Life With Bonnie
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Life With Bonnie
-- Ca passe où? --
Le mardi soir dans le 'Happy Hour' de ABC.
-- Ca parle de quoi? --
Bonnie Hunt est l'animatrice d'un talk show qui doit s'occuper de son emission, de son mari et de ses gosses!
-- C'est avec qui?--
Bonnie Hunt de Rain Main, Jumanji, Jerry Maguire, La Ligne Verte,... et, parmi les visages connus, l'humoriste black David Allan Grier.
-- Et c'est bien? --
Encore une sitcom familiale et la saison est à peine entamée! Mais celle ci a quelques chose d'original, les scenes de Talk Show de l'épisode sont improvisées! Bonnie Hunt y est tres sympathique.
Le pilote n'est pas hilarant mais si ABC laisse le temps à la sitcom de trouver ses marques, Life with Bonnie pourrait devenir tres interessant.
Si vous etes pas convaincu, David Duchovny devrait faire un petit tour dans la série tres prochainement.
-- quelques liens --
http://abc.abcnews.go.com/primetime/lif ... index.html
Le mardi soir dans le 'Happy Hour' de ABC.
-- Ca parle de quoi? --
Bonnie Hunt est l'animatrice d'un talk show qui doit s'occuper de son emission, de son mari et de ses gosses!
-- C'est avec qui?--
Bonnie Hunt de Rain Main, Jumanji, Jerry Maguire, La Ligne Verte,... et, parmi les visages connus, l'humoriste black David Allan Grier.
-- Et c'est bien? --
Encore une sitcom familiale et la saison est à peine entamée! Mais celle ci a quelques chose d'original, les scenes de Talk Show de l'épisode sont improvisées! Bonnie Hunt y est tres sympathique.
Le pilote n'est pas hilarant mais si ABC laisse le temps à la sitcom de trouver ses marques, Life with Bonnie pourrait devenir tres interessant.
Si vous etes pas convaincu, David Duchovny devrait faire un petit tour dans la série tres prochainement.
-- quelques liens --
http://abc.abcnews.go.com/primetime/lif ... index.html
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
yaya23
- Orange County addict

Ju a écrit :yaya23 a écrit :dis, t'arrêtes jamais, de regarder les pilotes ?c'est un boulot à part entière !!
J'aimerais que dorénavant, on ne fasse plus ce genre de remarques à mon reporter fétiche...![]()
ah, c'est le reporter fétiche ? Attends 5 min, je vais faire une mini-review pour l'épisode d'Urgence que je viens de voir......tu vas pleurer
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
J'aimerais que dorénavant, on ne fasse plus ce genre de remarques à mon reporter fétiche...
écoutez la voix de la raison!!!!
ah, c'est le reporter fétiche ? Attends 5 min, je vais faire une mini-review pour l'épisode d'Urgence que je viens de voir......tu vas pleurer
pff! jalouse
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
yaya23
- Orange County addict

conundrum a écrit :J'aimerais que dorénavant, on ne fasse plus ce genre de remarques à mon reporter fétiche...
écoutez la voix de la raison!!!!
pff! jalouse![]()
lis Urgences....

, dans la suite. Je vous dirais si les miennes ont coulé quand je l'aurai vu