[FARSCAPE] Campagne de Sauvetage - INFOS
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

RUMEUR EN CE MOMENT SUR LE NET :
Le meeting d'aujourd'hui n'a pas apporté la réponse qu'on attendait! Il semblerait que Sci-Fi a fait définitivement une croix sur Farscape. Maintenant il semblerait que la campagne de fans doit se concentrer sur les autres chaines!
Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur...
Olivier
Le meeting d'aujourd'hui n'a pas apporté la réponse qu'on attendait! Il semblerait que Sci-Fi a fait définitivement une croix sur Farscape. Maintenant il semblerait que la campagne de fans doit se concentrer sur les autres chaines!
Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur...
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
(Toujours sur Scifi2k, je crois que ça a pas été posté)
Sept 16: Ben Browder On CNN: Farscape star Ben Browder will appear live on CNN Sept 17 at 8:15pm EST from Sydney Australia. He will discuss the show and the efforts being made to save his series. CNN Entertainment Anchor Alicia Davis will be conducting the Interview and make the 'Save Farscape Campaign' campaign the main focus of her 'HOTWIRED' web column, which appears on Wednesday morning.
[Edit : alors si, Olivier a posté la news sur le site mais apparement la news n'est pas sur le topic
]
Sept 16: Ben Browder On CNN: Farscape star Ben Browder will appear live on CNN Sept 17 at 8:15pm EST from Sydney Australia. He will discuss the show and the efforts being made to save his series. CNN Entertainment Anchor Alicia Davis will be conducting the Interview and make the 'Save Farscape Campaign' campaign the main focus of her 'HOTWIRED' web column, which appears on Wednesday morning.
[Edit : alors si, Olivier a posté la news sur le site mais apparement la news n'est pas sur le topic
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Olivier.L.

Quelqu'un peut poster cela sur le site, parce que je n'ai pas le temps, je dois courir au Planet :)
LA DERNIERE RUMEUR qui circule est :
Farscape revient sur Sci-Fi, pas pour une saison 5 mais plutot pour une mini-série. Pour l'instant cela n'a pas été confirmé par David Kemper ou par Sci-Fi, c'est juste une rumeur. Quoi qu'il en soit, l'action des fans semble maintenant se concentrer sur les autres networks qui pourraient etre interessé pour reprendre la série après l'ère Sci-Fi. Un encart d'une page a été publié dans le Hollywood Reporter de mardi par des fans de Farscape pour promouvoir la série aux yeux des autres networks.
Olivier
LA DERNIERE RUMEUR qui circule est :
Farscape revient sur Sci-Fi, pas pour une saison 5 mais plutot pour une mini-série. Pour l'instant cela n'a pas été confirmé par David Kemper ou par Sci-Fi, c'est juste une rumeur. Quoi qu'il en soit, l'action des fans semble maintenant se concentrer sur les autres networks qui pourraient etre interessé pour reprendre la série après l'ère Sci-Fi. Un encart d'une page a été publié dans le Hollywood Reporter de mardi par des fans de Farscape pour promouvoir la série aux yeux des autres networks.
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
joma a écrit :C'est plus : Daaallas ton univers impitoyaable, mais Sciiiifi ton univers impitoyaable![]()
... pitoyable tu veux dire
Incroyable quand même l'ampleur de cette action, on a l'impression d'assister à un évènement planétaire.
Comme quoi, la qualité remue les foules !
Croisons les doigts !
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
ju
- Psychotic Jackass

