Oz - Série Club & M6 & Plug TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
druide

Oz - Série Club & M6 & Plug TV

Message par druide »

J'ai appris avec bonheur que Oz était programmé sur Meuh6 à partir de la semaine prochaine, je trouve cela vraiment cool. Cependant, pour le peux que je connaisse de la série, elle est vraiment très dur et j'estime que la chaine prend un certain risque en la diffusant. J'espère que la série connaitra le même sort qu'X-Files à son époque
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Re: Oz

Message par Adam-Xero »

druide a écrit :J'ai appris avec bonheur que Oz était programmé sur Meuh6 à partir de la semaine prochaine

Moi aussi

druide a écrit :je trouve cela vraiment cool.

Moi aussi

druide a écrit :Cependant, pour le peux que je connaisse de la série, elle est vraiment très dur et j'estime que la chaine prend un certain risque en la diffusant.

A 1 heure du matin avec un carré rouge je ne pense pas,
de plus il l'on déjà aprés Capital un Dimanche soir et ce que l'on peux dire c'est que c'a n'a pas déchainé les foules

druide a écrit :J'espère que la série connaitra le même sort qu'X-Files à son époque

Je n'en ai pas le souvenir exact mais je ne pense pas que X-Files à son époque n'était pas diffusé a cette horaire et je ne suis pas sur que OZ soit une série "grand publique
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

[quote="druide"]Cependant, pour le peux que je connaisse de la série, elle est vraiment très dur et j'estime que la chaine prend un certain risque en la diffusant. [/quote]

A 1 heure du matin avec un carré rouge je ne pense pas,
de plus il l'on déjà aprés Capital un Dimanche soir et ce que l'on peux dire c'est que c'a n'a pas déchainé les foules

[quote="druide"]J'espère que la série connaitra le même sort qu'X-Files à son époque[/quote]

Je n'en ai pas le souvenir exact mais je ne pense pas que X-Files à son époque n'était pas diffusé a cette horaire et je ne suis pas sur que OZ soit une série "grand publique[/quote]
Man,c'était pas après "Capital" mais après "Zone Interdite" sur les prisons.Et c pas une heure du mat mais à 23h30(1h du mat serait milleniumesque...Copyright JeanMix il faut rendre à césar ce qui lui appartient)...Effectivement Oz n'est pas une série grand public mais une série pour adultes et(éventuellement)lycéens comme c mon cas(ceux qui pensaient que Buffy,Angel m'étaient destiné enjoy!!)Néanmoins j'attends aussi la diffusion avec grande impatience car c'est une série unique,faut avouer que rien n'a été diffusé de tel depuis belle lurette sur les chaînes hertziennes.
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

Je n'en ai pas le souvenir exact mais je ne pense pas que X-Files à son époque n'était pas diffusé a cette horaire et je ne suis pas sur que OZ soit une série "grand publique

Au début X-files été diffusé le dimanche soir à 19h pendant 1 ou 2 semaines, je crois aprés ils l'ont mis en prime time mais qu'elle soir, je suis incapable de vous le dire.
@+
Jéjé

Message par Jéjé »

annuseries a écrit :

Au début X-files été diffusé le dimanche soir à 19h pendant 1 ou 2 semaines, je crois aprés ils l'ont mis en prime time mais qu'elle soir, je suis incapable de vous le dire.
@+

La saison 1 a été diffusée en entier le dimanche à 19h...

Puis rediffusée le vendredi soir vers 22h30, suivie de la saison 2 à l'époque inédite.

A partir de la saison 3, les diff' ont eu lieu le samedi soir à 20h50 au rythme de 3 épisodes par semaine.

Idem pour la 4.

Ensuite saisons 5, 6 et 7 le jeudi à 20h50 par deux.

Enfin la 8 et la 9 le mercredi à 22h30...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Adam-Xero a écrit :de plus il l'on déjà diffusé aprés Capital un Dimanche soir et ce que l'on peux dire c'est que c'a n'a pas déchainé les foules

Ca n'a pas déchainé les foules comme X-Files à l'époque mais la diffusion du pilote le 17 février a quand même fait péter l'audience d'M6 pour un dimanche soir à 23 h 30 puisqu'Oz a attiré 1.850.000 téléspectateurs, ce qui représente 21,3 % d'audience.
Si ce n'avait pas été le cas, je pense que la chaîne n'aurait pas décider de diffuser la série. D'ailleurs, si la saison 1 ne marche pas, ça m'étonnerait que les saisons suivantes soient diffusées. Dans le cas contraire, réjouissez-vous.
Nunus

