vraiment tres égréable a voir
- j'attends CSI miami même si ce n'est que de la repompe intégrale de CSi
- et les dvd de TFnul se font attendre
cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
wai, décembre c'est loin, je sais pas si je vais pouvoir attendre pour CSI, d'autant plus que tu confirmes la présence de sous titre anglais ce qui est un exploit pour des dvd anglais!
Au fait TFnul c'est quoi ?
LSALGA a écrit :wai, décembre c'est loin, je sais pas si je vais pouvoir attendre pour CSI, d'autant plus que tu confirmes la présence de sous titre anglais ce qui est un exploit pour des dvd anglais! Au fait TFnul c'est quoi ?
sous titres sur 24 aussi et sur le coffret bab5 ( 100f moins cher en angleterre avec Vf et STF ! )
quant à TFNul, ca veut aussi dire TFmerde, TFàchier, enfin ce que lesgens apellent la chaine qu'ils regardent le plus
cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry