Concert d'Oasis

Forum archivant toutes les discussions closes.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Concert d'Oasis

Message par bubu »

Salut !

Hier, je suis allé au Concert d'Oasis au Zenith de Paris et il s'est passé un truc qui m'a laissé un goût amer dans la bouche. :grrr:

Pour la dernière chanson, Wonderwall, les projos ont été braqués sur les spectateur qui se sont mis à chanter.
Mais cette version était bizarre. J'avais l'impression d'entendre un disque (J'en fis la remarque à mon pote qui pensa de même).
Et pour cause ! Les projos ne servaient qu'à masquer les techniqciens qui rangeaient le matos ! (nos yeux se sont habitués alors à la lumière). :grrr2:
La chanson se termine la lumière se rallumle, les techniciens continuent leur tripos. Et le groupe ne revient pas saluer... :ksurprise:
Et tout le monde part.

Bizarre.
Quelqu'un était-il au concert aussi ? (je voudrais ses impressions)
Est-ce déjà arrrivé à quelqu'un lors d'un concert d'avoir un disque au lieu du groupe ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
gib's

Message par gib's »

Quelle idée aussi d'aller à un concert d'oasis! :D
Invité

Message par Invité »

oui, drôle d'idée. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!

Moi non plus, je n'apprécie pas Oasis. Je vais aller voir Peter Gabriel samedi soir.....ça devrait être grandiose (j'espère)
gib's

Message par gib's »

Ok, pour ceux qui ont le courage d'écouter de la grande "musique", voici un lien vers une reprise d'une célèbre chanson appelée "thriller" (oui, bon) par un groupe dénommé "ten masked men". Attention, c'est de la "musique".
http://perso.wanadoo.fr/poisonivy/tenmaskedmen.mp3

ps: fou rire assuré
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

gib's a écrit :Ok, pour ceux qui ont le courage d'écouter de la grande "musique", voici un lien vers une reprise d'une célèbre chanson appelée "thriller" (oui, bon) par un groupe dénommé "ten masked men". Attention, c'est de la "musique".

:ok: c'est grandiose. Je ne peux pas dire que j'adore Michael Jackson, mais Thriller est quand même un grand classique...mais alors cette reprise.....:))))))
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

gib's a écrit :Ok, pour ceux qui ont le courage d'écouter de la grande "musique", voici un lien vers une reprise d'une célèbre chanson appelée "thriller" (oui, bon) par un groupe dénommé "ten masked men". Attention, c'est de la "musique".

:arf: heu ouai assurément de la grande musique :D :D

Dis le chanteur vient de quel planète ??? La un traducteur universel serait nécessaire ...
gib's

Message par gib's »

Même moi qui connait les paroles par coeur, je n'aurai pas su reconnaitre si on m'avait pas dit que c'était une reprise. :D

Dommage que le type ne reprenne pas le rire de vincent price à la fin de la chanson. Je suis sur que ca aurait donner quelque chose ... d'intéressant.
bubu

Message par bubu »

Eh les gars !

J'ai jamais dit que c'était de la grande musique ! ;)

Mais, sur ce coup-là, ils se sont bien foutus du monde, je crois... :~
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Amrith

Message par Amrith »

Le remix black death de Thriller, hilarant.
Quant à Oasis, le fait est qu'il s'agit d'une bande de frimeurs qui se pissent chaque matin dessus de contentement et qu'à ce titre ils peuvent se permettre de mépriser leur public sans problèmes.
Verrouillé