Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
oui, c'était hier soir en fin de journal sur TF1. Mais je ne regardais pas, j'ai entendu SeriesMax, et le temps que j'arrive, c'était fini. Donc....rien vu !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
yaya23 a écrit :oui, c'était hier soir en fin de journal sur TF1. Mais je ne regardais pas, j'ai entendu SeriesMax, et le temps que j'arrive, c'était fini. Donc....rien vu !
J'ai vu la séquence avec PPDA dans le zapping. Ca m'a surpris.
A part ça, j'ai feuilleté aujourd'hui le mag en kiosque. Au premier coup d'oeil, c'est vrai que ça sent l'amateurisme (notamment à cause de la maquette et de la faible résolution des photos) mais bon, pour quelqu'un qui a 19 ans et qui fait tout tout seul, on peut se prosterner.
Par contre, je pense que tu aurais dû commencer avec un fanzine car toutes les erreurs de débutants se retrouvent dans ce premier numéro et ça contribue à donner une mauvaise image au magazine.
Rogers,
2 exemplaires de SeriesMax à la grande librairie du centre d'Argenteuil. Mais tellement mal placés qu'il faut déjà connaitre la couverture pour les trouver
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Je fais une réponse générale. Ce qui est bizarre, c'est que j'avais laissé ce post en alerte et je n'ai rien reçu lorsque vous avez posté vos différents messages.
Premier point :
- Merci à ceux qui m'ont fait part de leur difficulté à trouver le magazine (je n'y suis pour ien dans la répartition) et à ceux qui m'on donné quelques renseignements sur la quantité disponible.
Deuxième point :
- Ceux qui m'ont donné des listes de séries à traiter dans les prochains numéros, je peux déjà vous assurer qu'il y a actuellement des articles en préparation sur quelques unes de ces séries pour le numéro 2 et le numéro 3. Bonne nouvelle non ?
Troisième point :
- En réponse à la personne qui m'encourage mais qui m'aurais conseillé de faire un fanzine pour commencer :
Certes, mais sans vouloir critiquer mes concurrents, je peux t'assurer que parmis eux, il y en a qui ont une mise en page et un design peut-être plus laid que mon magazine. Dès le numéro 2, de nombreuses modifications vont être apportée et par la suite, je travaillerais avec un graphiste. Je me suis pas trop mal débrouillé, mais il y a de grosses améliorations à apporter, je te l'accorde.
Quatrième et dernier point :
- Je ne savais pas pour cet histoir de zapping ! J'ai bien choisi mon jour pour envoyer le magazine à TF1. Je tiens à remercier PPDA pour ce coup de maître qui me permet, en plus de la pub sur TF1, de faire ma pub sur Canal+. Fabuleux !!!!
P'tit chanceux, bon j'ai jetté un oeil et ton mag se trouve a peu près dans toutes les librairies de la Butte Montmartre et du 18/9eme arrondissement (Paris) en général, je l'ai trouvé a chaque fois que j'ai jetté un oeil (c'est a dire souvent)
HS : a propos de trucs a trouver, qqun pourrait me dire s'il est deja tombé sur une bouteille de Powerade (boisson "energetique" tres populaire aux US/Canada) dans Paris ... il ya des pubs avec Thierry Henry un partout dans le métro mais pas moyen d'en degoter une pres de chez moi ... ahh la societé de consomation, c'est plus ce que c'etait