Bon, bien sur, les deux ne sont pas comparables.
C'est certains. Sans commentaires !
Les annonces de fans étrangers sont une excellente idée (meme si la plupart disent aimer Charmed ) ca change un peu. Ainsi que la page des fans clubs!
On me l'a déjà fait remarquer, apparemment cette rubrique plaît beaucoup. Il n'y a pas que des fans de Charmed, peut-être 2 voir 3, pas plus. Je me souviens de fan de Farscape, de Stargate, du Caméléon, d'Urgence, de LA QUATRIEME DIMENSION... De nouvelles annonces sont prévues pour le numéro 2.
Ainsi que la page des fans clubs!
C'est une de mes pages préférées. Par contre, j'hésite à la remettre à chaque numéro, qu'en penses-tu ? (les autre aussi vous pouvez donner votre avis).
L'itw de Claire Guyot est interessante et, tres bon point, tu abordes le doublage de l'episode musical. Comme je ne sais pas si tu autorise la copie d'une partie de l'itw, elle est particulierement affligeante quand elle dit que doubler l'episode était une excellente idée car il faut penser aux enfants et aux illetrés.
J'autorise, oui et non. Apparemment, vous (le FLT) n'appréciez pas beaucoup Claire Guyot (perso, je ne la connais pas) alors je sais très bien que si vous voulez l'interview, ce n'est pas pour lui faire des éloges. Je ne peux participer à ceci, désolé. Claire Guyot est une personne très sympathique qui a accepté de répondre à mes questions, c'est tout. Après libre à vous de penser ce que vous voulez sur CG.
L'itw de Leeshock aussi était pas mal, j'aime le fait que tu soulignes bien les defauts de la série dans tes questions et que tu en parles ouvertement.
Elle n'est pas de moi.
Quant aux articles, les séries traitées ne m'interessent que peu mais, meme s'il ne sont pas assez critiques ('Tom Welling interprete à merveille une jeune garcon de 15 ans à la fois robuste et fragile' ) ils ont l'avantage de bien présenter la série.
J'étais sûr que l'on allait me parler de ce passage. Figure toi que j'ai relu cet article il y a 2 jours et j'ai remarqué que cette phrase ne convenait pas. En effet, j'aurais dû rajouter l'âge de l'acteur qui ne va pas du tout avec l'âge du personnage (SVP, ne me donnez pas de coup de bâton pour cet oubli

). Sinon, je trouve sérieusement la prestation de Tom Welling très bonne. En tout cas, ça colle très bien avec son personnage. Mais j'espère qu'au fil des saisons il prendra plus d'assurance (comme son personnage devrait le faire).
Meme si je ne suis pas encore 100% convaincu, pour quelqun de 19 ans qui fait ca gratuitement, c'est prometteur.
Oui, pour le moment je travaille gratuitement, mais ce n'est que provisoire. Sinon, je te remercie pour tes critiques et tes compliments.
@+