Episode à déja de la concurrence...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Rogers a écrit :Peut-être, on verra, je n'en suis pas encore là. Je pense que tu as dû remarquer que j'ai sélectionné un site sur la série dans ma rubrique "Cyber Espace", ce qui est déjà un grand pas !

http://earlyedition.free.fr/ ..tiens LeMartien tu devrais aller le voir ;) ..il vaut vraiment la peine :razz:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Pour la pub, je connais un magasin de produits dérivés sur le ciné et les séries qui pourrais être intérêssé, maile moi tes prix et je verrai avec lui ça le tente de faire une pub dans ton mag :)

Tiens c'est vrai ça EARLY EDITION, c'est quand même une série sympa dont personne ne parle...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Kato a écrit :
Rogers a écrit :Peut-être, on verra, je n'en suis pas encore là. Je pense que tu as dû remarquer que j'ai sélectionné un site sur la série dans ma rubrique "Cyber Espace", ce qui est déjà un grand pas !

http://earlyedition.free.fr/ ..tiens LeMartien tu devrais aller le voir ;) ..il vaut vraiment la peine :razz:

oh.. ya meme un LeMartien dessus :p

arf jy suis allé ce matin et qd jai vu la derneire maj :/ je dois dire que jaurais ptéte du reprendre le site
LeM
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Le problème, c'est que c'est le même site que j'ai proposé dans mon mag, sauf que j'ai donné l'adrese "courte" www.earlyedition.fr.st ;)

@+
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

euh.. message édité car doublon :p et pas pu supprimer celui la
Dernière modification par LeMartien le 18 sept. 2002 12:37, modifié 1 fois.
LeM
Rogers

Message par Rogers »

Pour la pub, je connais un magasin de produits dérivés sur le ciné et les séries qui pourrais être intérêssé, maile moi tes prix et je verrai avec lui ça le tente de faire une pub dans ton mag :)

En effet, ça m'intéresse. Je t'enverrais mes tarifs dans l'après-midi (je n'ai pas trop le temps tout de suite).

Merci

@+
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Aujourd'hui, j'ai non seulement le no 0 de e¶sode et le no 1 series max.

Bon, bien sur, les deux ne sont pas comparables.

Pour series max, bon, on t'a tous fait remarquer les défaults du mag donc pas besoins d'y revenir, je vais me concentrer donc sur les atouts de ce n1!

Les annonces de fans étrangers sont une excellente idée (meme si la plupart disent aimer Charmed :rolleyes: ) ca change un peu. Ainsi que la page des fans clubs!

L'itw de Claire Guyot est interessante et, tres bon point, tu abordes le doublage de l'episode musical. Comme je ne sais pas si tu autorise la copie d'une partie de l'itw, elle est particulierement affligeante quand elle dit que doubler l'episode était une excellente idée car il faut penser aux enfants et aux illetrés. :eek: Personnelement, Buffy n'est pas une série pour enfants et principalement sa 6eme saison!

L'itw de Leeshock aussi était pas mal, j'aime le fait que tu soulignes bien les defauts de la série dans tes questions et que tu en parles ouvertement.

Quant aux articles, les séries traitées ne m'interessent que peu mais, meme s'il ne sont pas assez critiques ('Tom Welling interprete à merveille une jeune garcon de 15 ans à la fois robuste et fragile' :eek: ) ils ont l'avantage de bien présenter la série.

Meme si je ne suis pas encore 100% convaincu, pour quelqun de 19 ans qui fait ca gratuitement, c'est prometteur. ;)

PS : LEs pages photos au milieu, elles servent à quoi?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Rogers

Message par Rogers »

Bon, bien sur, les deux ne sont pas comparables.

C'est certains. Sans commentaires !

Les annonces de fans étrangers sont une excellente idée (meme si la plupart disent aimer Charmed ) ca change un peu. Ainsi que la page des fans clubs!

