gib's a écrit :Merci darklord, mais évite les lecons de motivation avec moi![]()
C'est à l'attention de tous.
En fait, je ne disais pas que cette action ne sert à rien dans le sens où tu l'as compris.
Ah.
gib's a écrit :Mais à part ca, ton action ne sert à rien
Je me demande comment j'ai pu conclure que mon action ne servait à rien.
Je te rassure j'avais bien compris ce que tu avais essayé d'exprimer.
Je voulais dire qu'à mon avis, elle faisait plus ou moins doublon avec l'action vm, rien de plus.
En fait l'action serait ciblée. Elle viserait à condamner le doublage et la colorisation des classiques. On commence par là et on avisera ensuite.
Quant à une action générale en faveur de la VO, elle ne ferait pas doublure avec celle de la VM. Ce serait une action à forte portée symbolique, elle serait le témoin de notre croisade en faveur de la VO.
A mes yeux, l'action VM a un but fonctionnel, l'action VO aurait une signification plus forte. Il s'agirait de réaffirmer un des objectifs principaux du FLT.
L'action en faveur de la VM ne doit pas éclipsé toutes les actions visant à la promotion de la VO, comme celle portant sur la chaîne Comédie!
Mais sinon, ton action, tu la fais si tu veux, moi je la trouve très bien. Toute action prenant pour appui la DDT est justifiée donc aucun problème.
Je vais y réfléchir. J'attends des suggestions et éventuellement des coups de mains ...