Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Sur En Direct, la photo pour Urgence : on pourrait pas avoir Abby, plutôt que Susan Lewis ? Lukas et Carter, d'accord. Mais Susan....Enfin, c'était juste pour parler, mais si tu as le temps
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
yaya23 a écrit :Sur En Direct, la photo pour Urgence : on pourrait pas avoir Abby, plutôt que Susan Lewis ? Lukas et Carter, d'accord. Mais Susan....Enfin, c'était juste pour parler, mais si tu as le temps
Non, c'est Susan Lewis tout simplement parce que c'est Susan Lewis qui est là sur la photo d'origine!
c'est une bonne raison :)
bon, retour à mes chères Gilmore Girls (ça arrive....)
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Conundrum : j'ai vu ton 'dans les épisodes précédents' de Boston Public : je pensais faire épisode par épisode pour Gilmore Girls. Je ne devrais pas ? Dans ce cas, je vais me garder l'épisode par épisode (j'ai quand même pas bossé pour rien) pour une autre page, et refaire un résumé plus succinct. Bon, objectif : mise en ligne AVANT le début de saison (qui est le 24/9). Il va falloir que je me dépêche !!
Euh, la dessus c'est toi qui voit moi j'ai préféré faire un résumé dans les grandes lignes parce que c'est plus facile à lire, mais c'est un avis perso. Faut voir ce que tu préféres.
Ju? Un avis?
SI le chef s'en fout, je vais continuer mon résumé épisode par épisode. Après, je le ferai peut-être plus light, car j'ai peur que ce soit indigeste !!
Bon, au boulot
yaya23 a écrit :j'ai eu une réponse par email de WHSmith (très bien, le service client, rapide) : ils n'en ont plus. Ils en ont recommandé, et devraient en recevoir mardi matin. Je téléphonerai
et voilà, après un email et 2 coups de téléphone, j'ai le dernier exemplaire de EW en mains, le numéro double spécial rentrée US. Maintenant, il va falloir choisir dans les nouveautés.....un peu de lecture en perspective.
Allez, plus que la moitié des épisodes de Gilmore Girls à résumer (c'est une longue histoire)
argh ! j'étais encore déconnectée. L'invité c'était encore moi (je m'invite souvent, en fait)
Je cherche la difficulté.....oui. MAIS, il n'y a pas UN SEUL site francophone avec un résumé conséquent de chaque épisode. Ils font au maximum 3 lignes, et ça correspond à ce qui était dans le programme télé. Alors, c'est incomplet !!
Comme cela, on aura de la qualité (enfin, j'espère). Les épisodes 1 à 11 sont en attente de validation par ???? JU ??
yaya23 a écrit :Comme cela, on aura de la qualité (enfin, j'espère). Les épisodes 1 à 11 sont en attente de validation par ???? JU ??
Vi? Faudra penser à me prévenir la prochaine fois, je pense pas forcément à aller vérifier tous les jours (suis pas encore habitué à avoir plus d'un rédacteur! ).
pas de problème, je ne l'ai mis en vérification que ce matin. La suite arrive...je t'enverrai donc un message à chaque nouveauté