Le cocréateur Robert K. Weiss a donné ses dernières infos au Minuteur dans une interview toute fraîche :
http://www.sliders.fr.st/itwweiss170902.htm
Et le projet de film Sliders tient toujours !
Bonne glisse à tous...
PS : quelle rentrée DVD...

Tiens il a disparu mon joli avatar. Je croyais que y avait pas de censure au FLT ?
Je ne vois pas ce que vient faire GS dans ce post Amrith, alors soit tu t'expliques, soit tu évites ce genre de phrases gratuites.

666 a écrit :Cool pour les dvd sliders, pas mal ton interview. Mais on n'a aucune précision quant à une éventuelle date de sortie en france... dommage.
Quant à ton avatar, je te l'ai déjà viré une fois, là c'est pas moi qui l'ai fait, mais comme tu connais notre position Greg et que tu fais exprès de remettre cet avatar à chaque fois, tu devrais te douter qu'il ne restera pas longtemps.
En ce qui concerne la "censure" sur ce forum : je te conseille d'aller voir ailleurs si tu trouves un endroit où tu peux parler aussi librement et on en reparlera. Il en existe, c'est sur, mais pas tant que ça.
La censure sur les forums du FLT se limite à virer les avatars de charmed et les affres inutiles et sans intérêt du didier.
Amrith a écrit :La provocation dans l'autre sens ne semble pas t'amuser, bizarre.
Gregslider a écrit :Justement, je ne vois pas l'intérêt d'une censure pour ce genre de trucs ?Censurer un tel avatar... j'avoue que je ne saisis pas trop toute la légitimité de la chose.