-- Où ça passe? --
Le jeudi soir sur la Wb.
-- Mais de quoi ça parle? --
C'est le remake d'une série méconnue chez nous, Family Affair (Kato, tu connais?) où un riche célibataire new yorkais doivent s'occuper de ses deux nieces et de son neuveu au grand dam de son majordome!
-- C'est avec qui? --
Un acteur que j'aime bien, Gary Cole (Crusade, American Gothic) et Tim Curry.
-- Et c'est bien? --
C'est du niveau des sitcoms familiales du style quoi de neuf, docteur?, madame est servie, Une nounou d'enfer,... (mais moins insupportable que Notre Belle Famille!!) sans être pire, sans être mieux!
Sinon, la série n'apporte rien de neuf au genre mais, en revanche, ils ont réduit les rires enregistrés qui, non seulement, deviennet du coup moins horripilants mais qui donne un style à la série.
Et puis, on est toujours content de revoir Gary Cole, non?
en revanche, les critiques ont été tres sévères mais ca n'a pas empeché la wb de faire son meilleur lancement pour un jeudi soir!
--Quelques sites--
http://www.thewb.com/Shows/Show/0,7353,||1007,00.html
Family Affair
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Family Affair
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
J'ai regardé aussi family affair, juste par curiosité, et c'est vrai que c'est gentillet, ca me rappelle les sitcoms familiales des années 80, ca n'a rien à voir avec les sitcoms de NBC je trouve.
Peut être que la WB veux essayer de revenir à des sitcoms plus classiques
pour les gens lassés des friends, frasier, seinfeld, just shoot me...
(pas moi en tout cas
il parait aussi que les comedies de la WB n'ont jamais marché, donc la pression est forte pour family affair
le pilote se laisse regarder mais je ne sais pas si je vais suivre cette série, d'autre priorités m'attendent comme everwood par exemple.
Peut être que la WB veux essayer de revenir à des sitcoms plus classiques
pour les gens lassés des friends, frasier, seinfeld, just shoot me...
(pas moi en tout cas
il parait aussi que les comedies de la WB n'ont jamais marché, donc la pression est forte pour family affair
le pilote se laisse regarder mais je ne sais pas si je vais suivre cette série, d'autre priorités m'attendent comme everwood par exemple.
Je savais bien que je connaissais cette tête, Tim Curry, je viens de voir sa fiche sur imdb et la quelle est énorme surprise de voir dans sa filmographie, qu'il a participé au doublage de mon jeu vidéo d'aventure culte (vieux jeux d'aventure point and click style Lucasarts et Sierra pour ce qui connaissent , mais oui bien sûr je m'en souviens très bien, il a doublé en fait le personnage principal qui est Gabriel Knight himself, de cette série de trois aventures proposant des scénarios d'une profondeur fabuleuse pour un jeu video, rien à voir avec ce qu'il se fait maintenant, c'est d'ailleurs pourquoi je me tourne vers les séries maintenant, (euh, pas family affair quand même,
,
imaginez, le Gabriel Knight me fait le même effet en jeu vidéo que les meilleurs épisodes de Babylon 5 à Sullivan ! lol, l'extase
voici juste une critique du premier volet de la série Gabriel Knight, car oui il s'agit bel et bien d'une série (3 épisode, chaque épisode peut durer plus de 20 heures !)
source: imdb
imaginez, le Gabriel Knight me fait le même effet en jeu vidéo que les meilleurs épisodes de Babylon 5 à Sullivan ! lol, l'extase
voici juste une critique du premier volet de la série Gabriel Knight, car oui il s'agit bel et bien d'une série (3 épisode, chaque épisode peut durer plus de 20 heures !)
Summary: Quite possibly the best adventure game ever made
While the graphics look outdated now, and the music is all midi-based instead of digital, the first in the Gabriel Knight trilogy remains one of the best adventure games ever made. I spent many months absorbed in the great story and deep characters created by Jane Jenson, the literary genius of the computer game world. The designers got the atmosphere of New Orleans perfect for the technology of the time, and the music is astoundingly good! If you're a fan of incredible characters and an atmosphere you can lose yourself in, check this fine piece of work out.
source: imdb
-
yaya23
- Orange County addict

Tim Curry a surtout joué dans The Rocky Horror Picture Show
J'ai essayé de regardé Family Affair : j'ai tenu 10 minutes. Les reproches et pourquoi je ne continue pas :
- les rires en boîtes (pour Friends ça passe, mais pour une série qui dure 40 minutes, non)
- la musique. Plus kitsch, c'est pas possible
l'intérêt.....bof, bof.
Allez, autre pilote bientôt : Everwood
J'ai essayé de regardé Family Affair : j'ai tenu 10 minutes. Les reproches et pourquoi je ne continue pas :
- les rires en boîtes (pour Friends ça passe, mais pour une série qui dure 40 minutes, non)
l'intérêt.....bof, bof.
-
yaya23
- Orange County addict

Tim Curry a surtout joué dans The Rocky Horror Picture Show
l'intérêt.....bof, bof.
l'intérêt.....bof, bof.
c'est clair que c'est familial, mais bon faut penser qu'il y a pas que nous, ya des petits nenfants qui regardent et des ménagères, faut contenter tout le monde.
Pour les rires, y'en a pas tant que ca et je ne pense pas que ce soit une série qui dure 40 mns, c'était un double épisode, non? les sitcoms durent normalement 20 mn, mais peut être que Conudrum viendra me le confirmer :)
Pour les rires, y'en a pas tant que ca et je ne pense pas que ce soit une série qui dure 40 mns, c'était un double épisode, non? les sitcoms durent normalement 20 mn, mais peut être que Conudrum viendra me le confirmer :)