On me l'a déjà fait remarquer, apparemment cette rubrique plaît beaucoup. Il n'y a pas que des fans de Charmed, peut-être 2 voir 3, pas plus. Je me souviens de fan de Farscape, de Stargate, du Caméléon, d'Urgence, de LA QUATRIEME DIMENSION... De nouvelles annonces sont prévues pour le numéro 2.

Ainsi que la page des fans clubs!

C'est une de mes pages préférées. Par contre, j'hésite à la remettre à chaque numéro, qu'en penses-tu ? (les autre aussi vous pouvez donner votre avis).

L'itw de Claire Guyot est interessante et, tres bon point, tu abordes le doublage de l'episode musical. Comme je ne sais pas si tu autorise la copie d'une partie de l'itw, elle est particulierement affligeante quand elle dit que doubler l'episode était une excellente idée car il faut penser aux enfants et aux illetrés.

J'autorise, oui et non. Apparemment, vous (le FLT) n'appréciez pas beaucoup Claire Guyot (perso, je ne la connais pas) alors je sais très bien que si vous voulez l'interview, ce n'est pas pour lui faire des éloges. Je ne peux participer à ceci, désolé. Claire Guyot est une personne très sympathique qui a accepté de répondre à mes questions, c'est tout. Après libre à vous de penser ce que vous voulez sur CG.

L'itw de Leeshock aussi était pas mal, j'aime le fait que tu soulignes bien les defauts de la série dans tes questions et que tu en parles ouvertement.

Elle n'est pas de moi.

Quant aux articles, les séries traitées ne m'interessent que peu mais, meme s'il ne sont pas assez critiques ('Tom Welling interprete à merveille une jeune garcon de 15 ans à la fois robuste et fragile' ) ils ont l'avantage de bien présenter la série.

J'étais sûr que l'on allait me parler de ce passage. Figure toi que j'ai relu cet article il y a 2 jours et j'ai remarqué que cette phrase ne convenait pas. En effet, j'aurais dû rajouter l'âge de l'acteur qui ne va pas du tout avec l'âge du personnage (SVP, ne me donnez pas de coup de bâton pour cet oubli :mort: ). Sinon, je trouve sérieusement la prestation de Tom Welling très bonne. En tout cas, ça colle très bien avec son personnage. Mais j'espère qu'au fil des saisons il prendra plus d'assurance (comme son personnage devrait le faire).

Meme si je ne suis pas encore 100% convaincu, pour quelqun de 19 ans qui fait ca gratuitement, c'est prometteur.

Oui, pour le moment je travaille gratuitement, mais ce n'est que provisoire. Sinon, je te remercie pour tes critiques et tes compliments.

@+
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Rogers a écrit :J'autorise, oui et non. Apparemment, vous (le FLT) n'appréciez pas beaucoup Claire Guyot (perso, je ne la connais pas) alors je sais très bien que si vous voulez l'interview, ce n'est pas pour lui faire des éloges.

Je trouves ça marrant quand quelqu'un dit "vous" pour le FLT car je ne me sens jamais concerné. C'est marrant en fait car il n'existe pas de ligne de conduite du FLT, vu que le FLT n'est pas une personne. Donc oui, les membres du FLT ont chacun leur opinion, et le peu qu'on peu regrouper se trouve sur le site... enfin juste pour dire que le FLT n'a pas d'opinion sur Claire Guyot, mais qui si effectivement il y a des choses à dire sur son interview, on ne ce gènera pas! :D
Bon, Buffy pour les ptits nenfants qui savent pas encore lire... elle pouvait ptêtre trouver mieux comme argument! :lol:

Sinon, je trouve sérieusement la prestation de Tom Welling très bonne. En tout cas, ça colle très bien avec son personnage.

