Je fais une réponse générale aux 3 derniers posts :
Oui mais c'est Clark qui hait Lex d'autant plus ... ou alors j'ai abusé de Lois&Clark
Oui Clark déteste Lurthor (dans Loïs et Clark), mais il a toute les raisons. Depuis les premiers épisodes, Luthor de cesse de tester, pièger SUPERMAN. Clark connaît la vrai personnalité de Luthor et il a de quoi le détester. Luthor ne sait pas que Clark est Superman, donc il voit Clark comme un concurrent sur le plan amoureux. C tout. Luthor n'aime pas Clark car il sait qu'il est très proche de Loïs, mais il ne le déteste pas.
je passe juste dans ce topic pour te souhaiter bonne chance rogers pour ton magazine qui malgré les défauts du premier numéro, n'en reste pas moins une excellente alternative aux autres conneries dédiées à charmed et bouffy
Merci !
Pour les prochains numéros, pourquoi ne pas continuer dans cette voie et publier des articles sur des séries comme a la une, law and order, oz (sur m6), CSI (TF1), JAG (F2), boston public (F2), des sitcoms, ...
Pour le prochain, il y aura réellement des séries de qualités au programme. Le problème avec les séries que tu me cite, même si elle sont très bonnes (j'aime bien CSI), c'est que ce ne sont pas mon genre de séries TV. Je préfère les séries SF/Fantastiques. Quoiqu'il en soit, je vais quand même faire un effort et découvrir les séries que tu m'as cité.
Moi concernant Tom Welling, je n'ai pas été choqué par son mauvais jeu d'acteur, mais c'est clair qu'il est pas transcendant, mais peut être aussi qu'on ne la pas vu encore dans des situations où il pourrait s'exprimer
Je suis d'accord !
Quant à lana lang je suis en trance à chaque fois qu'elle apparait
LANA !!!!!!
vous voulez un gars top model avec un joli sourire commercial à la place?
Même si Welling est manequin, moi je ne le trouve pas génial. C'est clair que l'on aurait pu hériter d'un acteur un plus stéréotyper. Non, Welling est parfait.
Il n'y a pas vraiment de réponse. L'amitié Clark/lex n'avait encore jamais été faite avec Smallville... faut juste voir comment ça va évoluer.
C'est vrai. Mais je ne peux m'empêcher de mépriser Lex, rien que de savoir ce qu'il va devenir ! Mais il est vrai que cette relation est un bon filon à exploiter. J'espère simplement qu'il ne vont pas transformer Lex en méchant trop vite, ce qui serait dommage.
on abuse jamais de Lois & Clark tant que Teri Hatcher est dedans!
Je suis d'accord. Dire que lorsque je regardais cette série, tout le monde se moquait de moi

! J'adore Teri Hatcher. Elle est vive, elle est excellente actrice et elle est très bien physiquement. Quel veinard ce DEAN CAIN.