The Practice (s4) - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

The Practice (s4) - Série Club

Message par Jéjé »

Mais à quoi joue Série Club ??

Elle annonce depuis des semaines la diffusion en vost de la saison 4 inédite pour ce soir ?

J'enregistre donc l'épisode, pensant bien évidemment voir le pilote de la série en vf pour une énième rediff' des trois premières saisons...

Et pas du tout... Episode 1 / Saison 4 / vost ...

Si ça continue comme ça, SC va diffuser prochainement la saison 2 de "West Wing" en vost, l'intégrale de "Chicago Hope", la saison 7 de "Buffy" en vost, faire de la V.O. un argument commercial, arrêter la diffusion de "l'Etalon Noir"...

Comme quoi rien n'est jamais acquis...

;)

A propos, la saison 4 démarre fort... Ca s'engueule toujours autant et que David Kelley réussisse à rendre sinon sympathique du moins supportable Bobby Donnell, cet arriviste amoral et bigot, est un exploit ! Heureusement qu'il y a tous les autres... Viva Elleanor, Helen, Eugene...
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

plusieurs choses :

- la nouvelle musique sur les cartons d'annonce est affreuse

- gideon's crossing est visuellement magnifique, scénaristiquement formidable ( le " he will kiss my .com " est tres drole mais pas traduit ) et penbleton est plus beau avec kilos et années en plus ! J'ai l'air un peu gay des fois, je sais

- northeen exposure recommence ce soir aussi !

- bobby n'est pas aussi arriviste que fish, c'est deja un bon point

- enterprise a gagner 2 emmy, oui on le sait

- je sais que je parle pour ne rien dire

cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Oh, mais il y a pire que Bobby : Richard, le nouveau DA....plus tête à claques, c'est pas possible !! Et vous n'avez encore rien vu...(non, je ne dirai rien sur la suite...sauf peut-être dans En Direct des Usa, bientôt)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Re: The Practice s4

Message par Kroll »

Jéjé a écrit : Si ça continue comme ça, SC va [...] arrêter la diffusion de "l'Etalon Noir"...

Ils ont pas arrêté l'Etalon noir mais ont supprimé des diffusions. A la place ils mettent la série française Tribunal, une vieille série jouée un petit peu bizarrement, comme si les acteurs se croyaient sur une scène de théâtre, c'est peut-être voulu je ne sais pas, mais en tout cas ça fait un choc quand on a vu The practice quelques heures auparavant :D

Jéjé a écrit : A propos, la saison 4 démarre fort... Ca s'engueule toujours autant et que David Kelley réussisse à rendre sinon sympathique du moins supportable Bobby Donnell, cet arriviste amoral et bigot, est un exploit ! Heureusement qu'il y a tous les autres... Viva Elleanor, Helen, Eugene...

Je trouve Elleanor plus amorale que Donnell mais c'est peut-être parce que je n'ai pas vu les 2 1ères saisons. L'aspect quelquefois "amoral" ou plutôt immoral des avocats est pour moi l'un des intérêts de la série, ça donne un parfum de réaliste et ça change des autres séries :cool:
Jéjé

Message par Jéjé »

Kroll a écrit :L'aspect quelquefois "amoral" ou plutôt immoral des avocats est pour moi l'un des intérêts de la série, ça donne un parfum de réaliste et ça change des autres séries :cool:

Entièrement d'accord !! Mais pour moi, c'est vraiment Donnell la plus grosse ordure du cabinet... Je ne sais pas si Kelley l'a fait exprès, mais c'est un des personnages les plus débèquetants (et donc intéressants) des séries actuelles...

Son but, c'est gagner les procès (remarquez, normal, c'est un avocat!) . Il pense avoir parfois des états d'âmes, mais c'est uniquement lorsqu'un tueur bouscule sa hiérarchie personnelle des vies humaines : ok qu'un mec bute un passant, révolte intérieure quand un mec tue une nonne...
J'adore aussi quand il se réfugie derrière l'argument : "Faisons libérer ce pédophile récidiviste pour le bien du système..." C'est une ordure qui ne s'assume pas et qui pense au fond être quelqu'un de bien...