Bon là tu va pas être copain avec conundrum et moi, parce que d'un commun accord on est d'accord pour dire que Tom Welling est effayant dans ce rôle! Aucune réaction! Quand il sourit il fait peur! Et plein de trucs sympa à découvrire avec la série... :D
Si on peut parler d'un excellent acteur, qui va parfaitement bien au personnages dans la série, c'est bien Michael Rosenbaum! :cool:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'autorise, oui et non. Apparemment, vous (le FLT) n'appréciez pas beaucoup Claire Guyot (perso, je ne la connais pas) alors je sais très bien que si vous voulez l'interview, ce n'est pas pour lui faire des éloges.

la dessus, je suis du meme avis que Ju. Chacun a une opinion différente dans le groupe (surtout pour Buffy), je voulais juste reprendre la partie sur les enfants et les les illetrés parce que JE (et c'est un avis personnel qui n'engage que moi) la trouve particulièrement hippocrite sur ce point. En effet, juste avant, on peut lire qu'elle veut sortir un cd. Pour moi (encore une fois, avis perso), elle cherche à se faire de la promo.
On demandais juste à ce que les chansons ne soient pas doublées, c'est d'ailleurs ce qu'ils font dans Ally!
Demain, elle demandera surement qu'une des chanteuses de Star Academy ou de Popstars double les chansons d'Anny Lennox car il faut penser aux personnes qui ne parlent pas anglais! :rolleyes:
mais sinon, C.Guyot est surement quelqun de tres gentil qui ne torture pas d'enfants dans son sous sol et traverse toujours sur les passages cloutés!

Bon là tu va pas être copain avec conundrum et moi, parce que d'un commun accord on est d'accord pour dire que Tom Welling est effayant dans ce rôle! Aucune réaction! Quand il sourit il fait peur! Et plein de trucs sympa à découvrire avec la série...

Bref résumons ainsi, Tom Welling est 'aussi expressif qu'une poignée de porte' © et TM Martin Winckler
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

conundrum a écrit :Demain, elle demandera surement qu'une des chanteuses de Star Academy ou de Popstars double les chansons d'Anny Lennox car il faut penser aux personnes qui ne parlent pas anglais! :rolleyes:

ça c'est fait un peu plus tard qu'hier par Sylvie Vartan je crois et la chanson here come's the rain again... qui devait être ah tiens qu'il fait mauvais temps aujourd'hui.
Le titre VF je déconne mais pas la première partie..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Rogers

Message par Rogers »

Je trouves ça marrant quand quelqu'un dit "vous" pour le FLT car je ne me sens jamais concerné. C'est marrant en fait car il n'existe pas de ligne de conduite du FLT, vu que le FLT n'est pas une personne. Donc oui, les membres du FLT ont chacun leur opinion, et le peu qu'on peu regrouper se trouve sur le site...

Excuse moi, je me suis mal exprimé. Mais j'ai l'impression qu'une grande part des personnes qui sont intervenus sur ce forum n'aiment pas CG. Je ne généraliserais plus, c promis.

Bon, Buffy pour les ptits nenfants qui savent pas encore lire... elle pouvait ptêtre trouver mieux comme argument!

je voulais juste reprendre la partie sur les enfants et les les illetrés parce que JE (et c'est un avis personnel qui n'engage que moi) la trouve particulièrement hippocrite sur ce point. En effet, juste avant, on peut lire qu'elle veut sortir un cd. Pour moi (encore une fois, avis perso), elle cherche à se faire de la promo.
On demandais juste à ce que les chansons ne soient pas doublées, c'est d'ailleurs ce qu'ils font dans Ally!

Moi j'ai retranscris, c tout.

Bon là tu va pas être copain avec conundrum et moi, parce que d'un commun accord on est d'accord pour dire que Tom Welling est effayant dans ce rôle! Aucune réaction! Quand il sourit il fait peur! Et plein de trucs sympa à découvrire avec la série...

Bah, moi je trouve que ça colle bien avec le personnage (pour le moment). Il est vrai que son sourir n'est pas TOP, je te l'accorde.