Message par Nunus »

Finalement, j'ai pas de chance, quand est-ce que je verais OZ. Je suis banit par M6 et oui je capte pas chez moi :evil:
Pas de derniére saison d'X-files ni d'oz. :(
genny
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par genny »

Je viens de regarder le premier épisode, Routine Carcérale, c'était pas mal mais j'attends d'en voir plus avant de dire vraiment ce que je pense de la série.
En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup l'intrusion d'un narrateur. J'sais pas s'il apparaît dans tous les épisodes mais ça donne un autre regard sur la prison et les détenus... c'est pas mal.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

genny a écrit :Je viens de regarder le premier épisode, Routine Carcérale, c'était pas mal mais j'attends d'en voir plus avant de dire vraiment ce que je pense de la série.
En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup l'intrusion d'un narrateur. J'sais pas s'il apparaît dans tous les épisodes mais ça donne un autre regard sur la prison et les détenus... c'est pas mal.

Le narrateur (Augustus Hill) apparaît effectivement dans tous les épisodes.
Visite mon site pour en savoir un peu plus.
DarkLord

Message par DarkLord »

J'ai regardé quelque minute de l'épisode de mercredi mais j'ai arrêté car c'était trop horrible cette VF.
Où ça en est au niveau de l'action Oz en DVD z2 ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

J'ai moi aussi re-regarder le pilote de la serie (j'ai appris que des gens l'avaient enregistre dans mon entourage, meme s'ils l'avaient deja vu!) et je dois dire que lorsque l'on sait que la suite de la serie va passer, ca offre nettement plus d'interet. (Surtout pour Sa•d...) Mais, sinon, je suis encore sur le cul car pour un pilote, tout est la: les differents groupes de prisonniers, les differentes sortes de prisonniers, les bastons, les procedures carcerales, tout est clair des ce premier episode.
Rien qu'a la deuxieme vision de ce pilote, j'ai deja retenue les noms, et je sais qui-est-qui, et qui-fait-quoi. Le personnage de Dino Ortolani, qui n'est qu'un pretexte pour nous montrer la prison, ainsi qu'une partie des exces qu'elle peu generer, est tres bien construit pour un personnage dont on sait qu'il ne depassera pas cet episode.
Si la premiere fois, on m'avait tellement dit que c'etait violent et sombre, que je m'etais attendu a la Boucherie Bernard, j'avais trouve ca soft. Mais, maintenant que je revois le pilote, je vois a quel point c'est sombre et violent... Beecher et son exces de confiance, Sa•d qui montre sa propre determination en se faisant frapper, le quartier des sida•ques, Dino Ortolani qui se fait finalement, cramer vivant...etc...
Vivement la semaine prochaine, car Oz risque d'etre la cerise sur le gateau (enfin, la perle de noirceur plutot) de mes Mercredi soir, apres une serie "Pop-Corn" sympas, et une serie mythique sur le dŽclin...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

DarkLord a écrit :J'ai regardé quelque minute de l'épisode de mercredi mais j'ai arrêté car c'était trop horrible cette VF.

Moi aussi, j'ai regardé le premier 1/4 d'heure pour voir ce que ça donnait et j'ai eu l'impression que la VF était moins pire que pour la première diffusion. J'ai dû m'y habituer. Le record de la voix la plus pourrie est attribué à Diane Wittlesey.

Où ça en est au niveau de l'action Oz en DVD z2 ?

Je pense qu'il faudrait attendre la fin de la diffusion de la saison 1 sur M6 avant d'envoyer les pétitions. Sa diffusion sur cette chaîne devrait nous ramener des signatures.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :Si la premiere fois, on m'avait tellement dit que c'etait violent et sombre, que je m'etais attendu a la Boucherie Bernard, j'avais trouve ca soft.

Tom Fontana ne va quand même pas sortir toutes ses cartes dès le pilote. La violence de la série va monter petit à petit avant d'atteindre son apogée dans le dernier épisode de la saison 2.
Amrith

Message par Amrith »

Oz c'est deux premières saisons géniales.
Le reste est extrêmement inégal, voire prévisible et très facile. Sans parler de la très moyenne Saison 3 qui comble son manque de scénario par des scènes de violence sans intérêt.
Oz = Saison 1 et 2.
ozgirl

Message par ozgirl »

Oz revient avec la saison 5 à partir du 13 octobre sur Série-Club.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Verrouillé