Bon, j'ai fait un wallpaper de soutient à Farscape!!!
...
Enfin bon, à l'origine ça devait être une wallpaper de soutient à Farscape, avec entre autres un gros "Save Farscape" en bas et la formidable signature de conundrum dans la bande foncée en haut...
mais bon en fait ça rendait pas trop bien toutes ces phrases, alors c'est jsute un wallpaper Farscape!
http://membres.lycos.fr/fltoz/wallapaper.jpg
...
Enfin bon, à l'origine ça devait être une wallpaper de soutient à Farscape, avec entre autres un gros "Save Farscape" en bas et la formidable signature de conundrum dans la bande foncée en haut...
mais bon en fait ça rendait pas trop bien toutes ces phrases, alors c'est jsute un wallpaper Farscape!
http://membres.lycos.fr/fltoz/wallapaper.jpg
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Bon, j'ai fait un wallpaper de soutient à Farscape!!!
c cool ca!
a ce sujet, on peut rien faire, nous d'ici? peut etre une vidéo montage, sorte de bande annonce, pour prouver notre soutien.
mais bon, je dis ca, alors que l'informatique et moi, on est pas pote !
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :en +, du (tres bon) wallpaper!
Oh! Je t'en prie, c'est trop!
...
Bon c'est vrai, en plus c'est mon tout premier!
on pourrait voir ca avec le mini site création (peut etre un comic strip, une animation, etc...), non?
Vi, c'est un idée... faut trouver d'autre idées maintenant pour que ça soit plus complet mais c'est vrai que ça serait bien d'enrichir le ms Créations avec du neuf...
ou encore, un truc tout simple, une banniere!
j'en aurai bien fait une avec ma signature, mais je sais pas en faire!
Oz c'est très bien faire ça...
Il a pas forcément le temps, mais c'est lui le plus compétent pour ça dans cette aimable assemblée...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Olivier.L.

Okay... Alors il va se passer quelque chose le 5 octobre prochain : THE GLOBAL RALLY... En clair, partout aux USA des groupes vont se reunir dans les grandes villes comme NY, LA, Atlanta, etc... Tous le meme jour pour faire le maximum de bruit. Bien sur la plupart de ces rallys seront organisés devant les locaux de Sci-Fi mais aussi de CNN.
Ils invitent d'ailleurs à ce que cela se passe partout dans le monde. Il devrait y en avoir un aussi à Londres le même jour.
Maintenant je me demandais si cela ne serait pas interessant d'en organiser un aussi à Paris. Devant les locaux de CNN ou alors de Vivendi Universal..
Qu'en pensez-vous?
Olivier
Ils invitent d'ailleurs à ce que cela se passe partout dans le monde. Il devrait y en avoir un aussi à Londres le même jour.
Maintenant je me demandais si cela ne serait pas interessant d'en organiser un aussi à Paris. Devant les locaux de CNN ou alors de Vivendi Universal..
Qu'en pensez-vous?
Olivier
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Bon c'est vrai, en plus c'est mon tout premier!
vraiment? c'est d'autant plus remarquable. A ce sujet, tu pourrais mettre le save farscape dans la banniere noire sous celle de John/Moya/Za'an, non?
Vi, c'est un idée... faut trouver d'autre idées maintenant pour que ça soit plus complet mais c'est vrai que ça serait bien d'enrichir le ms Créations avec du neuf...
je vais ouvrir un topic dans créations, alors.
Il a pas forcément le temps, mais c'est lui le plus compétent pour ça dans cette aimable assemblée...
alors, oz?
Qu'en pensez-vous?
je ne serais pas sur Paris, le 5
Dernière modification par conundrum le 17 sept. 2002 21:32, modifié 1 fois.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Oz
- Gilmore Guy

conundrum a écrit :Oz c'est très bien faire ça...
alors, oz?
Alors effectivement je suis un peu à la bourre mais je vais vous faire ça dans l'urgence.
Par contre, et c'est un message à tous ceux qui attendent mon rapport sur un projet quelconque, faudra patienter jusqu'à vendredi pour que je me penche sur les sujets (GSC, Actions...), parce que là je suis vraiment débordé.
-
Oz
- Gilmore Guy

Ju a écrit :Vi, c'est un idée... faut trouver d'autre idées maintenant pour que ça soit plus complet mais c'est vrai que ça serait bien d'enrichir le ms Créations avec du neuf...
C'est vrai qu'il se repose un peu ce site en ce moment :))
Faut que je réagisse là : Ju se fout de notre gueule parce que tout de même, c'est lui qui a réalisé la superbe bannière Angel donc hein bon... voilà quoi