Bref résumons ainsi, Tom Welling est 'aussi expressif qu'une poignée de porte' © et TM Martin Winckler

Si M. Winckler le dit, alors ... Sérieusement, je suis persuadé qu'il sera meilleur dans les prochaines saisons.

Si on peut parler d'un excellent acteur, qui va parfaitement bien au personnages dans la série, c'est bien Michael Rosenbaum!

Impossible de te contredire. M Rosenbaum était fait pour ce rôle !!! Il est vraiment excellent. En plus, j'ai petit faible pour les personnages méchants (même si cette saison, il est censé être un agneau). Et Kristin Kreuk, vous en pensez quoi ? Moi j'adore son sourire :bigsmile:
Nunus

Message par Nunus »

Je viens de finir la lecture de Series Max et je suis assez content. Certes, c'est trés différent d'Episode mais je vais pas m'attardé sur ça.
Pourquoi ça m'a plut?

Vous êtes pas sans savoir que j'ai un site qui traite du plus possible de série et le probléme c'est d'avoir des infos sur certaines séries et de ce tenir au courant et j'ai été ravis de lire un article sur Largo et Le flic de shangai ça m'a permit de connaitre ces séries que j'ai vu une ou 2 fois. Et donc de connaitre un peut la série pour pouvoir répondre aux questions qu'on ne manque de me poser.

Quand à l'intervient, la madame voix de Buffy n'a pas tous compris, si il ya des illétrés fan de buffy ça m'étonne pas :cool: mais alors pourquoi les chaines ne propose plus la VM, ça met tous le monde d'accord!
Enfin c'est le débat sans fin, VM/VOST/VF...
Bonne chance à toi Rogers
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Rogers a écrit :Excuse moi, je me suis mal exprimé. Mais j'ai l'impression qu'une grande part des personnes qui sont intervenus sur ce forum n'aiment pas CG. Je ne généraliserais plus, c promis.

Bon, c'est bien , pardonné! :D
Et puis pour Claire Guyot je crois que il y a que Gilmoregirl qui l'aime pas, mais je cherche pas trop à savoir pourquoi! :D

Bah, moi je trouve que ça colle bien avec le personnage (pour le moment). Il est vrai que son sourir n'est pas TOP, je te l'accorde.

Mouais... tu l'a vu à côté de Pete?
Je sais qu'il est sensé devenir l'homme d'acier mais je vois un grand mec tout mou comme lui dans la rue je prends peur! :D

Si M. Winckler le dit, alors ...

Non, en fait c'est juste l'expression "expressif comme une poignée de porte" qui est ©MW! ;)

Sérieusement, je suis persuadé qu'il sera meilleur dans les prochaines saisons.

Il peut difficilement être moins convaincant! :D
...
Bon, j'arrête, le pauvre il risque de débarquer sur le forum pour me dire que je l'ai vexé! ;)

Impossible de te contredire. M Rosenbaum était fait pour ce rôle !!! Il est vraiment excellent. En plus, j'ai petit faible pour les personnages méchants (même si cette saison, il est censé être un agneau).

Je penche pour la solution de Lex bon jusqu'à la fin de la série... et même très ami avec Clark. Après tout, c'est Superman que Lex ne supporte pas, pas Clark.

Et Kristin Kreuk, vous en pensez quoi ? Moi j'adore son sourire :bigsmile:

Moi j'adoe son body double dans la scène de la piscine! :D :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Rogers a écrit :

Si M. Winckler le dit, alors ...

MW ne le dit pas à son sujet... c'est ce qu'il a sorti à propos du jeu de Gillian Anderson dans son ouvrage Les Miroirs de la vie.
Donc MW n'a rien dit sur Tom Welling, simplement l'expression "aussi expressif qu'une poignée de porte" lui appartient en quelque sorte ;-)

Et Kristin Kreuk, vous en pensez quoi ? Moi j'adore son sourire :bigsmile:

S'il n'y avait que ça à aimer chez elle :D :D :D
Verrouillé