Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Je vais recevoir le numéro 0 ! Je viens juste d'avoir un email du directeur logistique et vente directe, ils m'envoient le numéro tant convoité, et futur collector !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Merchi pour l'exclu! Excellente la mise en page, et le dossier sur Alias a vraiment l'air bien. (par contre j'ai pas reussit la lire le contrepoint de Martin Winckler... j'attendrai le 30 septembre!) Rien qu'en voyant cette double page on peut etre sur de la qualité du truc!! Bravo :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
La mise en page est sympa. Les couleurs sont très bien choisies. Ca fait sérieux, joli, sans fioriture. En plus beaucoup d'images .... Il y a autant d'images sur chaque page ou bien la c'est un cas à part ?
Oz a écrit :Vous pouvez retrouver Alain Carrazé dans Métro (le journal gratuit) aujourd'hui même (édition du 19/09/2002), pour une présentation rapide d'Episode.
Arf, j'avais lu "Vous pouvez retrouver Alain Carrazé dans LE Métro", mon coeur a loupé une pulsation
Ah ouais ça en jette. tout à l'air clair, en plus donner un point de vu différent (qui surement ne vas pas dans le sens de l'article) doit donner un ton particulier. maintenant y a plus qu'a attendre de toucher, sentir et vraiment voir le mag.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oz d'embéte pas, je viens de télécharger l'édition du jour de metro gratuitement depuis l'adresse http://www.metropoint.com/.
Avis au amateur, téléchargement en PDF, choix entre les éditions de Paris, Lyon et Marseille.
Ne vous en faites vous pouvez aussi téléchargé les anciennes éditions depuis ce site donc si vous lisez le poste aprés, vous pourrez quand même le récupére.