Il est fort ce Kelley !
Jéjé

Message par Jéjé »

Encore une erreur de manip'... J'édite ce message qui était la copie du précédent... Désolé !
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

CyrilleIbergay a écrit :- gideon's crossing est visuellement magnifique, scénaristiquement formidable ( le " he will kiss my .com " est tres drole mais pas traduit ) et penbleton est plus beau avec kilos et années en plus ! J'ai l'air un peu gay des fois, je sais

Ah non, ça suffit ! Le pourcentage de gay au FLT va dépasser la moyenne nationale si ça continu ! :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

A cause d'une :mort: :malin: :feu: :fire: :spice: de prise peritel qui à du bouger j'ai pas l'ep de Dimanche.
Rassurer moi, j'ai rien rater de crucial, vu que ces :fire: :killer: :grrr: :satant: de SC ne rediffuse pas !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

Je te rassure, SC rediffuse le samedi après-midi la saison 4 de The Practice, en vf, malheureusement, mais c'est tout de même mieux que rien...
:~
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

joma a écrit :A cause d'une :mort: :malin: :feu: :fire: :spice: de prise peritel qui à du bouger j'ai pas l'ep de Dimanche.
Rassurer moi, j'ai rien rater de crucial, vu que ces :fire: :killer: :grrr: :satant: de SC ne rediffuse pas !

Oh si, c'était crucial. Ca démarre d'ailleurs sur les chapeaux de roue !
DarkLord

Message par DarkLord »

Série Club est une chaîne de trou du cul ! :grrr:
Comment ce fait-il qu'il ne diffuse qu'une seule fois dans la semaine THe Practice. Comme je travaille le dimanche soir, je dois choisir entre Urgences et Practice.
Bande de salooooops !!!
Tonks

Message par Tonks »

t'as pas un ami qui peut t'enregistrer Urgences?

Moi, j'ai opet pour l'enregistrement de the Practice mais si quelqu'un qui n'a pas SC peut t'enregistrer Urgences, tu devrais demander.

J'ai pas encore vu l'episode d'hier soir donc on verra.

Moi je trouve Donnel plutot moins salop que Elleanor, elle est vraiment la tordue du groupe, rappelons l'episode ou elle conseille a son client de boire apres un accident dont la victime n'est autre que bobbi.

De toute facon, je suis partiale, je suis raide dingue de Mcdermott. :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
DarkLord

Message par DarkLord »

gilmoregirl a écrit :t'as pas un ami qui peut t'enregistrer Urgences?

Mes amis, sauf exceptions, ne sont pas vraiment des fans de séries. Certains me jettent même des pierres quand je leur dis que j'aime les séries télés américaines. Mais, bon comme je suis grand et costaud, je leur court après et je leur tape dessus. :D

Ah les amis !!! :rolleyes:

Moi, j'ai opet pour l'enregistrement de the Practice mais si quelqu'un qui n'a pas SC peut t'enregistrer Urgences, tu devrais demander.

J'ai opté (car "j'opet" rarement, du moins j'essaye ;) pour Urgences alors que je préfère The Practice et que la future mère de mes enfants s'y trouve.
Ne me demandez pas pourquoi ... :~

En tout cas, ce soir y a Papa Schult sur Comédie ! :bigsmile:
On va se marrer !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Vive Bobby Donnell !!!!!!!!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je viens de revoir l'épisode de dimanche, et je trouve qu'ils abusent un peu quand même, concernant l'ami de Jimmy : le père se retrouve en prison pour le crime du fils. Jimmy va voir le fils, et le fils se suicide. Ca fait pas un peu beaucoup ?

Pour Stanton et la flic qui effectuent le crime parfait, et Bobby qui téléphone à Lindsay (en voulant que Helen entende), c'est bien tordu, encore.

Mais je suis d'accord avec 666 : vive Bobby :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé